5.0 étoiles sur 5 austin texas, 17 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friday Night Lights - Saison 4 (DVD)
la série sous estimée par excellence, pas nécessaire d'être accro au foot américain pour aimer cette série, mais plutôt d'en chercher une sur un bled américain bien paumé, pas grand chose à faire, à part le match du vendredi soir. A partir de là, on suit la vie de cette communauté, caméras à l'affut, le sens du cadrage, de faire vivre chaque situation, une musique sublime, des histoires de jeunes dans un cadre très formaté province américaine, un entraineur très charismatique, sa femme aussi, quelques acteurs que l'on découvre et qui font carrière depuis (Taylor kitch, kyle Chandler, connie Britten, ...), bref, cette série de Peter Berg fait partie du TOP 5 des années 200/2010 !

5.0 étoiles sur 5 evaluation, 3 janvier 2012
Coffret reçu en très bon état et aucun problème pour la lecture des DVD et très bonne série que j'aime beaucoup et qui a bouleversé ma vue du football mais pas seulement il y a une réelle question de vie dans cette série que j'ai trouvé très attachante et je regrette pas de l'avoir ajouté a ma collection de séries et forcément la 5ème et dernière saison sera également dans ma collection pour avoir l'intégrale de la série bien évidemment ;)

5.0 étoiles sur 5 excellent, 5 janvier 2012
cette saison encore continue a nous plonger dans l'intimité des habitants de dillon petite ville du texas,j'adore cette serie ou l'émotion est au rendez-vous,l'avenir de nos personnages préférés est en jeux,qui va quitter la série, vivement le 28 février,car je pense que la saison 5 vaudra le détour...

4.0 étoiles sur 5 Pas la meilleure saison, 20 décembre 2012
Cette saison 4 n'est pas la meilleure saison : les nouveaux personnages sont moins attachants, les histoires plus classiques et il y a globalement moins de scènes de football. Cela dit, c'est toujours un plaisir de retrouver le couple Taylor et de voir l'évolution du personnage de Tim Riggins!

4.0 étoiles sur 5 La meilleure saison ?, 14 décembre 2011
la série change de quartier et aborde le côté noir de la ville et les problèmes de racisme et d'intégration sociale. L'influence de The Wire ? En tout cas une saison plus adulte que les précédentes avec toujours le côté rétro de cette American way of life.

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 19 février 2015
Grande fan de "Friday Night Lights", je vous recommande cet super série. Le coffret a été livré dans les termes convenu. En plus très bonne état

5.0 étoiles sur 5 Nouveauté, 16 mars 2013
Suite d'une série attachante. De nouveaux personnage arrive mais les personnages principaux étant toujours là, la série ne perd rien. A voir absolument.

5.0 étoiles sur 5 Continuité dans la perfection, 2 décembre 2014
Beaucoup de changements, de maturation, de rencontres. Landry et Tim sont au centre de la construction. On s'attache même à Buddy.

5.0 étoiles sur 5 Finis les Panthers, Bienvenue aux Lions !!!, 8 février 2012
Si vous avez aimés la saison 3... Attention la saison 4 repart de plus belle : nouveau lycée pour le coach Taylor avec sa nouvelle équipe, les Lions de Dillon Est. De nouvelles têtes..et de nombreuses surprises... Allez les Lions!!!
Pour ceux qui ne connaissent pas la série, commencez d'abord par la saison 3...

Friday Night Lights - Saison 4
Friday Night Lights - Saison 4 de Adam Davidson (DVD - 2011)