le 2 janvier 2012
SUPER pour ma fille de 6 ans 1/2...
Même si certaines scènes font un peu peur... (sorcière/serpent)
Prix raisonnable sur Amazon, contrairement à certaines grandes surfaces...
Alors satisfaction sans se ruiner !!!
le 15 décembre 2012
Mes 2 petites-filles demandent chaque jour de regarder le film des "hasseters" tellement elles l'aiment, et ça fait des mois que ça dure! Jolie histoire malgré les méchants qui y sont présents!
le 3 novembre 2012
Pour les fans de ZhuZhuPets, comme ma fille, ce DVD est pour vous. Belle histoire d'amitié ! De la musique ! C'est drôle et quelquefois émouvant ! Très bien !
le 14 octobre 2013
Mes filles aiment le dessin animé, l'histoire et les chansons, c'est très joli !
Dommage qu'il n'y ait pas un autre dessin avec ses personnages.
Un peu déçu car sur le boîtier on lisait 3D mais il n'est pas en 3D
mais il est pas cher et la qualité d'image est magnifique grâce au blu-ray
le 30 décembre 2012
mon fils etait fou des zhu zhu pets alors quand on l'a vu en commande c'etait genial..on peut desormais lui mettre quand on veut...
le 25 juin 2012
un film tout mignon pour les petites puces qui aiment les zhu zhu, ma princesse de 3 ans et demi la regardé 3 fois en 2 jours ^^
le 22 décembre 2011
Ce film d'animation est génial pour les petites filles fans des Zhu Zhu Pets. Il y a pas mal de musique et aucune violence.
le 26 juillet 2014
tres bien vous me m enm avec vos commentaire obligatoire et voila voila lvoila voila voila voila vola vole voala
le 1 juin 2012
Outre les zhu zhu pets qui sont charmants, ma petite fille, très sensible, a eu peur pendant la plupart du film.