5.0 étoiles sur 5 Cardigan couleur "Violet (Fig)"
Joli cardigan de couleur bordeaux. Il est très confortable. La couleur est sympathique, et assez dure à trouver généralement.
Publié il y a 9 mois par gillet

3.0 étoiles sur 5 simple, un peu triste
la coleur est un peu triste, sur l'ecran elle semblait mieux. Ligne est très simple, la qualite me semble bonne. Parfait sous une veste ou roulé dans le sac pour les emergences, ou si vous aimez les choses anonymes.
Publié il y a 14 mois par alidopa

5.0 étoiles sur 5 Cardigan couleur "Violet (Fig)", 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vero Moda Glory New - Gilet - Uni - Manches longues - Femme (Vêtements)
Je l'ai pris une taille au dessus de la mienne et c'est parfait comme cela (petit côté "loose", ample.. qui rend très bien pour les gilets/cardigans). Si je l'avais pris à ma taille habituelle, il aurait été trop petit.
Le gilet est un peu élastique, et il est vendu avec un bouton de secours à coudre en cas de problème.

5.0 étoiles sur 5 CONFORTABLE, 19 juillet 2012
Alors entre printemps été petite veste très confortable et légère que l' on peut porter sur un tee-shirt ou un sous pull ça dépend du temps qu' il fait

4.0 étoiles sur 5 gilet noir, 19 mars 2015
Le gilet est de bonne qualité et assez chaud. Avant de l'acheter j'ai lu les commentaires des autres acheteurs... et j'ai suivi leurs conseils: prendre une taille au-dessus. Je n'aurai pas dû:le gilet est trop grand. Cela ne m'empêchera pas de le mettre mais il est du coup moins bien ajusté...
Je conseille aux futurs acheteurs de prendre votre taille normale

4.0 étoiles sur 5 Gilet noir, 12 mars 2015
Gilet noir, simple sans fioritures conforme au visuel. La qualité du tissus est sympa, fine et agréable à porter.
Par contre ça taille grand, je porte du L pour être à mon aise, et la je nage dedans...
Le gilet est aussi plus long que sur la photo. Col en V identique.
Rapport qualité / prix très sympa

3.0 étoiles sur 5 simple, un peu triste, 22 mars 2014

4.0 étoiles sur 5 gilet, 5 février 2015
très bon produit pour le gilet vero moda, article conforme a la description indiqué , agréable a porter, je le recommande

4.0 étoiles sur 5 Superbe!, 25 février 2013
Je suis ravie de cet achat, il est très beau et taille très bien. Idem que sur la photo donc pas déçue!