Scrubs - The complete boxset -Season 1-9 [Import anglais]
Format: DVDModifier
Prix:75,65 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 7 novembre 2012
pour une fois je laisse un commentaire:
il s'agit de l'integrale de scrubs disponnible biensur en anglais, mais surtout en français!! du debut a la fin, toutes les saisons sont en français contrairement a ce qu'indique le coffret !! je pensais qu'il été important de le préciser si comme moi vous cherchez a vous faire ce plaisir depuuis un moment, alors a ce prix la on fonce !!
le 29 octobre 2012
Le produit reçu est conforme à mes attentes car les 9 saisons comportent la version française. J'ai testé le premier DVD de chaque saison pour le vérifier.

De plus, le coffret ne prend pas beaucoups de place.
le 16 novembre 2012
ce coffret est genial et a ce prix cest a foncer sans hesiter pour les fans de scubs tels que moi. toutes les saisons sont en audio francais et bien TOUTES les saisons bien que les saisons 1 et 4 sont stipuler etre en anglais sur le coffret.

donc foncez si vous voulez avoir l integrale de scrubs a un prix fois inferieur au commerce
le 6 février 2013
Enfin l'intégrale de Scrubs à un prix plus que correct. Gros gain de place par rapport aux coffrets originaux puisque chaque saison est casée dans un boitier dvd simple. Le contenu est le même que les dvds originaux, plusieurs langues audio, des tas de sous-titres, le tout bien rempli avec des heures de bonus !

Je confirme aussi que ce coffret offre une version française sur toute les saisons. Dommage de ne pas le préciser dans la fiche produit.
le 18 février 2013
Très satisfait de ce coffret !
Voila longtemps que je m'y intéressais, et la, à 46 €, dur de ne pas craquer.
J'avais une appréhension au niveau des langues au vu des commentaires précédents, mais j'ai vérifié et il s'avère que les saisons 1 (annoncée en VOST) et la 4 (annoncée en VO uniquement) contiennent bien le FRANÇAIS en audio.
Les DVD étaient en parfait état, ainsi que les 9 boitiers.
Coli reçu rapidement en prime.
le 19 mars 2013
Import? oui mais, plusieurs langues sont disponibles dont le français. Quel plaisir de retrouver ces phénomènes et de voir les épisodes ratés
le 21 décembre 2012
Que dire de plus que de vous conseillez de foncer sur cette article (à moins que de passer d'excellents moments devant votre TV vous rebute). Les 9 DVD sont, comme le précisent les précédents commentaires, disponible en anglais, français et autres langues avec des sous-tires tout autant multiples.
Alors quand en plus on s'aperçoit que l'article est à moitié prix que tout ce qui existe sur le marché on ne peut que commander.
Seul petit "hic" (bien qu'attendu) : une 20aine d'épisode par saison => 4 DVD par saisons, il faudra donc se lever pour regarder une saison en intégralité (bien sur ce "hic" ne mérite pas d'enlever une étoile vu la qualité du produit)
le 6 mars 2013
Yes ! Merci aux commentaires précédents qui m'ont permis de me lancer car j'avoue que j'étais hésitant quant a l'import Anglais etc ... Mais pas de soucis, les saisons sont bien en Français, le coffret ne prend pas de places grâce au système astucieux de chaque boîte DVD (1 saison = 1 boite).

Le produit est arrivé rapidement et sans égratignures ! Le coffret était bien calé dans le carton et rien n'a cassé pendant le voyage (rapport aux commentaires concernant les petites attaches qui avaient laché)

Avis aux gens hésitants : Vu la super série, la qualité du produit et surtout, le prix : foncez !
le 9 février 2013
les neuf saisons de la série, à ce prix là ::::: imbattable...!!!!....

De plus, il y a beaucoup plus de choix de langues et de sous-titres que ne
l'annonce le descriptif.
Je suis ravie, n'hésitez pas....
le 10 juillet 2013
Je viens d’acquérir cet article, et pour ceux qui ce le demande l'intégrale n'est pas obligatoirement avec la vf ou le vostfr.
La saison 1 le vostfr est dispo.
De la saison 2 à 3, la vf et le vostfr est dipo.
La saison 4 et juste en anglais (Allez savoir pourquoi??)
De la saison 5 à 9, la vf et le vostfr est dispo.

Je note 3 étoiles car je trouve dommage que deux saisons n'ont pas la vf de disponible. Mais le prix est plus qu' intéressant.