5.0 étoiles sur 5 scrubs en français !!
pour une fois je laisse un commentaire:
Publié il y a 24 mois par le ptit math

3.0 étoiles sur 5 Les saisons ne sont pas toute traduite en vf ou vostfr
Je viens d’acquérir cet article, et pour ceux qui ce le demande l'intégrale n'est pas obligatoirement avec la vf ou le vostfr.
La saison 1 le vostfr est dispo.
De la saison 2 à 3, la vf et le vostfr est dipo.
La saison 4 et juste en anglais (Allez savoir pourquoi??)
De la saison 5 à 9, la vf et le vostfr est...
Publié il y a 15 mois par Courtis

5.0 étoiles sur 5 scrubs en français !!, 7 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scrubs - The complete boxset -Season 1-9 [Import anglais] (DVD)
pour une fois je laisse un commentaire:
il s'agit de l'integrale de scrubs disponnible biensur en anglais, mais surtout en français!! du debut a la fin, toutes les saisons sont en français contrairement a ce qu'indique le coffret !! je pensais qu'il été important de le préciser si comme moi vous cherchez a vous faire ce plaisir depuuis un moment, alors a ce prix la on fonce !!

5.0 étoiles sur 5 Scrubs en VF, 29 octobre 2012
Le produit reçu est conforme à mes attentes car les 9 saisons comportent la version française. J'ai testé le premier DVD de chaque saison pour le vérifier.

De plus, le coffret ne prend pas beaucoups de place.

5.0 étoiles sur 5 nickel, 16 novembre 2012
ce coffret est genial et a ce prix cest a foncer sans hesiter pour les fans de scubs tels que moi. toutes les saisons sont en audio francais et bien TOUTES les saisons bien que les saisons 1 et 4 sont stipuler etre en anglais sur le coffret.

donc foncez si vous voulez avoir l integrale de scrubs a un prix fois inferieur au commerce

5.0 étoiles sur 5 genial, un régal, 19 mars 2013
Import? oui mais, plusieurs langues sont disponibles dont le français. Quel plaisir de retrouver ces phénomènes et de voir les épisodes ratés

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 6 février 2013
Enfin l'intégrale de Scrubs à un prix plus que correct. Gros gain de place par rapport aux coffrets originaux puisque chaque saison est casée dans un boitier dvd simple. Le contenu est le même que les dvds originaux, plusieurs langues audio, des tas de sous-titres, le tout bien rempli avec des heures de bonus !

Je confirme aussi que ce coffret offre une version française sur toute les saisons. Dommage de ne pas le préciser dans la fiche produit.

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 18 février 2013
Très satisfait de ce coffret !
Voila longtemps que je m'y intéressais, et la, à 46 €, dur de ne pas craquer.
J'avais une appréhension au niveau des langues au vu des commentaires précédents, mais j'ai vérifié et il s'avère que les saisons 1 (annoncée en VOST) et la 4 (annoncée en VO uniquement) contiennent bien le FRANÇAIS en audio.
Les DVD étaient en parfait état, ainsi que les 9 boitiers.
Coli reçu rapidement en prime.

5.0 étoiles sur 5 petit prix pour un super achat, 9 février 2013
les neuf saisons de la série, à ce prix là ::::: imbattable...!!!!....

De plus, il y a beaucoup plus de choix de langues et de sous-titres que ne
l'annonce le descriptif.
Je suis ravie, n'hésitez pas....

3.0 étoiles sur 5 Les saisons ne sont pas toute traduite en vf ou vostfr, 10 juillet 2013
La saison 1 le vostfr est dispo.
De la saison 2 à 3, la vf et le vostfr est dipo.
La saison 4 et juste en anglais (Allez savoir pourquoi??)
De la saison 5 à 9, la vf et le vostfr est dispo.

Je note 3 étoiles car je trouve dommage que deux saisons n'ont pas la vf de disponible. Mais le prix est plus qu' intéressant.

4.0 étoiles sur 5 l'inegrale de scrubs en français, 5 novembre 2013
L'intégrale en dvd des 9 saisons de scrubs en français, ça n'a pas de prix. A ce prix la c'est quasiment donné, ça serait stupide de passer à côté d'une telle offre.

5.0 étoiles sur 5 Super!!, 31 octobre 2013
(ma commande date d'octobre 2013)
Je tiens absolument à signaler que les dvds sont (tous) en français!
C'est une superbe occasion, 9 saisons à ce prix là!
Le délais de livraison est assez rapide malgré la distance.
Le coffret est nickel, pas encombrant, et aucun de mes dvds se baladait dans leurs boîtiers comme j'ai pu voir dans certains autres commentaires.

Scrubs - The complete boxset -Season 1-9 [Import anglais]