le 27 décembre 2012
Jonas Jonasson a écrite ce livre vraiment très amusant. Il est depuis de longtemps dans les meilleurs vents des livres en Allemagne.

Je ne sais pas si la traduction en français est bien, mais l'emballage française ne m'emballe pas!
le 13 mars 2013
vaut la peine lire l original en sèdois, ou en langue favorie. Beaucoup de fantaisie, charmant, rude, dommage que c'est fini avec la derniere ligne. Interessant d'esperer si Jonas Jonasson continue a ecrire.
le 12 août 2013
Es war ein sehr humorvolles Buch! Ohne es zu merken wandert man in der hundertjährigen Weltgeschichte umher.Es scheint überhaupt nicht langweilig! Gute Ferien Lektüre.
le 21 mars 2013
Dies ist ein Buch, das man nicht unbedingt am Stück verschlingt, sondern es eher in kleinen Dosen kapitelweise genießt.
Sehr schöner Sprachstil - Malen mit Worten!
le 5 avril 2013
"Der Hundertjährige, der aus dem Fenster stieg und verschwand" ist ein Buch, voller Humor und Witz. Es ist spannend, und leicht zu lesen.