5.0 étoiles sur 5 un petit trou à la pointe
Belle qualité, taille un peu grand. Prendre 39-43 pour un petit 43 comme moi ; Pas du 43-46, ou vous aurez l’empiècement du talon au milieu du mollet ;-).
Un petit trou à la pointe découvert après passage à la machine, zut…
Publié il y a 16 mois par Manuel Moreau

2.0 étoiles sur 5 Bonne qualité mais mal taillées
Les chaussettes sont de bonne qualités mais sont mal taillées. Trop grandes pour du 43-46 donc les chaussettes ne tiennent pas la cheville. Dommage.
Publié il y a 6 mois par Goldenprst

5.0 étoiles sur 5 un petit trou à la pointe, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommy Hilfiger Classic - Chaussettes - Lot de 2 - Homme (Sports Apparel)
Un petit trou à la pointe découvert après passage à la machine, zut…

5.0 étoiles sur 5 Chaussettes de compèt !!, 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommy Hilfiger Classic - Chaussettes - Lot de 2 - Homme (Vêtements)
agréables à porter et de bonne facture. J'en commanderai à nouveau pour renouveler mon stock dès que j'apercevrai mes orteils sur ma prochaine paire :)

5.0 étoiles sur 5 Super !, 23 janvier 2013
Produit de très bonne qualité. Tissu léger qui offre un excellent confort et qui tient chaud le pied pendant l'hiver !

2.0 étoiles sur 5 Bonne qualité mais mal taillées, 7 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 16 mai 2014
Le rapport qualité-prix est bien au rendez-vous. La matière est douce, solide et confortable. De très bonne chaussettes que je ne peux que recommander.

3.0 étoiles sur 5 Trop grand, 14 mai 2014
Le tissu des chaussettes est de qualité mais elles taillent grand. Du coup, elles tombent vite sur la cheville. Les Falke sont mieux taillées.

5.0 étoiles sur 5 Mes pieds aiment, 20 mars 2014
A mon gout les meilleures chaussettes du marché.
Confortable, de bonne qualité... élégantes... mais bon ce sont des chaussettes quoi ;)

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 10 mars 2014
Ce n'est pas les premières et ce ne sera pas les dernières Hilfiger que je prendrai.
très bonne qualité, s'use très peu.
C'est La chaussette!!!

5.0 étoiles sur 5 de vrais chausses., 10 novembre 2013
Chausse vraiment la pointure maximum annoncer, pas un 44 pour un 48, c'est rare.
Bonne qualité, confortable et quoi de plus agréable que de trouver chaussette a son pied !

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 mars 2013
j'aime la qualité et le goût de la grandeur je suis satisfait du produit surtout au prix qui était vendu l'article