le 29 avril 2016
c'est le temps que j'ai pu utiliser ce produit c'est vraiment trop fragile, temps d'utilisation en tout et pour tout 30min
le 30 mars 2016
Cela fonctionne mais ce n est pas ce qui se fait de mieux pourtant Logitech. Ne vaux pas une manette
le 21 janvier 2016
J'ai un iPad air2 et j'ai acheté ce produit pour agario et alsphat mais ça ne marche sur aucun des 2 jeux et en plus les ventouses se décroche systématiquement. Je ne recommande pas.
le 5 novembre 2015
Transformer les pads tactiles dans vos jeux en surfaces physiques pour améliorer votre prise en main. Logitech signe ici un super produit.
le 11 octobre 2015
C'est pratique à utiliser et facile à installer. Par contre je trouve les touches trop rigides. cela pose un léger problème maniabilité.
le 17 juillet 2015
Le produit en lui même est intéressant mais devient assez peu pratique à utiliser au final, si bien qu'on le met de côté et on l'oublie.
Pas de miracle, ça ne remplacera jamais le joystick d'une manette.
le 27 mars 2015
Ce produit est super NAZE : trop gros et inefficace. . . . . . . . . . .
le 10 janvier 2015
Si vous cherché à en faire un manette de ps3 passé votre chemin et pour une utilisation sur iphone c'est pas le top.
Pour un ipad n'en prenez qu'un c'est pratique pour les jeux ou il à un joystick directionnel sinon le produit est de bonne facture solide cela fait plus d'un an que je l'est rien dire
le 8 mai 2014
tres agréable pour jouer mais trop gros pour l'ipad mini.
De plus, les ventouses il faut réappuyer dessus régulièrement pour ne pas qu'il bouge

Mis à part ça c'est tres agréables pour les jeux de voiture ou de plateau, beaucoup mieux que que joystick virtuel
le 18 octobre 2013
trop fragile sur certains jeux d'action! cassé deux manettes en une semaine ,plastique fragile a l'usage a deconseiller
sur jeux d'action