le 16 octobre 2012
Ce radiateur chauffe très rapidement une chambre de dimension moyenne. On peut régler la soufflerie. Il est facile à ranger car il ne prend pas beaucoup de place et facile à déplacer grace à la poignée supérieure. Je suis contente d'avoir choisi ce produit. De plus, le vendeur me l'a fait parvenir très rapidement.
11 commentaire|19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 février 2013
Ce petit monstre chauffe votre salle de bain en quelque minutes, mieux que d'attendre une heure pour que la salle de bain soit chaude au début il fait une odeur mais c'est normal c'est la résistance qui est encore neuf mais aprés trois ou quatre utilisation plus d'odeur, d'ailleurs elle n'était pas désagréable.

Point positif :
2 niveaux de puissance, (économie par rapport au autres qui sont à 2000w seulement) pour ce prix
Réglage du ventilateur
Chauffe en quelque minute une petit sale de douche ou de bain.
Bouton de poussoire de sécurité (il ne s'allume que lorsque il est posé sur son socle) si il bascule il s'éteint automatiquement
Prix

Point Négatif:
Un peu trop petit

A recommander sans soucis.
le 2 juin 2014
Très pratique pour chauffer rapidement une petite pièce telle que la salle de bain pour le bain de bébé. de petite taille et assez léger parfait pour le ranger dans un placard
le 6 janvier 2014
Pour 15 euros parfait. Fonctionne a merveille.
Emploi tout les jours pour chauffer ma salle de bain.
chauffe rapide avec thermostat.
le 8 février 2013
conforme aux attentes , bon chauffage d'aapoint pour rechauffer une petite piece, repond à la prestation attendue, bon achat qualité/prix
le 18 juin 2014
ce radiateur est facile d'utilisation et chauffe très rapidement la pièce. Pour une pièce de 10 m2 environ. Prix abordable
le 1 juin 2014
Chauffe bien les petites pièces telle que la salle de bain.Cet appareil est beaucoup trop bruyant et de qualité médiocre.
le 29 août 2014
C'est un peu tôt pour une éval mais bon pour l'instant nickel, la livraison super rapide. Le produit conforme à ce que j'attendais, les essais concluants...Pour 13€... ^_^
A voir dans la durée...
le 5 avril 2013
Excellent produit,pas cher,j'avais déja d'autres modèles très convenables, mais celui-ci à l'avantage d'avoir trois positions de puissance (soufflerie froid 1 et 2kw + le thermostat qui permettent un ajustage précis de température), le plus: la sécurité de position , s'il bascule il s'éteint c'est très sécurisant; de plus il est très léger.
C'est un excellent appoint pour un chauffage par le sol dans des pièces hautes ( je chauffe la dalle (20°)avec le central qui est électrique) mais pas suffisant pour l'air ambiant, je complète avec le Bestron d'où de substantielles économies de kwh, constaté par des relevés de consommation.
le 25 juillet 2014
Celà fait quelques mois déjà que je l'ai et il fait très bien son travail... La petite sécurité sous l'appareil est top car si on le soulève il s'arrête immédiatement de tourner. Nikel