5.0 étoiles sur 5 Bien
Bon produit un peu bruyant pour une chambre car le ventilateur tourne en permanence . Mais il chauffe plutôt bien .
Publié il y a 16 mois par christian

1.0 étoiles sur 5 Ce radiateur ne s'est pas allumé.
Publié il y a 9 mois par Émelie Dalbin

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Ce radiateur ne s'est pas allumé., 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestron ACH1500S Radiateur Céramique 750 / 1500 W Argent (Outils et accessoires)
Envoi particulièrement inutile puisque l'appareil est arrivé hors d'usage. Les frais de retour ont été à ma charge. La société BFsat m'a proposé de rembourser le retour si je changeais mon évaluation, ce que j'ai fait puisque l'objet du litige était par conséquent annulé. Cela fait déjà environ deux semaines que j'attends encore mon remboursement. Je doute que cette évaluation soit mise en ligne. Bref, c'est très limite.

1.0 étoiles sur 5 Avec rayure, 22 novembre 2013
Rien à redire sur les fonctionnalités du produit en lui même... très bien
Par contre soit disant neuf !!!!!
Produit livré avec une belle rayure camouflée par du feutre noir !!!!!

5.0 étoiles sur 5 Bien, 30 avril 2013

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 21 janvier 2013
Ce bloc de chauffage d'appoint permet une consommation bien maîtrisée. Un commutateur pour sélectionner : soufflerie, chauffage à 750W, Chauffage à 1500W.
Un réglage pour déclencher à température choisie (thermostat) est également disponible.
Peu encombrant, il est raccordable à une prise programmable pour des chauffages à échéances régulières de courte durée par exemple.
En bref un produit efficace d'un bon rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 Un bon produit, 9 décembre 2012
Le radiateur fonctionne très correctement. Deux allures de chauffe. La portée de la chaleur se ressent sur 2 metres.
Parfait pour salle de bain. Sensation de chaleur immédiate. Un peu plus encombrant que ce que j'imaginai sur la photo

5.0 étoiles sur 5 SUPER ACHAT, 28 janvier 2013
J'ai cherché un bon produit et je l'ai trouvé ! Ma salle de bains glaciale en hiver est devenue douillette quand je la préchauffe avec ce radiateur qui en plus est beau.

5.0 étoiles sur 5 Le petit radiateur, 9 janvier 2013
Bernard Christine (Chevremont, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
En fait il y a longtemps, je possédais un petit cube céramique tel que celui-ci. Là, j'ai retrouvé les même qualités. Je monte la température de 6° (je suis très frileuse) dans ma salle de bain en l'espace de quelques minutes. C'est formidable car maintenant tous les matin je rentre dans une salle de bain bien chaude!!! Je vous le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Joli, léger et pas cher, 16 janvier 2014
Les radiateurs électriques à ventilateur sont souvent encombrants. Celui-ci est compact et fonctionne tout à fait bien. J'avais acheté le modèle rouge, style domino. Ce modèle argenté, de dimensions identiques, est tout aussi beau et tout aussi pratique. Prix très raisonnable. Je suis 100% satisfait.

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur ! Agréablement surprise !, 8 janvier 2014
Très satisfaite de ce chauffage d'appoint qui chauffe très bien et rapidement, j'apprécie sa taille, gain de place !

Niveau sonore satisfaisant, personnellement moi qui suis sensible aux moindres bruits, la soufflerie ne m'arrache pas les tympans.

Les plus : son thermostat, donc le chauffage s'éteint automatiquement dès que la température est atteinte et sa mise en sécurité, lorsque l'appareil bascule ...
Les moins : comme tout appareil neuf, l'odeur (non désagréable) qui se dégage à la mise en route, donc peut surprendre ... Plutôt qu'un bouton graduel de montée en chauffe, j'aurais préféré une écriture en degrés des températures (20°,21°, etc ..), mais c'est un détail ...

En bref, je recommande ce produit à l'achat.

3.0 étoiles sur 5 Ce radiateur chauffe, 21 décembre 2013
Sommaire comme fabrication, mais pour le prix on peut difficilement en attendre plus, il n'en demeure pas moins efficace pour chauffer une petite pièce.
Attention avant sa mise en service définitive il est nécessaire de le faire fonctionner dans une pièce aérée quelques heures pour évacuer la forte odeur qu'il dégage .

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›