undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 6 septembre 2012
Acheté le 10 juillet 2012, hors d'usage le 30 aout 2012.
Le joint s'est défait au lavage malgré un lavage uniquement à la main), impossible de le remettre car les petits bouts de plastique qui le retiennent sont tombés eux aussi et ne se replacent pas.
Je connaissais ce type de produit pour en avoir acheté plusieurs de marques différentes, leur durée de vie étaient d'environ deux ans pour une utilisation d'environ 1 à 2 fois par semaine. jamais je n'aurai pensé acheter un produit si peu fiable. Dommage car les smoothies et les assaisonnements étaient très bien faits.
le 5 septembre 2012
Vraiment très pratique et fonctionnel. Au quotidien, c'est une très bonne façon de consommer toutes sortes de fruits et légumes. Il est peu encombrant et trouve très facilement sa place dans une cuisine.
le 8 avril 2013
joint abimé au bout d un mois et demi d utilisation
pourtant utilisation non quotidienne mais le joint est sorti de sa place et impossible de le remettre.
produit pas très solide, à déconseiller !!!!
le 16 février 2013
Super, grande capacité, rapide, facile, efficace.
Je ne regrette pas mon achats.
Il est top vraiment n hésitez pas si vous chercher a faire des smooties...
le 28 janvier 2013
Dès les premières secondes d'utilisation, des étincelles et éclairs sont apparus au niveau du moteur, puis plus rien.
Appareil immédiatement retourné.
le 4 juillet 2012
Cet appareil est vraiment bien,les smoothies sont mousseux à souhait et aucun grumeau de fruit ne lui résiste. A user et abuser sans modération. Ma fille qu'il faut forcer à manger des fruits adore.
le 15 octobre 2013
Parfait pour faire des smoothies ou autres boissons mixées. Se nettoie facilement. Il faut juste faire attention à bien remettre le joint d'étanchéité après pour éviter toute fuite.
le 12 septembre 2013
Produit parfait j'ai acheté le même pour une amie qui est toute aussi ravie Nous avons déjà téstée plusieurs smoothies
le 5 janvier 2015
Le joint s'est détaché au bout de la troisième utilisation... L'appareil est donc hors service

Je suis très déçu, j'aurai du lire les commentaires avant d'acheter vu que le problème est réccurent
le 2 décembre 2012
Cet appareil, parfait pour les smoothies, me sert maintenant que le froid est revenu à faire des soupes maisons rapides et variées avec des légumes cuits d'avance. J'ai aussi essayé des purées de légumes en rajoutant un peu de bouillon ou de crème. On a juste la bonne dose.