5.0 étoiles sur 5 La 540XL, revient moins cher que la cartouche 540
La 540 XL de canon permet d'imprimer au moins deux fois plus (si ce n'est trois), donc rapport prix plus intéressant que la cartouche 540
Publié il y a 23 mois par Jean Luc TAURY

3.0 étoiles sur 5 Pas de surprise
Des cartouches d'origine, toujours de bonne qualité (c'est bien normal)
Bien sur le prix est élevé
Je propose à Canon d'offrir les imprimantes (au prix des cartouches il rentabiliserai vite cette opération commerciale)
Publié il y a 13 mois par Michel Danielle

5.0 étoiles sur 5 La 540XL, revient moins cher que la cartouche 540, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon PG-540 XL Cartouche d'encre d'origine Noir compatibilité Canon Pixma MG2150/3150 (Fournitures de bureau)

5.0 étoiles sur 5 Objet conforme à la description, 14 mars 2013
La livraison était rapide, le prix très compétitif.
La capacité de cette cartouche est XL, ce qui est très avantageux rapport qualité/prix par rapport à une cartouche standard.

5.0 étoiles sur 5 amzon de préférence, 19 juin 2012
Un prix trés intéressant et un délai de livraison tenu sans surprise amazon reste mon fournisseur de prédilection.
Par contre pour mon imprimante, rien d'autre que des cartouches d'origine au catalogue et au prix du meilleur caviar, à quand les cartouches génériques comme les médocs chez le pharmacien?

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 26 mars 2013
La cartouche a fait un peu plus de copies que prévu par la notice! Très bien, je recommande ce produit

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 janvier 2013
Même si encore trop chère, une cartouche d'origine Canon la moins chère que j'ai pu trouver (il n'existe pas encore de cartouche rechargée)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 février 2013
Lebrun Philippe (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Rien à dire des cartouches d'origine Canon, un peu chère mais rien à voir avec des compatibles!
Entièrement satisfait .

5.0 étoiles sur 5 top du top, 25 octobre 2012
bonjour a tous
cartouche encre cl-540 XL noir pour canon super rapport qualité/prix
mode xl pour encore plus de copies
100% satisfait merci a amazon
cordialement francis

5.0 étoiles sur 5 Produit très bon, 18 mars 2013
Très bon produit à un prix très intéressant car moins cher que les plus petites cartouches, plus d'encre donc plus d'impression je recommande

4.0 étoiles sur 5 Super capacité, 15 mars 2013
J'ai pris du temps pour sélectionner l'imprimante qui va avec! J'ai donc pris la cartouche en fonction du meilleur capacité/prix.

4.0 étoiles sur 5 génial, 21 avril 2013
Ces cartouches durent effectivement plus longtemps. Elles sont un peu cher mais comparées à d'autres marchés, le prix est raisonnable.