5.0 étoiles sur 5 Tout simplement génial
Tout d'abord, produit vendu par amazon : livraison rapide et conforme au descriptif et photo donc rien à redire. 1er achat donc pas encore eu besoin du service après vente...
Publié le 18 août 2012 par maelie

3.0 étoiles sur 5 Dommage qu'il n'y ait pas de detection automatique...
Comme je dis dans le titre c'est vraiment dommage qu'il faille laisser le baby phone en marche (la nuit c'est super...) pour entendre BB pleurer! Il n'y a pas de détection automatique de mouvement qui déclenche le baby phone en mode veille !
Publié le 29 novembre 2012 par Yanamaho

3.0 étoiles sur 5 Dommage qu'il n'y ait pas de detection automatique..., 29 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motorola - MBP36 - Ecoute-bébé Vidéo (Puériculture)

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement génial, 18 août 2012
Produit: c'est le meilleur prix que j'ai trouvée. Tout simplement génial car très bonne qualité jour et à mon sens bonne qualité dans le noir (juste ce qu'il faut). Petites deconnections de temps en temps si j'utilise trop de wifi (pc..)mais très bref et il suffit de le deplacer un peu et tout s'arrange...
Je ne pourrais plus m'en passer car ayant une maison à l'étage je montais dès qu'il y avait un petit bruit et bien souvent c'est moi même qui le reveillais alors que là d'une part je suis rassurée car je le vois bouger même sans entendre de bruit donc sa me rassure et ne me deplace que si necessaire. J'ai choisie une camera rotative pour plus tard et le fait qu'il y ai un zoom est très pratique pour le positionner sur le mur (plus discret)..1er hic, pas de porte ceinture pour le moniteur mais vu la taille (large écran agréable) sincèrement il est posé et pas sur moi en permanence 2è hic pas d'accroche sur la camera pour le clipser au lit (un petit trou pour le fixer sur un clou ou possibilité à plas) mais là encore perso il est au mur comme ça personne y touche donc pas grave pour moi en tout cas.
En conclusion très bon produit à voir dans le temps au niveau de la solidité car nous l'avons acquis que depuis environ 2 mois sinon je le recommande fortement pour toutes les mamans/papa qui aiment être rassurés ou même pour la surveillance d'une personne qui le necessite (personne agée..)

5.0 étoiles sur 5 Produit génial !, 25 juin 2012
Un produit génial, hyper pratique et simple à utiliser. Qualité de la vidéo au top, son très bien restitué. La caméra motorisée réagit super bien. Les berceuses permettent d'endormir notre fils. 2 points négatifs tout de même : autonomie du moniteur quand il n'est pas sur secteur assez limitée et pas de clips / pinces de fixation de la caméra, j'ai donc du bricoler un support maison.

4.0 étoiles sur 5 à recommander, 11 août 2012
les + : caméra orientable, réglage du sons, micro pour parler au BB
les -: prix !, fixation de la caméra, bouton pour allumer et éteindre le moniteur parent un peu petit (pour éviter de réveiller conjoint je l'éteinds qd je donne biberon la nuit, mais mal réveillé, c'est délicat)
Idéal pour se régaler à observer BB gazouiller dans son lit
Je recommande ce produit, il va me servir 3 ans, ça amorti le prix de l'achat.
Cadeau indispensable aux nouveaux parents

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 15 août 2013
Les points négatifs :
- Perds la connection, du cous, plus d'image alors qu'on est à moins de 15m de la chambre et qu'il y a pas de grosses cloisons ! De plus, super quand il se met à biper dans la nuit car il a perdu la connection ! on est réveillé en fanfare, non pas par bébé mais par le moniteur !
- Cher pour ce que c'est !
- La qualité d'image n'a rien à voir avec ce qui est présenté !
- Les mélodies sont nulles (impossible de faire écouter ça à bébé, c'est immonde)
- Le moniteur ne tient pas beaucoup de temps donc il faut le mettre à charger quasiment tout le temps en mode vidéo.
- Pas de système d'attache à la ceinture pour le moniteur (ceci dit, vu le temps qu'il tient sur batterie, pas étonnant qu'ils n'aient pas prévu cette option ...)
- Emet des ondes (ne pas mettre la caméra trop prêt du lit et ne pas oublier de l'éteindre quand vous ne vous en servez pas)

Les points positifs :
- La caméra orientable
- Possibilité de fixer la caméra au mur ou autre (vis)
- Communication à double sens
- Possibilité de mettre plusieurs caméras
- Vision nuit
- Affiche la température

Si je devais réitérer un achat pour un écoute bébé, je ne pense pas que je rachèterais celui-ci.

4.0 étoiles sur 5 Bonne surveillance quand la chambre de bébé est à l'étage, 11 novembre 2014
Bon appareil , fonctionne bien pour faire surveillance.
Côté negatif
. Nous ne pouvons dormir à côté, appareil écran de surveillance posé sur le chevet car il produit un /soufflement/
. Il ne passe pas partout dans la maison car à certains endroits mur de béton et maison étage en L
. Se met en veille certainement pour économiser batterie, mais vraiment pas pratique, le jour ca va pas besoin de chercher le bouton, mais la nuit il allumer une lampe pour trouver bouton sur appareil' Cela est côté image, si bébé pleure pas de souvi pour le son.
. Il faut soit mettre la caméra sur une scelette assez haute proche du lit du bébé, mais pas top, le meilleure fonctionnement est mural.
Côté positif
. Si bébé a beaucoup bougé dans son lit, depuis l'écran de surveillance on peu fait bouger la caméra qui recherche dans le lit comment est positionné le bébé et s'il est confortablement installé dans son lit.
. Il y a un très bon niveau sonore.
. L'image n'est pas top de top, mais on distingue bien bébé de jour comme de nuit.
. Pour nous, chambre à l'étage, fini de monter et de descendre pour constater (au risque de l'éveiller en ouvrant porte etc) si bébé dort bien.
Bon achat fini les va et vient de monter et de descendre à l'étage, en surveillant sur la caméra si bébé dort profondement on peut s'occuper à d'autres tâches dans la maison.
Je trouve que cette caméra de surveillance, nous fait relâcher la pression " il dort il dort pas, j'y vais j'y vais pas, etc etc ". Pour conclure je dirais Bon produit ....de surveillance et apaisant à la fois et c'est si doux de regarder son bébé dormir comme un petit Ange.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit : Solide et pratique, 13 septembre 2013
Très bon écoute bébé avec une très bonne portée.
Avec la caméra installée au 1er étage dans la chambre et nous dans le jardin du côté opposé, le signal était très bon.
Donne la température dans la chambre des petits, on peut leur parler à travers le micro de l'écran pour les rassurer. Le son est très net et clair.
La caméra tourne bien et la qualité de l'image est très bonne même dans le noir.
Le produit est vraiment TOP t je le recommande fortement mais pour être constructif je vais quand même présenter quelques inconvénients :
- Prix
- Quand on fait tourner la caméra et quelle est posée ou accrochée pas très loin de bébé, il y a une TRES LEGERE vibration qui pourrait réveiller bébé s'il est dans une phase de sommeil agité.
- Il est dommage que l'on ne puisse pas réduire le volume sonore un tout petit peu plus, sans pour autant être sur MUTE
- Je trouve aussi que le niveau de musique minimum que l'on peut mettre est trop fort, il faudrait pouvoir le mettre un ton en dessous.

J'espère que mon avis pourra servir.
En tout cas, pour nous c'est un outil indispensablepas seulement pour surveiller bébé mais surtout pour voir si le grand frère ne fait pas de bétises à côté :-)

Encore une fois je recommande fortement

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 4 septembre 2014
C'est le deuxième que j'achète pour le laisser chez mes parents lorsqu'ils reçoivent ma fille. Nous sommes toujours aussi ravis au niveau sonore vraiment très content. il n'y a aucune interférence d'un bout à l'autre de la maison. Au niveau de l'image la encore pas du tout déçus les couleurs sont très belles. Nous le recommandons fortement

4.0 étoiles sur 5 Magnifique écoute bébé video, 18 septembre 2014
Techniquement exceptionnel , la diffère de prix avec les concurrents est largement justifiée , image et son parfaits , pas de mise en veille du son donc on entend en permanence ce qui se passe dans la chambre , contrairement aux modes qui mettent en veille et ont besoin d'un certain niveau sonore pour se déclencher ... Il est tellement précis qu'on entend le bébé respirer et on voit les mouvements respiratoires à l'écran ...
Un défaut cependant et de taille pour ce prix-là ! La connexion avec le bloc chargeur de l'écran parental est très fragile , le jack est très fin et il suffit de quelques manipulations pour abîmer la connexion jusqu'au jour où le contact ne se fait plus du tout et l'appareil ne pouvant plus se recharger il devient inutilisable ...
Mais merci le service client d'Amazon qui vient de me proposer de me renvoyer un appareil de remplacement dont j'attends la livraison ...

5.0 étoiles sur 5 Vraiment génial !!!, 13 janvier 2015
Je me dis que j'aurai du l'acheter depuis des mois! Comment dire... ça change la vie. À toutes les mères inquiétés soucieuses ou simplement protectrices ce écoute bébé vidéo et pour vous (nous ;)) n'hésitez pas vraiment soyez rassurées! Je le recommande!

L'écran est grand ce qui permet de voir parfaitement les moindres expressions de bébé! En journée c'est couleur et la nuit du l'obscurité c'est en noir et blanc mais voir très bien.

Fini les déplacements au moindre bruits vous pouvez tranquillement voir si il fait un cauchemar si il joue ou tu simplement si il est dort bien...
il va vous apaiser et vous rendre nettement plus zen non ;)

Petit hic tu de même la batterie du récepteur parent se décharge rapidement puis il n'y a pas de support à visser pour la caméra de faites preuve d'ingéniosité ;)

Autrement je recommande!

Motorola - MBP36 - Ecoute-bébé Vidéo