5.0 étoiles sur 5 excellente qualité de son!
je suis assistante maternelle et j'ai plusieurs "écoute-bébé" car j'utilise 3 chambres pour séparer les enfants durant leur sieste.
Publié il y a 14 mois par Muller

3.0 étoiles sur 5 ne convient pas à des parents qui se deplacent beaucoup
design trés bien fini, écoute parfaite, mais les parents utilisateurs n'ont pas voulu le garder car ils bougent beaucoup dans leur duplex et n'ont pas toujours une prise à proximite.ils ont choisi le babymoov plus mobile que nous attendons de recevoir pour le tester.
Publié il y a 11 mois par bechet

5.0 étoiles sur 5 excellente qualité de son!, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motorola MBP8 écoute-bébé Digital Plug'n Go, portée de 50 mètres (Puériculture)
Depuis 14 ans, j'en ai eu 4 différents, mais c'est la 1ère fois que je suis agréablement surprise par la qualité du son perçu! On dirait vraiment que l'enfant est à côté et il n'y a aucune interférence entre les appareils. Je ne peux que le conseiller. il est vrai qu'il faut le brancher directement dans la prise, cela peut, selon l'agencement, devenir problématique, mais pour moi, au contraire ceci est un atout car il n'y a rien de plus énervant que les câbles à entortiller ou qui traînent... la veilleuse intégrée est un plus!

3.0 étoiles sur 5 ne convient pas à des parents qui se deplacent beaucoup, 7 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 Baby phone, 7 décembre 2012
se branche uniquement sur une prise secteur donc grosse économie pas besoin de pile, excellente réception malgré la distance et les murs qui le sépare de l'émetteur, pas d’interférence avec d'autre appareil électronique, j'en suis très content.

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 29 juin 2013
Franchement top!
Le branchement sur le secteur est super pratique.
Ils sont très efficaces! Suis très contente surtout pour le rapport qualité prix!

1.0 étoiles sur 5 pas pratique, 3 juin 2014
un écoute-bébé est nécessaire lorsque l'on se déplace d'une pièce à l'autre, qu'on est loin du bébé, dans le jardin par exemple. Or celui-ci se branche. Il est donc juste fait pour les grandes maisons. Mais il faudra le débrancher et trouver une autre prise dès que vous changez de pièce !

5.0 étoiles sur 5 fiable, 14 mai 2014
Il traverse les murs,les plafonds et on entend bébé.Je recommande ce matériel qui n'a pas de faille.ça fait un an que je l'utilise.

5.0 étoiles sur 5 Un écoute bébé performant, 23 juillet 2013
Acheté d'après les commentaires positifs de ce produit je ne suis pas déçue... Aucune interférence, un bon son! Parfait. Je le recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Très bon investissement, 29 septembre 2012
Prix très raisonnable pour ce très bon écoute bébé. Déçue par un ancien écoute bébé de la marque Tomy qui m'avait coûté plus de 70 € et qui a toujours mal fonctionné, je me suis décidé à prendre un appareil plus simple mais bien plus efficace. Il n'y a aucune interférence avec cet appareil, il est extrêmement simple d'utilisation, facile à transporter quand on va chez des amis, et il ne nécessite ni de chargement de piles ou de batterie.
L'écoute bébé idéal !

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 24 mars 2013
fonctionne parfaitement pas d'interference son propre et net installation facile pas de pile se branche sur prise de courant tres bonne sensibilite

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 3 novembre 2014
A éviter si vous avez plus qu'un t2!
J'ai acheté ce produit car mon ancien écoute bebe ( de la même marque décidément) avait rendu l'âme...
J'étais ravie d'un système sans pile..
J'ai vite déchanté: si je suis pile dans la pièce d à côté il capte le signal au delà impossible il le capte le perd... Et pourtant ce n'est pas très grand...
Et deuxième point très négatif la sensibilité ne se règle pas... Mon fils a pu sortir de son lit et ouvrir la porte l'écoute bebe ne s'est pas déclenché...
Bref... Un achat pour rien