5.0 étoiles sur 5 excellente qualité de son!
je suis assistante maternelle et j'ai plusieurs "écoute-bébé" car j'utilise 3 chambres pour séparer les enfants durant leur sieste.
Publié il y a 6 mois par Muller

3.0 étoiles sur 5 ne convient pas à des parents qui se deplacent beaucoup
design trés bien fini, écoute parfaite, mais les parents utilisateurs n'ont pas voulu le garder car ils bougent beaucoup dans leur duplex et n'ont pas toujours une prise à proximite.ils ont choisi le babymoov plus mobile que nous attendons de recevoir pour le tester.
Publié il y a 3 mois par bechet

5.0 étoiles sur 5 excellente qualité de son!, 18 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motorola - MBP8 - Ecoute-Bébé - Digital Plug'n Go (Puériculture)
Depuis 14 ans, j'en ai eu 4 différents, mais c'est la 1ère fois que je suis agréablement surprise par la qualité du son perçu! On dirait vraiment que l'enfant est à côté et il n'y a aucune interférence entre les appareils. Je ne peux que le conseiller. il est vrai qu'il faut le brancher directement dans la prise, cela peut, selon l'agencement, devenir problématique, mais pour moi, au contraire ceci est un atout car il n'y a rien de plus énervant que les câbles à entortiller ou qui traînent... la veilleuse intégrée est un plus!

5.0 étoiles sur 5 Très bon investissement, 29 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Prix très raisonnable pour ce très bon écoute bébé. Déçue par un ancien écoute bébé de la marque Tomy qui m'avait coûté plus de 70 € et qui a toujours mal fonctionné, je me suis décidé à prendre un appareil plus simple mais bien plus efficace. Il n'y a aucune interférence avec cet appareil, il est extrêmement simple d'utilisation, facile à transporter quand on va chez des amis, et il ne nécessite ni de chargement de piles ou de batterie.
L'écoute bébé idéal !

5.0 étoiles sur 5 Un écoute bébé performant, 23 juillet 2013
Acheté d'après les commentaires positifs de ce produit je ne suis pas déçue... Aucune interférence, un bon son! Parfait. Je le recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Bravo pour cet article, 4 juin 2013
Aussitôt déballé - aussitôt opérationnel - l'écoute est parfaite-
Je suis entièrement satisfaite- Et conseille vivement ce produit très abordable au niveau du prix

5.0 étoiles sur 5 genial, 17 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je suis vraiment très satisfaite, j'en ai acheté 2 et aucune interference! on distingue vraiment bien les voies, et très facile d'utilisation, volume reglable facilement!

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 19 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon produit : très bonne qualité de son, et il passe très bien les murs épais d'une vieille maison de campagne alors que le 1er écoute-bébé que nous avions perdait régulièrement le signal...

5.0 étoiles sur 5 Baby phone, 7 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
se branche uniquement sur une prise secteur donc grosse économie pas besoin de pile, excellente réception malgré la distance et les murs qui le sépare de l'émetteur, pas d’interférence avec d'autre appareil électronique, j'en suis très content.

3.0 étoiles sur 5 ne convient pas à des parents qui se deplacent beaucoup, 7 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 29 juin 2013
Franchement top!
Le branchement sur le secteur est super pratique.
Ils sont très efficaces! Suis très contente surtout pour le rapport qualité prix!

5.0 étoiles sur 5 Super, 6 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellent babyphone avec une bonne qualité d'écoute sans interférence. Très contente de cette achat même si il fonctionne uniquement sur secteur et donc ne permet de se déplacer avec.
Je recommande.

ARRAY(0xaf4abc54)