5.0 étoiles sur 5 excellente qualité de son!
je suis assistante maternelle et j'ai plusieurs "écoute-bébé" car j'utilise 3 chambres pour séparer les enfants durant leur sieste.
Publié il y a 18 mois par Muller

3.0 étoiles sur 5 ne convient pas à des parents qui se deplacent beaucoup
design trés bien fini, écoute parfaite, mais les parents utilisateurs n'ont pas voulu le garder car ils bougent beaucoup dans leur duplex et n'ont pas toujours une prise à proximite.ils ont choisi le babymoov plus mobile que nous attendons de recevoir pour le tester.
Publié il y a 16 mois par bechet

5.0 étoiles sur 5 excellente qualité de son!, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motorola Babyphone Audio, modèle au choix (Puériculture)
Depuis 14 ans, j'en ai eu 4 différents, mais c'est la 1ère fois que je suis agréablement surprise par la qualité du son perçu! On dirait vraiment que l'enfant est à côté et il n'y a aucune interférence entre les appareils. Je ne peux que le conseiller. il est vrai qu'il faut le brancher directement dans la prise, cela peut, selon l'agencement, devenir problématique, mais pour moi, au contraire ceci est un atout car il n'y a rien de plus énervant que les câbles à entortiller ou qui traînent... la veilleuse intégrée est un plus!

5.0 étoiles sur 5 Baby phone, 7 décembre 2012
se branche uniquement sur une prise secteur donc grosse économie pas besoin de pile, excellente réception malgré la distance et les murs qui le sépare de l'émetteur, pas d’interférence avec d'autre appareil électronique, j'en suis très content.

3.0 étoiles sur 5 ne convient pas à des parents qui se deplacent beaucoup, 7 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 excellent, 11 janvier 2013
article vraiment conseillé,
durée de charge très bien
maison avec murs épais idéal
que de bonnes choses à dire sur cet article

5.0 étoiles sur 5 presque parfait, 18 octobre 2012
Cet écoute-bébé est genial: son limpide, pas d'interférence. Possibilité de régler le son trés bas(ça évite de sursauter la nuit.....).
Petite veilleuse "douce" intégrée.
Les mélodies des berceuses sont agréables.
La température de la chambre de bébé s'affiche sur l'unité parent (un plus aussi bien en été qu'en hiver)avec alarme si la pièce atteind des températures extrèmes(pas super utile car les seuils d'alerte sont trop importants: <15°>38°).
Le seul hic est que l'unité bébé ne se recharge pas;elle ne peut être utilisée que sur secteur.
Le plus du plus: vous pouvez couper le son de l'unité parents ( position Alarme) et celle ci émettra un petit bip lorsque le son dans la chambre de bébé atteind un certain seuil sonore ( ça évite d' être réveillé au moindre gazouillis).

5.0 étoiles sur 5 Parfait!!!, 20 juin 2014
Le son est est excellent, et le fait qu'il se branche sur le secteur permet d'avoir un appareil sans fil et qui se transporte très facilement... je le recommande vivement!

4.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 2 juillet 2013
Equipement fiable et facile à utiliser.
Un bémol cependant: la radio emmetrice doit être branchée sur secteur (pas de batterie).

5.0 étoiles sur 5 Un écoute bébé performant, 23 juillet 2013
Acheté d'après les commentaires positifs de ce produit je ne suis pas déçue... Aucune interférence, un bon son! Parfait. Je le recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 7 novembre 2013
On nous avait offert un babyphone hors de prix qui a rendu l'âme après 2 ans de bons et loyaux services.
Du coup, on cherchait un autre appareil moins cher pour notre 2ème enfant. On a opté pour ce modèle : très bonne portée, aucun grésillement en fond sonore (ça en était limite suspect au début, on n'avait pas été habitué à tant de discrétion), son très clair, veilleuse commandable à distance.

Bémols : on ne peut pas couper la musique à distance (ou alors, je n'ai pas trouvé comment).

A conseiller compte-tenu du rapport qualité-prix !

5.0 étoiles sur 5 Très bon investissement, 29 septembre 2012
Prix très raisonnable pour ce très bon écoute bébé. Déçue par un ancien écoute bébé de la marque Tomy qui m'avait coûté plus de 70 € et qui a toujours mal fonctionné, je me suis décidé à prendre un appareil plus simple mais bien plus efficace. Il n'y a aucune interférence avec cet appareil, il est extrêmement simple d'utilisation, facile à transporter quand on va chez des amis, et il ne nécessite ni de chargement de piles ou de batterie.
L'écoute bébé idéal !