le 18 octobre 2013
je suis assistante maternelle et j'ai plusieurs "écoute-bébé" car j'utilise 3 chambres pour séparer les enfants durant leur sieste.
Depuis 14 ans, j'en ai eu 4 différents, mais c'est la 1ère fois que je suis agréablement surprise par la qualité du son perçu! On dirait vraiment que l'enfant est à côté et il n'y a aucune interférence entre les appareils. Je ne peux que le conseiller. il est vrai qu'il faut le brancher directement dans la prise, cela peut, selon l'agencement, devenir problématique, mais pour moi, au contraire ceci est un atout car il n'y a rien de plus énervant que les câbles à entortiller ou qui traînent... la veilleuse intégrée est un plus!
0Commentaire|84 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 janvier 2014
design trés bien fini, écoute parfaite, mais les parents utilisateurs n'ont pas voulu le garder car ils bougent beaucoup dans leur duplex et n'ont pas toujours une prise à proximite.ils ont choisi le babymoov plus mobile que nous attendons de recevoir pour le tester.
le 1 juin 2014
Ecoute bebe facilité d utilisation il faut juste les brancher, pratique car il ne faut pas de piles, au niveau du son c est ce qu il faut, pour les parents qui se deplacent d une piece a l autre s assurer qu ils ont bien une prise a porter de mains ds chaque piece.prix tres abordable
le 29 juin 2013
Franchement top!
Le branchement sur le secteur est super pratique.
Ils sont très efficaces! Suis très contente surtout pour le rapport qualité prix!
le 23 juillet 2013
Acheté d'après les commentaires positifs de ce produit je ne suis pas déçue... Aucune interférence, un bon son! Parfait. Je le recommande vivement.
le 17 mai 2013
je suis vraiment très satisfaite, j'en ai acheté 2 et aucune interference! on distingue vraiment bien les voies, et très facile d'utilisation, volume reglable facilement!
le 4 juin 2013
Aussitôt déballé - aussitôt opérationnel - l'écoute est parfaite-
Je suis entièrement satisfaite- Et conseille vivement ce produit très abordable au niveau du prix
le 7 décembre 2012
se branche uniquement sur une prise secteur donc grosse économie pas besoin de pile, excellente réception malgré la distance et les murs qui le sépare de l'émetteur, pas d’interférence avec d'autre appareil électronique, j'en suis très content.
le 5 août 2012
Cet appareil est vraiment bien et pour les parents qui ont marre des interférences comme ce mon cas franchement aucun souci ce Babyphone est vraiment bien
le 21 mars 2014
Je me suis fiée aux commentaires avant d'acheter cet écoute-bébé, et je ne regrette pas mon achat.

Nous l'utilisons depuis deux mois à présent, et nous en sommes très satisfaits.

Il n'y a aucune interférence. Le son est clair, l'écoute-bébé détecte les moindres pleurs ou signe d'agitation. Il est donc fiable, c'est ce qu'il nous fallait absolument puisque la chambre de bébé est au rez-de-chaussée et notre chambre à l'étage.

Pratique aussi, l'affichage lumineux qui signale également les bruits; bien pratique lorsqu'il y a du bruit autour de nous (eau qui coule par exemple), un coup d'oeil à l'écoute-bébé et l'on voit s'il s'est déclenché.

Nous avions pour notre aîné un système de récepteur avec piles, il fallait tout le temps les changer. C'est vrai qu'un récepteur "fixe" ne convient pas à tous -il faut avoir une prise à portée, donc si l'on jardine ou passe pas mal de temps dehors (nouveaux-nés de printemps ou d'été), il n'est pas adapté, mais dans notre cas, il est parfait, et nous le recommandons.

Voir toutes les 9 questions avec réponses.