Nous avons toujours eu des téléphone de marque Gigaset, ainsi ils sont compatibles entre eux même dans le temps : nos anciens de 4ans fonctionnent avec ces nouveaux.

Quelques fonctions sympathiques au quotidien : appel VIP qui permet d'assimiler un contact pour une couleur ( par exemple la maman qui appelle l'écran sonne en rose), c'est vraiment très pratique.
La suppression de la sonnerie selon la plage horaire ( jour/nuit ).
Téléphone écologique : aucune émission radio en veille et réduites en communication, consommation énergétique faible.
Bonne prise en main.

Points positifs :
- Design réussi
- Grosses touches
- Agréable au toucher
- Clavier rétro éclairé
- Fonctionnalités innovantes
- Journal d'appels manqués
- Portée d'appel excellente
- Très bonne qualité d'écoute
- Batterie longue durée
- Écologique
- Simplicité d'utilisation et d'installation
- Compatibles avec de nombreux modéles ( vieux comme récents )

Points négatifs :
- Répertoire sur une ligne ( un seul contact est visible à l'écran )
- Capacité du répertoire ( 150 contacts )
- Pas assez de sonneries
- Haut parleur à l'arrière ( pas pratique lorsque l'on veut le poser )

Nous en sommes très satisfaits et Gigaset est une marque de qualité.
Modèle acheté : pack trio sans répondeur
le 4 mars 2012
Un téléphone de qualité, un son d'une grande clarté y compris quand il est connecté à une box. Il est facile à paramètrer. Ajouter un second combiné ,puis copier l'annuaire d'un poste à l'autre est un jeu d'enfant. L'alimentation du téléphone est assuré par deux accus format AAA et non d'une batterie souvent coûteuse. Un bon rapport qualité prix.
le 30 septembre 2012
Très bon rapport qualité prix pour 3 combinés.
Sensible, il porte assez loin dans le jardin.
Toutes les fonctions nécessaires sont présentes, répertoire important, couleurs personnalisables.
Clavier lumineux.Grand écran.
je recommande.
le 1 décembre 2012
je suis ravi de cet achat car il correspond à mes attentes
il est simple d'utilisation ,
la qualité du produit est au rendez-vous
la qualité sonore du combiné est très agréable(voix)
le choix des sonneries et de la couleur du fond d'écran pour identifier le correspondant est sympa
rapport qualité/prix très acceptable
le 8 novembre 2013
attention il est fourni avec deux fils un rj11/prise en t et l'autre rj11/rj45, c'est très bien pour les prises normalisées actuelles mais pour certaines box il faut un rj11/rj11, alors soit vous mettez celui de l'ancien si vous avez sinon c'est le magasin, sinon rien à dire la qualité est au rendez vous
le 20 avril 2012
Bon téléphone, simple d'utilisation, seul bémol, le volume de la sonnerie qui même réglée à fond, n'est pas très puissante.
le 27 novembre 2012
J'ai acheté ce téléphone et je ne le regrette pas. Il est super. L'option couleur est géniale, lorsque l'on reçoit un appel et qu'on est absent il y a un voyant lumineux rouge qui annonce qu'une personne a appelé et le must c'est qu'on peut refuser les appels masqués (le téléphone ne sonne pas). J'ai mis 4 étoiles car le seul point négatif c'est quand on raccroche. Je ne sais pas comment l'expliquer mais le combiné est très à l'arrière et du coup faut essayer plusieurs fois pour qu'il tient bien. Sinon c'est un très bon téléphone.
le 19 octobre 2013
son numérique excellent, convivial à l'utilisation (exemple la mise en place des contacts).
Il y a un gadget intéressant c'est le changement de couleur de l'écran juste un petit bémol, cela ne concerne pas l'éclairage des touches ce qui signifie que l'écran est d'une couleur (rétro-éclairé) et les touches sont d'une autre.
De plus les batteries sont de type pîle AAA, ce qui s'avèrera pratique lorsqu'il faudra les changer.
le 18 novembre 2012
Après que mon ancien téléphone ait rendu l'âme , je recherchais un téléphone à moins de 40 €.

Les GIGASET ont toujours eu de bons échos et celui-ci vient confirmer sa réputation:

- L'autonomie est très correcte
- L'haut parleur est efficace
- Les touches sont suffisamment grandes
- Quelques options sympas (changement de couleur du fond d'écran) même si elles ne servent à rien
- Grand écran rétro-éclairé
- Bonne portée du signal dans tout l'appartement

Au niveau des défauts:
- Le cable RJ11 livré avec n'était pas compatible avec les BOX internet: d'un côté (côté box), l'embout mâle était trop petit !! Moi qui pensais que c'était standard... J'ai donc récupérer le câble de mon ancien téléphone...
- La complexité pour lire ses messages vocaux

Voilà, en résumé, c'est un très bon téléphone fixe. Sans chichi et sans se ruiner .
le 13 septembre 2013
Très satisfait par ce modèle qui conviendra à ceux qui veulent du matériel de qualité quand un budget serré. Il possède les fonctionnalités essentielle, et point important pour moi qui m'a orienté vers cette marque, ne possède pas de batterie propriétaire ! Les batteries sont de simples piles rechargeables qui seront faciles et pas chères à changer. C'est pour moi un élément déterminant dans ce monde où tout est fait pour faire changer le matériel quand les batteries sont mortes...

Voir toutes les 16 questions avec réponses.