5.0 étoiles sur 5 Excellent téléphone avec un très bon rapport qualité/prix
Nous avons toujours eu des téléphone de marque Gigaset, ainsi ils sont compatibles entre eux même dans le temps : nos anciens de 4ans fonctionnent avec ces nouveaux.

Publié le 17 mai 2012 par A.Killian

3.0 étoiles sur 5 très bien mais....
aucun pb de commande ni de livraison : tout est ok
seul bémol : les batteries ne tiennent pas la charge : à peine 24h hors socle et voilà la batterie à plat !
Publié il y a 8 mois par n.h

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellent téléphone avec un très bon rapport qualité/prix, 17 mai 2012
A.Killian (France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset A510A Duo Téléphone sans fil DECT avec répondeur intégré combiné supplémentaire Noir (Appareils électroniques)

Quelques fonctions sympathiques au quotidien : appel VIP qui permet d'assimiler un contact pour une couleur ( par exemple la maman qui appelle l'écran sonne en rose), c'est vraiment très pratique.
La suppression de la sonnerie selon la plage horaire ( jour/nuit ).
Téléphone écologique : aucune émission radio en veille et réduites en communication, consommation énergétique faible.
Bonne prise en main.

Points positifs :
- Design réussi
- Grosses touches
- Agréable au toucher
- Clavier rétro éclairé
- Fonctionnalités innovantes
- Journal d'appels manqués
- Portée d'appel excellente
- Très bonne qualité d'écoute
- Batterie longue durée
- Écologique
- Simplicité d'utilisation et d'installation
- A priori compatibles avec de nombreux modéles ( mes modèles anciens ont fonctionné )

Points négatifs :
- Répertoire sur une ligne ( un seul contact est visible à l'écran )
- Capacité du répertoire ( 150 contacts )
- Pas assez de sonneries
- Haut parleur à l'arrière ( pas pratique lorsque l'on veut le poser )

Nous en sommes très satisfaits et Gigaset est une marque de qualité.
Modèle acheté : pack trio sans répondeur

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 12 décembre 2011
les plus :

son très correct (même en main libre)
possibilité de copier le répertoire d'un combiné sur l'autre
pas mal de fonctionnalité (filtrage d'appel)

les moins :

pas grand chose à part peut être un choix de sonnerie un peu limité

Bref, très correct, comme d'habitude chez Siemens

3.0 étoiles sur 5 très bien mais...., 15 avril 2014
aucun pb de commande ni de livraison : tout est ok

5.0 étoiles sur 5 Vip en ligne ?, 1 avril 2014
Plusieurs sonneries et quatre couleurs d'écran différentes pour les appels "VIP" choisis : ainsi on sait de suite quelle personne chère à notre coeur appelle. Le répondeur est bien là, mais attention aux fournisseurs d'accès internet de la box/téléphonie/tv ! Par exemple, BOUYGUES ne permet d'écouter les messages qu'en ligne ou sur le téléviseur (c'est ça le progrès...). Bouygues a d'ailleurs une box qu'on peut qualifier de "minable" en téléphonie (et tv : les mises à jour se font en plein film et non pas à des heures creuses !). Les prises de liaison box livrées avec ce duo ne vont pas dans une prise aux normes sur la box Bouygues !! Si bien que celle du poste principale ne sert à rien.
C'est le troisième téléphone en 5 ans : la box de Bouygues n'ayant pas assez de signal, et on comprend pourquoi, le téléphone ne se charge plus alors que le précédent avait tout juste deux ans... Anormal !
Tandis que la box de SFR est parfaitement aux normes, mais si vous achetez le modèle A420 (moins cher) sans répondeur et sans les couleurs et sonneris "vip", il y a tout de même le répondeur SFR à activer gratuitement. Finalement, avec ou sans répondeur, cela dépend de votre FAI. Malgré son prix, ce duo est finalement assez rudimentaires en options. A recommander à ceux qui bavardent longuement, car si vous avez le téléphone illimité, un seul poste sera vite déchargé ! Cependant, ces Gigaset ont une très longue autonomie dont on peut s'apercevoir en suivant bien les instructions de mise en service : d'abord charger et laisser décharger entièrement avant de s'en servir. Près de 3 jours sont nécessaires. Au final, je pense que ce n'est pas le téléphone qu'il faut changer mais le fournisseur d'accès qui fait la sourde oreille...

4.0 étoiles sur 5 TRES BON TELEPHONE, 5 décembre 2012
Ce téléphone est très pratique et facile à programmer. J'avais déjà eu un téléphone de marque SIEMENS et je retrouve sa convivialité.
Par ailleurs l'écran est assez grand et les caractères lisibles.

5.0 étoiles sur 5 filtrage d'appel sur les combinés, c'est parfait, 15 juin 2014
bonne finition. fonctionnel. filtrage d'appel sur chaque combiné, c'est parfait. utilisation relativement logique, menus clairs. qualité du son correcte. cinq étoiles.

5.0 étoiles sur 5 Téléphone Duo Gigaset super téléphone, 4 juin 2014
Ce téléphone a un son excellent ; malgré sa surdité, mon conjoint entend les conversations. Les téléphones seniors pour sourds sont même moins bien ! En plus les 2 combinés peuvent servir pour des appels internes dans la maison ; plus besoin de talkie-walkies au son grésillant. Ce téléphone remplit toutes nos attentes et il fonctionne bien, le répondeur aussi. La hotline de Gigaset est excellente aussi pour répondre à vos questions. Ensuite on peut même ajouter des combinés supplémentaires.

4.0 étoiles sur 5 Bon appareil, 22 mai 2014
Téléphone facile à configurer et à prendre en main.
Et surtout compatible avec un combiné de la même marque que j'avais acheté il y a 10 ans. J'avais des doutes en l'achetant, mais ça marche parfaitement.
J'espère qu'il sera aussi fiable que les anciens (d'une robustesse hors pair).

5.0 étoiles sur 5 idéal avec ses 2 combinés, 16 mars 2014
Répond aux attentes de la personne à qui il a été offert ! Facile d'utilisation, pratique, bref parfait, je le recommande !!

5.0 étoiles sur 5 Impecable, 19 janvier 2014
Téléphone correspondant à la description. Bon rapport qualité prix et livré rapidement

les plus : son, fonctionnalités (ex : filtrage d'appel)
les moins : un choix de sonnerie un peu limité

Bref, bon téléphone, comme d'habitude chez Siemens

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›