4.0 étoiles sur 5 Sans surprise
C'est mon troisième achat pour cette marque, Gigaset, issue de la réputation Siemens, et je sais de quoi je parle, étant un ancien "Siemens"!
Déjà possesseur d'un Siemens Gigaset 3010 et d'un Siemens Gigaset AC160 duo, je me suis décidé pour ce modèle qui ne me déçoit pas.
Excellente ergonomie et...
Publié le 10 février 2012 par Jean ROBIN

3.0 étoiles sur 5 Un peu décevant
Ce très bon téléphone reste pourtant décevant dans sa fonction main libre. La sensibilité du micro est en effet très insuffisante pour pouvoir être pratiquement utilisé. C'est réellement dommage.
Publié le 1 octobre 2012 par Haute Claudine

4.0 étoiles sur 5 Sans surprise, 10 février 2012
Jean ROBIN (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset C300 Duo Téléphone sans fil DECT/GAP 2 combinés Noir (Appareils électroniques)
Excellente ergonomie et facilité d'utilisation en plus d'une très bonne qualité d'écoute sont les points essentiels de ce modèle. Le transfert du répertoire d'un combiné à l'autre est d'une facilité déconcertante; tout juste peut-on regretter, ainsi qu'il l'est souligné dans le commentaire d'un autre acheteur, l'impossibilité d'affecter plusieurs numéros à une entrée.
Je me suis fourvoyé par le passé dans l'achat de marques telles que Logicom ou Alcatel et je dois dire que je le regrette n'ayant eu que des problèmes au niveau des afficheurs écran ou des batteries.
Dernier point: il est inutile de prendre un téléphone avec répondeur, les opérateurs proposant tous une messagerie gratuite avec renvoi visuel en cas de message sur le combiné.

5.0 étoiles sur 5 siemens, 28 janvier 2013
absolument parfait - simple d'utilisation -acheter pour une personne agée (85ans) elle s'en sert bien facilement
le son est clair la communication excellente sans bruit parasite (plusieurs réglages son possible pour personne malentendantes)
prix et service exemplaire - bravo amazon

5.0 étoiles sur 5 Bon produit., 5 novembre 2011
Emond (France) - Voir tous mes commentaires
J'ai acheté ce produit car on avait déjà le même à mon boulot, je savais que c'était de la bonne qualité.
La batterie tient la charge longtemps. On peut s'éloigner de la base sans subir une perte de qualité d'écoute. Design sobre, efficace. Facile d'installation (sur Freebox V6) et d'utilisation.
Je ne sais pas trop si ça se fait beaucoup sur les fixes mais j'aurais préféré un journal d'appels plus complet. En effet, ne sont présents que les appels manqués. Les appels reçus et émis en plus, c'est toujours pratique.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 27 décembre 2012
- Design élégant,
- prise en main simple,
- manuel d’utilisation bien fait, clair,
- 4 couleurs de fond d’écran,
- synchronisation très simple avec le second combiné,
- fonctionne avec une livebox,
- un seul numéro par nom, mais touches raccourci,
- pas encore testé la fonction mains libres.
En somme, rien de renversant : c’est un fixe qui remplit bien ce pour quoi il est fait.

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité et autonomie, 17 décembre 2012
je recommande ce produit pour son rapport qualité prix.
Je suis tout à faut satisfait de son autonomie ainsi que de la qualité du son.
Je l'utilise avec une Freebox v6.

4.0 étoiles sur 5 Très bonne autonomie, 31 octobre 2014
Arwena "Arwena" (Paris) - Voir tous mes commentaires
Dans le cadre de mon travail je suis amenée à utiliser ce téléphone. Enfin je dis "Je" , mais je ne suis pas la seule.

Lorsqu'il ne repose pas sur son socle pour charger, il est dans ma poche (ou dans celle d'un collègue).
Facile à reconnaître et à entendre (on peut régler la sonnerie et même le mettre sur silencieux) lorsqu'il sonne, il suffit d'appuyer sur le bouton avec le "téléphone vert" pour décrocher et prendre la communication. Pour raccrocher, tout aussi simple, il suffit d'appuyer sur le téléphone rouge (à mois que l'interlocuteur le fasse avant).

La base ayant une grande porté, pas la peine de s'inquiéter sur le fait de recevoir ou non sa communication.
En étant au rez-de-chaussé avec la base au 3ème étage, les communications sont sans "fausse note". Ça ne coupe pas non plus (même dans ascenseur).

Un bon téléphone qui rempli toutes ces missions.
Avec aussi un répertoire très pratique qui associe des chiffres à un nom, comme ça il suffit de le taper (si on se rappelle à quoi il correspond)
On peut aussi choisir une sonnerie différente pour un nom donné dans répertoire. Ce qui est bien rpatique pour identifier un appel lorsqu'on a pas les yeux rivés dessus.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 27 septembre 2011
C'est mon deuxième achat de ce téléphone et je l'ai acheté pour quelqu'un de ma famille, donc je vous copie mon commentaire précédent :-) !
J'ai beaucoup hésité pour un téléphone de marque Siemens ayant eu une mauvaise expérience ... Reçu rapidement comme d'habitude avec Amazon, l'écran est lisible et grand, les jeux des couleurs sont sympathiques, la qualité audio a été sensiblement amélioré par rapport aux autres modèles testés chez des amis, le design sympa sans avoir un look de téléphone portable à la mode en ce moment.... Je ne regrette pas mon achat.

4.0 étoiles sur 5 Gigaset C300 Duo, 20 décembre 2011
Voici un excellent téléphone pour un prix compétitif avec les garanties Amazon et une livraison rapide.
Le son est clair et fort,l'écran est simple mais très lisible. J'ai apprécié la possibilité de transmettre le répertoire "contacts" d'un appareil à l'autre. Fonctionne sur une box sfr sans problème.
Le seul bemol, c'est l'impossibilité de rentrer plusieurs numéros pour un seul contact (mobile et fixe), on a donc deux fois le même nom et c'est un peu dommage lorsque on fait une recherche dans le répertoire, tous ces noms en double.
Je recommande cet appareil au look raffiné et à la prise en main agréable.

5.0 étoiles sur 5 Discrète élégance, 1 décembre 2011
Excellente acquisition. Mise en oeuvre et réglages simplissimes. lisibilité de l'écran rétroéclairé très confortable. et le respect des délais et l'emballage signés Amazon.
A consommer sans modération!

4.0 étoiles sur 5 telephone sans fil, 31 juillet 2012
J'attends toujours un maximum avant de donner une évaluation, car souvent les premières impressions sont trompeuses. Pour ce téléphone sans fil je suis vraiment enfin satisfait. Après plusieurs modèles n'ayant pas passé une année d'utilisation, je trouve celui-ci tout a fait correct. La base est connectée a une 9box et le fonctionnement est sans problème.Le design me plait beaucoup, très fonctionnel, prise en main agréable, menus simples, affichage clair, son de bonne qualité, mode main libre correct même si le fait de poser l'appareil masque le haut-parleur, on entend très bien.Le mode veille laisse l'écran allumé avec un fond d'écran basique. J'avais un peu peur de voir l'écran ne plus fonctionner après un an d'utilisation, car toujours allumé, mais en fait non, il est toujours opérationnel. Les sonneries sont variées, le répertoire facile d'utilisation, donc un bon produit que je vous recommande.
Ce que je regrette, l'impossibilité dans le répertoire d'avoir pour un contact, un numéro de portable, plus un numéro de fixe, voir pour certains appareils, l'adresse et le mail, il faut donc créer deux fois le même contact, avec le même nom, et les numéros apparaissent à la suite, comme des contacts séparés, vraiment dommage

Gigaset C300 Duo Téléphone sans fil DECT/GAP 2 combinés Noir
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 69,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat