4.0 étoiles sur 5 Sans surprise
C'est mon troisième achat pour cette marque, Gigaset, issue de la réputation Siemens, et je sais de quoi je parle, étant un ancien "Siemens"!
Déjà possesseur d'un Siemens Gigaset 3010 et d'un Siemens Gigaset AC160 duo, je me suis décidé pour ce modèle qui ne me déçoit pas.
Excellente ergonomie et...
Publié le 10 février 2012 par Jean ROBIN

3.0 étoiles sur 5 Un peu décevant
Ce très bon téléphone reste pourtant décevant dans sa fonction main libre. La sensibilité du micro est en effet très insuffisante pour pouvoir être pratiquement utilisé. C'est réellement dommage.
Publié il y a 18 mois par Haute Claudine

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Sans surprise, 10 février 2012
Jean ROBIN (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset C300 Duo Téléphone sans fil DECT avec combiné supplémentaire Noir (Appareils électroniques)
Excellente ergonomie et facilité d'utilisation en plus d'une très bonne qualité d'écoute sont les points essentiels de ce modèle. Le transfert du répertoire d'un combiné à l'autre est d'une facilité déconcertante; tout juste peut-on regretter, ainsi qu'il l'est souligné dans le commentaire d'un autre acheteur, l'impossibilité d'affecter plusieurs numéros à une entrée.
Je me suis fourvoyé par le passé dans l'achat de marques telles que Logicom ou Alcatel et je dois dire que je le regrette n'ayant eu que des problèmes au niveau des afficheurs écran ou des batteries.
Dernier point: il est inutile de prendre un téléphone avec répondeur, les opérateurs proposant tous une messagerie gratuite avec renvoi visuel en cas de message sur le combiné.

5.0 étoiles sur 5 siemens, 28 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
absolument parfait - simple d'utilisation -acheter pour une personne agée (85ans) elle s'en sert bien facilement
le son est clair la communication excellente sans bruit parasite (plusieurs réglages son possible pour personne malentendantes)
prix et service exemplaire - bravo amazon

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 27 décembre 2012
- Design élégant,
- prise en main simple,
- manuel d’utilisation bien fait, clair,
- 4 couleurs de fond d’écran,
- synchronisation très simple avec le second combiné,
- fonctionne avec une livebox,
- un seul numéro par nom, mais touches raccourci,
- pas encore testé la fonction mains libres.
En somme, rien de renversant : c’est un fixe qui remplit bien ce pour quoi il est fait.

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité et autonomie, 17 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je recommande ce produit pour son rapport qualité prix.
Je suis tout à faut satisfait de son autonomie ainsi que de la qualité du son.
Je l'utilise avec une Freebox v6.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit., 5 novembre 2011
Emond (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté ce produit car on avait déjà le même à mon boulot, je savais que c'était de la bonne qualité.
La batterie tient la charge longtemps. On peut s'éloigner de la base sans subir une perte de qualité d'écoute. Design sobre, efficace. Facile d'installation (sur Freebox V6) et d'utilisation.
Je ne sais pas trop si ça se fait beaucoup sur les fixes mais j'aurais préféré un journal d'appels plus complet. En effet, ne sont présents que les appels manqués. Les appels reçus et émis en plus, c'est toujours pratique.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 27 septembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est mon deuxième achat de ce téléphone et je l'ai acheté pour quelqu'un de ma famille, donc je vous copie mon commentaire précédent :-) !
J'ai beaucoup hésité pour un téléphone de marque Siemens ayant eu une mauvaise expérience ... Reçu rapidement comme d'habitude avec Amazon, l'écran est lisible et grand, les jeux des couleurs sont sympathiques, la qualité audio a été sensiblement amélioré par rapport aux autres modèles testés chez des amis, le design sympa sans avoir un look de téléphone portable à la mode en ce moment.... Je ne regrette pas mon achat.

4.0 étoiles sur 5 Gigaset C300 Duo, 20 décembre 2011
Voici un excellent téléphone pour un prix compétitif avec les garanties Amazon et une livraison rapide.
Le son est clair et fort,l'écran est simple mais très lisible. J'ai apprécié la possibilité de transmettre le répertoire "contacts" d'un appareil à l'autre. Fonctionne sur une box sfr sans problème.
Le seul bemol, c'est l'impossibilité de rentrer plusieurs numéros pour un seul contact (mobile et fixe), on a donc deux fois le même nom et c'est un peu dommage lorsque on fait une recherche dans le répertoire, tous ces noms en double.
Je recommande cet appareil au look raffiné et à la prise en main agréable.

4.0 étoiles sur 5 Téléphone et, 17 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je ne dirais pas grand chose mais sympa et très simple a l'utilisation, manque peut être de sonnerie, quel dommage comme pour beaucoup de téléphone......................

3.0 étoiles sur 5 Un peu décevant, 1 octobre 2012

5.0 étoiles sur 5 Discrète élégance, 1 décembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellente acquisition. Mise en oeuvre et réglages simplissimes. lisibilité de l'écran rétroéclairé très confortable. et le respect des délais et l'emballage signés Amazon.
A consommer sans modération!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xa8dc5cf0)