5.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout
Bon produit, en remplacement de mon AEG de mêmes caractéristiques mais plus que vieillissant.
Publié le 1 novembre 2011 par stephskywalker

1.0 étoiles sur 5 vu le prix, la qualité n'est pas au rendez vous
siemens était un gage de qualité, j'en ai eu un pendant plus de 15 ans
le produit que j'ai acheté manque de sérieux, j'ai du demander le remplacement du combiné suppl car
il ne fonctionnait pas...où est le contrôle qualité lors de la fabrication....
je suis déçu, la qualité du son laisse a...
Publié le 1 juin 2012 par jeanpol

5.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 1 novembre 2011
Les plus: appel entre les 2 combinés et transfert d'appel entre eux. Réglage en mode économique aisé et utile. Mise en mémoire des appelants en 2 manips. Répertoire complet, plusieurs numéros pour un même non, cela me change de mon vieil AEG.
Les moins: les sonneries de bases, BOF. Celles de la base encore plus limitées que sur les combinés. La voie caverneuse et robotique du répondeur n'incite pas à l'écouter.
Voila, mais je suis satisfait du produit.

4.0 étoiles sur 5 excellent son et super design, 26 décembre 2011
Très bon son. Facilite d utilisation et design sympa . Le répondeur se programme facilement . Rien à redire . Je le conseille sans hésitation .

4.0 étoiles sur 5 Gigaset très bon produit, 26 août 2012
le son est excellent mais le volume de sonnerie reste pas assez faible. Le design est plutôt agréable ainsi que son utilisation relativement simple. Je recommande sans problème ce produit.

4.0 étoiles sur 5 bien, 20 juillet 2012
ça fait pas longtemps que j'ai ce téléphone mais pour l'instant rien à dire plein de sonneries au choix , excellent son , grand ecran
bref je suis satisfait de mon achat

5.0 étoiles sur 5 Super produit, zéro défaut, 27 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset C610A Duo Téléphone sans fil DECT avec répondeur intégré combiné supplémentaire Blanc (Appareils électroniques)
100 % satisfaite de cet achat. Ce téléphone possède toutes les options que je recherchais :
* indication d'un appel en absence même sans message laissé sur répondeur(touche qui clignote rouge sur le combiné)
* nombre des messages qui s'affiche sur la base
* transfert d'appel entre combinés + transfert du répertoire après création sur combiné bis (très pratique lorsque le nombre de fiches est important)
* possibilité de mémoriser trois n° par fiche dans le répertoire (tel fixe, tél port, tél bureau ou autre)
* sonnerie VIP (mélodie et couleur de l'écran différentes selon l'appelant),
* mains libres, présentation du n°, rappel auto, fonction bis etc ... etc ...
et côté esthétique en blanc laqué brillant, il est magnifique !
Prix supérieur à d'autres modèles mais justifié en rapport aux fonctions qu'il propose.
Ce produit est de très grande qualité et mérite incontestablement les 5 *

4.0 étoiles sur 5 "Pour le moment tout va bien !", 31 octobre 2011
Pour le moment tout va bien !!! Nous avons été tellement déçus par le Philips,acheté en Février 2010 (84,90euros,acheté à Carrefour)et présentant de nombreux disfonctionnements en Mars 2011 pour finalement devenir inutilisable en Août 2011!
Nous avons choisi Gigaset après mûre réflexion, tout fonctionne à merveille et une fois de plus nous avons apprécié la compétence d'Amazon pour les délais de livraison.
Ce Gigaset est très facile d'emploi,esthétique parfaite et tout marche à merveille,pourvu que ça dure !!!

5.0 étoiles sur 5 Simplement excellent, 10 août 2012
J'ai beau chercher, je ne trouve aucune fonctionnalité qui n'existe pas sur ce téléphone.
Les modes eco, les modes veilles, les fonctions VIP, la désactivation de la sonnerie pour les numéros masqués, la désactivation de telle à telle heure pour les numéros hors répertoire, les 10 raccourcis pour les numéros fréquents etc... Tout y est.
Esthétique, facile à programmer, un excellent produit.
Livré pour moi en 48 h par amazon.

1.0 étoiles sur 5 vu le prix, la qualité n'est pas au rendez vous, 1 juin 2012
siemens était un gage de qualité, j'en ai eu un pendant plus de 15 ans
il ne fonctionnait pas...où est le contrôle qualité lors de la fabrication....
je suis déçu, la qualité du son laisse a désirer...pour un prix tout de même élévé

5.0 étoiles sur 5 TELEPHONE TRES FONCTIONNEL, 15 novembre 2011
La gamme Siemens a fait de ce téléphone, beaucoup de fonctionnalité et une ergonomie sympa.
J'avais un vieux siemens et celui-ci est beaucoup plus agréable.
Rien à lui reprocher.

5.0 étoiles sur 5 Satisfait du Gigaset C610A Duo, 25 janvier 2013
Marmotton470 (France - Toulouse 31) - Voir tous mes commentaires
Bonjour. C'est la première fois que j'achète la marque Gigaset. Après avoir attendu quelques jours d'utilisation, je peux vous transmettre mes ressentis.
Les points positifs :
• Bon son d’écoute
• Design agréable
• Possibilité de programmer la sonnerie sur off dans une plage horaire définie (utile pour la nuit)
• Fonds d’écran agréables
• Interphone – combinés peuvent s’appeler entre-eux.
• Transfert d’appel
• Possibilité envoyer/recevoir des sms sauf que si votre fournisseur le permet. SFR NON :-(
• Connexion avec Box SFR sans problème
• Interrogation du répondeur à distance depuis son portable ou autre.
• Etc. … Etc. …
Les moins :
• Il est vrai que le socle du combiné supplémentaire est un peu léger

Dans l’ensemble je suis satisfait de ce produit et ne peux que le recommander.
Pour ceux qui ont besoin du mode d’emploi en français suite à l’achat du combiné supplémentaire (le 3ème) copiez/collez ce lien sur la barre d’adresse de votre navigateur et vous aurez un fichier PDF : mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/GIGASET/C610A-TRIO-_F (en ajoutant www. devant ce texte)
Cordialement