le 2 août 2013
J'ai un A580, et il est beaucoup mieux que le modèle C610.

Vous ne pouvez plus utilise les suffixes #1, #2... pour choisir la ligne à utiliser comme sur l'ancien modèle.

La fonctionnalité de répertoire de Gigaset.net ne fonctionne pas sur ce modèle, or elle fonctionne sur le A580.

La sonnerie sonne en retard par rapport à l'arrivée des appels.

Je ne conseille pas du tout ce modèle.
le 7 mars 2012
Acheté il y a quelques mois, je suis très satisfait de ce produit.
La configuration a été quelque peu compliquée mais au final la qualité de l'ensemble et le nombre de fonctionnalités remporte ma satisfaction.
J'ai configuré la base avec une connexion ethernet et ai configuré la ligne téléphonique classique.
Deux opérateurs SIP-VOIP sont configurés et la sélection automatique en fonction du numéro composé fonctionne très bien.
La qualité audio, que ce soit sur la ligne PSTN ou les comptes VOIP est excellente.
Le main libre fonctionne bien et j'ai complété avec un casque monaural filaire Plantronics MX200 qui est parfait. Les interlocuteurs m'entendent très bien et l'inverse.
Les quelques bémols sont rares: manque la possibilité de partager un annuaire commun et de synchroniser ou télécharger un annuaire d'un MAC ou d'un PC. L'affichage n'est pas de la meilleure qualité et les applications qui donnent la météo par exemple ne sont vraiment pas utiles et peu lisibles. La tonalité d'appel entendue lorsqu'on passe un appel VOIP avant que l'interlocuteur décroche est désagréable (séries de BIPs).
JE RECOMMANDE, en particulier pour sa capacité et sa flexibilité VOIP/PSTN.
le 30 octobre 2012
J'utilise ce produit depuis une bonne semaine maintenant et je n'en suis pas satisfait.
Premier problème : lorsqu'on m'appelle, la sonnerie sur le combiné a un temps de retard de l'ordre de 2 à 3 secondes (par rapport à celle que mon correspondant entend). Bien souvent, mon correspondant est basculé sur ma messagerie vocale Orange avant que j'aie eu le temps de décrocher. Je perds donc beaucoup d'appels.
Deuxième problème : ces appels perdus n'apparaissent pas dans la liste des appels.
J'ai déjà essayé de contacter le support Gigaset via le formulaire sur leur site Internet, sans succès; pas de réponse. Je pense qu'il préfère qu'on passe par leur hotline payante (1,35 euro l'appel puis 0,34 euro la minute) ...
le 28 décembre 2015
Nécessite de changer régulièrement les accus (ça en devient pénible) et aussi un truc pénible ( car j'utilise l'appareil avec un casque) la communication en cours se coupe si on enlève l'appareil de sa base!
le 16 septembre 2013
par contre abonné orange, je n'ai pas fonctionnalité IP, sinon fonctions info service est pas mal (météo, infos, actus s'affichent sur ecran en veille)
le 29 décembre 2012
Plutôt esthétique. Ecran couleur agréable. Bonne qualité de conversation en mode HP. Le SIP se paramètre très bien avec la freephonie. Téléphone a utiliser dans un cadre domestique ou bureau car très léger et de ce fait certainement pas super solide.
le 2 mai 2012
Le combiné C610H inclus dans le C610 a le display LCD avec des traces et petites rayures gênantes pour la lecture
(il n'y avait pas de film protecteur sur le display LCD (afficheur)).
Pour du matériel Siemens de cette qualité : c'est facheux.

Je pense retourner le matériel (j'espère que les frais de transport retour seront pris en charge par Amazon)