Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Je me sers de ce chrono pour toutes mes séances (6 par semaine). Les nombreux paramètres qu'elle offre répondent à toutes mes attentes. On peut ainsi configurer le chrono pour faire apparaître les critères qui nous apparaissent principalement (temps, cardio, distance, vitesse...). De plus, en termes de rapport qualité/prix, on est à un niveau très performant. Tellement que je n'aurais qu'une remarque à faire, concernant le GPS inclus dans la montre. Celui-ci met parfois beaucoup de temps à se déclencher, ce qui est pénible mais finalement le cas sur pas mal de chronos. Au final, on n'est peut-être pas sur des niveaux de qualité atteignant les références du genre (Polar, Garmin) mais vu le prix, cela fait totalement l'affaire.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
cette montre de petite taille est un vrai bijou de technologie.
Les fonctions "boussole" et "GPS" sont très appréciables et facilement utilisables.
Personnellement, je suis fan du cardiofréquence mètre qui me permet de mieux gérer mon rythme.
De petite taille, elle est très simple et se met facilement au poignet.
Pour les sportifs de haut vol, tous les atouts sont présents dans cette montre (calcul de distance, de circuits, gestion informatisé de sa course...)
je la recommande fortement.
le 22 octobre 2013
Très bon produit. Le rapport qualité prix est imbattable. Manque seulement un minuteur à intervalle et la fonction cardio ne fonctionne pas en continu.
le 4 août 2014
pas de surprise, cette montre fonctionne très bien, je l'utilise depuis 3 semaines maintenant et rien à redire, bon rapport qualité prix!
le 27 octobre 2014
Compliquée mise en marche longue lecture des données pas facile et le gps but de l achat pas très juste
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus