4.0 étoiles sur 5 très joli
superbe bracelet....j’espère que le métal ne s’altérera pas à l'usage, ce serait dommage.....très beau design, belle brillance, rien à redire
Publié il y a 7 mois par doudou13

3.0 étoiles sur 5 Trop petit
Le bracelet est joli, bien que la montures des perles n'est pas trop fine. Quant aux dimensions il vaut mieux avoir la circonférence du bracelet dans la description du produit. Envoi très soigné.Merci.
Publié il y a 5 mois par Rascanu Maria Lidia

4.0 étoiles sur 5 très joli, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glamorousky Bracelet ondulé avec des cristaux Swarovski Argent (1546) (Bijoux)

5.0 étoiles sur 5 sublime bracelet, 5 février 2014
il a fait fureur a noel.tout le monde m'a demande ou je l'avais acheté.vendeur serieux.un bracelet sublissime.a recommande.je recommanderai chez ce vendeur.

3.0 étoiles sur 5 Trop petit, 29 janvier 2014

1.0 étoiles sur 5 bracelet qui ne tient pas, 27 janvier 2014
J'ai perdu le bracelet au bout de 2 jours, les fermoirs ne tiennent pas du tout. C'est vraiment très dommage!!

5.0 étoiles sur 5 bracelet, 18 juillet 2014
bracelet très agréable à porter; un prix très abordable ce qui permet d'en acheter plusieurs et de pouvoir changer tous les jours