5.0 étoiles sur 5 Excellent livre pour apprendre....
Publié il y a 21 mois par Thomas Maret

2.0 étoiles sur 5 Formatage de l'ebook très mal fait
Conquit par version pdf de ce livre, j'ai décidé de l'acheter en version ebook pour pouvoir le lire sur mon kindle. Grosse erreur : il manque du texte, certain titres apparaissent dans le corps du texte et j'en passe... J'ai essayé de le lire sur une liseuse installée sur mon mac et le constat est le même.

Le contenu est certainement...
Publié il y a 23 mois par Tonin

2.0 étoiles sur 5 Formatage de l'ebook très mal fait, 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprenez à programmer en Python (Livre du Zéro) (Format Kindle)

Le contenu est certainement très bien mais payer plus de 8 euros pour un si mauvais formatage est assez rageant !

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre pour apprendre...., 28 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprenez à programmer en Python (Broché)
Cet ouvrage dispose d'excellentes qualités didactiques en vue d'accroître l'envie, le niveau des débutants comme des personnes intermédiaires à progresser dans l'art de la programmation python. Ce livre s'avère être un trésor, riche avec une belle mise en forme (en couleurs s'il vous plaît) et cela agrémente le plaisir de la lecture. Merci de ce cadeau !

5.0 étoiles sur 5 Réussit à faire passer des sujets très avancés, 8 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprenez à Programmer en Python (2e édition) (Broché)
Python est un langage qui est facile à aborder, mais il cache des aspects très poussés comme les métaclasses, les décorateurs et d'autres encore. Le livre de Vincent Le Goff est une merveille qui réussit à expliquer bien des aspects très ésotériques de ce langage. Il n'a pas la prétention d'être une référence complète, mais vous donne déjà des concepts puissants qui vous permettront d'étonner vos amis et collègues.
De plus il est écrit avec humour et la mise en page est très agréable!

5.0 étoiles sur 5 Enfin un qui sort des sentiers plats., 2 octobre 2014
Je conseille cet ouvrage car il aborde clairement les bases mais surtout il entrouvre les pistes pour aller plus loin. Ces pistes sont décrites sommairement mais complétées régulièrement par d'autres liens explicites.
Beaucoup de détails précis apportent des éclaircissements que par ailleurs j'avais dù découvrir sur le "tas".
A conseiller aux débutants mais également à ceux qui voudront bien aller plus loin.
Très bon bouquin.

3.0 étoiles sur 5 bookin python, 24 février 2015
un bookin pas mal mais quelques erreur sont dans les programme fournis en exemples.
exemple pg 51,52 il manque le "else:" entre les lignes 7 et 8 pour que le programme fonctionne.
je vous conseille d'attendre une edition corrige avant de l'acheter.

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 2 mai 2014
J'ai acheté ce livre pour mon fils qui est en seconde générale. Il le trouve très bien, bien plus complet que le site internet qui lui est dédié. Cela lui permet de compléter ses connaissances. C'est un très bon achat.

5.0 étoiles sur 5 python pour tous, 23 mai 2014
note maxi car livre très bien fait
prolongement via un site internet
de la couleur >>rare
l'auteur est pratiquement présent physiquement au détour de chaque page

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 25 juillet 2014
Excellente introduction au langage Python, difficile de faire plus claire et plus direct.

Convient parfaitement aux débutants pour l'apprentissage de la programmation.

2.0 étoiles sur 5 Didactique mais style pénible, 18 août 2014
Sur la forme, et contrairement à bien d'autres commentaires, j'ai trouvé le style de l'écriture vraiment pénible, et les assertions de l'auteur sur ses points de vue sont vraiment inutiles pour cet usage et ce contexte*. C'est l'agacement devant la fausse convivialité et le recours permanent au langage parlé qui me fait même interrompre la lecture.

Sur le fond, certes, on apprend, ça avance. Mais la forme gâche franchement le fond.

5.0 étoiles sur 5 débutant comme confirmé, 11 novembre 2013
très bon livre
il peut aussi bien convenir au débutant comme au confirmé
très bien écrit avec petite touche d'humour

permet d'obtenir les bons reflexe pour les débutants

Apprenez à programmer en Python
Apprenez à programmer en Python de Vincent Le Goff (Broché - 20 septembre 2011)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 61,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat