4.0 étoiles sur 5 mieux que la folio 100
La principale lacune du folio 100 a été corrigée, c'était l'écran.
Sur l'at100, l'angle de vision est bien meilleur.
Pour le clavier, l'espacement entre les touches est plus important, ce qui rend la frappe plus aisée.
Publié le 12 novembre 2011 par larry57

1.0 étoiles sur 5 Panne au bout de 30mn
J'ai acheté cette tablette et utilisé 30 mn avant que l'écran refuse de s'allume. Elle est chez SAV Toshiba depuis 2 mois déjà et toujours pas de nouvelle.
Publié le 5 novembre 2011 par Fleury

4.0 étoiles sur 5 mieux que la folio 100, 12 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba AT100 Tablet PC 10,1" (25,6 cm) Dual Core Nvidia Tegra 2 16 Go Android 3.1 Noir (Personal Computers)
La principale lacune du folio 100 a été corrigée, c'était l'écran.
Sur l'at100, l'angle de vision est bien meilleur.
Principale avantage des tablettes TOSHIBA, c'est la connectivité, on ne fait pas mieux.
Son seul défaut est son poids.

5.0 étoiles sur 5 bonne tablette, 8 septembre 2012
J ai acheté cette tablette il y à peu biensur elle est bien plus lourde et plus épaisse que d'autre modèle .
Malgré ces deux remarques , quand ont vois la connectique dont elle est pourvue ( réelle prise usb prise directe hdmi lecteur de carte etc etc etc etc etc ).
Je n'ai rencontre aucuns problèmes avec cette tablette et le transfert de fichier est facilement réalisées via la prise . Je ne regrette aucunement mon achat et la concurence devrais prendre exemple au lieu de faire des models toujours plus fin

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 5 janvier 2012
Fonctionne très bien joli écran .
il est très facile d'utilisation. batterie tient suffisamment longtemps pour utilisation quotidienne.
Beau design et se différencie par rapport aux autres tablettes.
Très satisfait de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Merci Amazon.fr, 8 décembre 2011
Je suis très satisfait de l'achat de ma tablette Toshiba AT100 sur votre site.
Simplicité de commande (Clair et précis) très bon suivi du colis sur mon compte
avec en plus le respect du délais de livraison (avec même une journée d'avance).
Encore une fois bravo "AMAZON" pour votre professionnalisme continuez comme ça.

Bien à vous

Toshiba - AT100 - Tablet PC 10,1" (25,6 cm) - Dual Core Nvidia Tegra 2 - 16 Go - Android 3.1 - Noir

5.0 étoiles sur 5 Merci toshiba, 10 novembre 2012
Nous avons acheté cette tablette il y a plus d'un an et en sommes ravis.
Grand écran, reconnaissance vocale, téléchargement sous playstore (= android market), ... Il est pratique, rapide, et toutes les fonctions android sont faciles à utliser.
Nous avons installé plein de jeux pour les enfants... et pour nous ! Rien à redire.
Il faut aussi insister sur la connectique rare sur tablette : de VRAIES prises, pas que du micro avec lequel il faut des adaptateurs.

A l'époque, de mémoire, elle était à 299 € sur le site dommage que ça ait augmenté à ce point.

On a a trouvé une reconditionnée il y a peu (sur ce site) et l'avons commandée sans hésiter. Sans surprise, la seconde fonctionne aussi bien que le première.

Seul conseil, passer en Androïd 3.2.1 au lieu de 3.1 (sinon quelques jeux ne fonctionnent pas).

1.0 étoiles sur 5 Panne au bout de 30mn, 5 novembre 2011

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 450,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat