5.0 étoiles sur 5 Samsung HM1200 Oreillette Bluetooth Noir
Excellent produit, conforme au descriptif, pratique pour converser sans tenir le téléphone, exactement ce qu'il me fallait,
A RECOMMANDER +++
Publié il y a 3 mois par Diagora82

3.0 étoiles sur 5 Bien pour le prix...
Bien pour le prix mais finalement quelques désagréments...
Les points positifs : Il est petit, pas de problèmes de pairing, une distance maxi de cinq six mètres me semble convenable.
Publié il y a 17 mois par luc the frenchie

3.0 étoiles sur 5 Bien pour le prix..., 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung HM1200 Oreillette Bluetooth Noir (Accessoires pour téléphone sans fil)
Bien pour le prix mais finalement quelques désagréments...
Les moins maintenant : Je trouve que le son est assez faible. Souvent mes correspondants me disent qu'ils m'entendent mal. (J'ai d'ailleurs repris le kit main libre filaire pour confirmer que ce n'était pas un problème d'opérateur.) J'aurais aimé pouvoir dévalider le fait qu'un clic sur l'oreillette rappelle le dernier numéro...

Donc un produit pas cher, idéal pour le laisser dans votre voiture mais trop limité pour un usage pro.

2.0 étoiles sur 5 manque le cordon pour recharger l'oreillette, 26 juillet 2013
bonjour j ai bien reçu l oreillette samsung HM 1200 mais il manque le cordon ou le chargeur pour pouvoir la recharger
cordialement

5.0 étoiles sur 5 Samsung HM1200 Oreillette Bluetooth Noir, 29 avril 2014
A RECOMMANDER +++

4.0 étoiles sur 5 Enfin du bon son, 12 avril 2014
J'ai un iphone , le vendeur de la boutique Orange m'as vendu une oreillette Black Berry : son nul , impossible d'entendre mon interlocuteur Avec la Samsung son super

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 2 avril 2014
L'oreillette est bien équilibré une fois à l'oreille, elle est sensibles et maniable. Cependant elle n'isole pas encore assez les bruits parasitaires.

5.0 étoiles sur 5 rien a dire, 2 mars 2014
excellent rapport qualite prix facile d'utilisasion connextion rapide avec le phone il faut essayer pour decouvrir a tous pris splendide et change la vie

1.0 étoiles sur 5 Déception de qualité d'écoute, 18 janvier 2014
J'ai renvoyé le kit car soit on ne m'entendais pas , soit c'est moi qui n'entendais pas les autres.
De plus il est livrer sans chargeur heureusement que j'ai un mobile samsung

4.0 étoiles sur 5 Avis favorable, 12 décembre 2013
Livraison dans les délais. Connexion bluetooth de bonne qualité. Rendu du son sans perturbations. Juste un petit bémol sur la tenue à l'oreille qui peut bouger. Il faut trouver le bon réglage.

5.0 étoiles sur 5 je viens juste de le recevoir, 30 novembre 2013
esthétique, utile, indispensable, une très bonne sonorité et très facile d'utilisation, un très bon produit, je le conseille les yeux fermer...

5.0 étoiles sur 5 oreillette bluetooth, 28 novembre 2013
je suis très content de mon produit, livraison rapide ,bon rapport qualité prix. La prise en main est très facile, je vous le recommande.

Samsung HM1200 Oreillette Bluetooth Noir