5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace
Trés bon produit, l'association bluetooth est assez rapide entre l'appareil et l'oreillette. Le support pour l'oreille meme apres quelques heures n'est pas douloureux. le port de recharge est standard donc aucun soucis pour recharger si l'on perd le cable
je conseille
Publié il y a 3 mois par sans gaultier

3.0 étoiles sur 5 Bien pour le prix...
Bien pour le prix mais finalement quelques désagréments...
Les points positifs : Il est petit, pas de problèmes de pairing, une distance maxi de cinq six mètres me semble convenable.
Publié le 7 février 2013 par luc the frenchie

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Bien pour le prix..., 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung HM1200 Oreillette Bluetooth Noir (Accessoire)
Bien pour le prix mais finalement quelques désagréments...
Les moins maintenant : Je trouve que le son est assez faible. Souvent mes correspondants me disent qu'ils m'entendent mal. (J'ai d'ailleurs repris le kit main libre filaire pour confirmer que ce n'était pas un problème d'opérateur.) J'aurais aimé pouvoir dévalider le fait qu'un clic sur l'oreillette rappelle le dernier numéro...

Donc un produit pas cher, idéal pour le laisser dans votre voiture mais trop limité pour un usage pro.

2.0 étoiles sur 5 manque le cordon pour recharger l'oreillette, 26 juillet 2013
bonjour j ai bien reçu l oreillette samsung HM 1200 mais il manque le cordon ou le chargeur pour pouvoir la recharger
cordialement

1.0 étoiles sur 5 Article en panne au bout d'un mois, Amazon ne traite pas le SAV, renvoie vers Samsung : mission impossible, 13 octobre 2014
L'article est tombé en panne au bout d'un mois d'utilisation (plus de son).
Amazon ne traite pas le SAV, renvoie vers le site internet de SAMSUNG : impossible à joindre et ne répond pas aux mails
De plus, Amazon ne donne pas le choix de joindre le vendeur pour traiter le SAV.
En gros, matériel en panne pendant sa période de garantie mais personne pour traiter le SAV !!!!!

Première fois que je suis déçu par un achat sur Amazon, pouvez-vous m'aider ?

2.0 étoiles sur 5 je regrette cet achat, 18 décembre 2014
j'ai perdu mes 3 précédentes oreillettes, lassée de ce gaspillage, j'ai voulu grappiller quelques euros et éviter d'acheter un oreillette avec chargeur vu que j'en a déjà une collection, j'ai donc choisi ce modèle au lieu de mon ancien Plantronics ML18 (ou 20) et il s'avère que c'est un mauvais choix!! cette oreillette n'est pas du tout confortable et ne tient pas bien dans l'oreille, le contour d'oreille ne parait pas solide du tout et les boutons sont difficiles à actionner (marche/arrêt ou volume)
à choisir, préférez, pour quelques euros de plus, une oreillette Plantronics ML18 ou 20 qui, elles sont parfaites au niveau de la tenue dans l'oreille (même en bougeant pas mal), du confort, de la manipulation, du temps de charge super rapide et de l'autonomie longue

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 14 novembre 2014
je conseille

4.0 étoiles sur 5 Avis favorable, 12 décembre 2013
Livraison dans les délais. Connexion bluetooth de bonne qualité. Rendu du son sans perturbations. Juste un petit bémol sur la tenue à l'oreille qui peut bouger. Il faut trouver le bon réglage.

4.0 étoiles sur 5 Enfin du bon son, 12 avril 2014
J'ai un iphone , le vendeur de la boutique Orange m'as vendu une oreillette Black Berry : son nul , impossible d'entendre mon interlocuteur Avec la Samsung son super

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 2 avril 2014
L'oreillette est bien équilibré une fois à l'oreille, elle est sensibles et maniable. Cependant elle n'isole pas encore assez les bruits parasitaires.

5.0 étoiles sur 5 Samsung HM1200 Oreillette Bluetooth Noir, 29 avril 2014
Excellent produit, conforme au descriptif, pratique pour converser sans tenir le téléphone, exactement ce qu'il me fallait,
A RECOMMANDER +++

5.0 étoiles sur 5 un super produit, 11 novembre 2014
dommage pas de chargeur mais une superbe autonomie ; je viens de rester six heure en ligne pour le travail et l oreillette a tenue le coup jadore et je conseil ce produit avec le son reglable ,et un bouton marche arret ce qui est rare bref le top ; merci samsung ,merci amazone :)

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Samsung HM1200 Oreillette Bluetooth Noir