4.0 étoiles sur 5 super produit!
je cherchais un soutien gorge pour mettre sous une robe pour un mariage, sans conviction car je trouve que cela ne tient pas bien , et que cela ecrase la poitrine.
Publié le 18 mars 2012 par stellax

1.0 étoiles sur 5 Dommage et douloureux
Bonjour
Publié il y a 6 mois par Betty

4.0 étoiles sur 5 super produit!, 18 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wonderbra Perfect - Soutien-gorge de tous les jours - Bandeau - Femme (Vêtements)
mais voila, que je decouvre ce modèle qui semble different, a la récèption je ne suis pas convaincue mais en l'essayant grosse surprise, cela tient tres bien, fait une tres jolie poitrine!! j'ai pris ma taille habituelle et c'est parfait!!

4.0 étoiles sur 5 Tient bien en place, 12 décembre 2012
La forme est parfaite et correspond exactement à ma taille ( pour moi 90B ) , le soutien excellent, n'écrase pas la poitrine . Seul bémol tient chaud l'été sous des tenues légères !

5.0 étoiles sur 5 SOUTIEN PARFAIT, 20 juin 2013
PARFAIT : BONNE TENUE
ON PEUT DANSER LONGTEMPS SANS QUE LE SOUTIEN GORGE NE TOMBE DE QUELQUES CENTIMETRES
MAGNIFIQUE DECOLETE

4.0 étoiles sur 5 très bonne tenue, beau galbe, 31 août 2013
Pris en noir, tenue parfaite tout au long de la journée. Dommage que les tailles s'arrêtent au 100, alors que ce soutien-gorge serait très utile aux femmes fortes. je viens d'en commander un 2 ème en noir. Dommage que wonderbra ne propose pas la couleur peau-marron qui est plus discrète sous les vêtements blancs et sous les étoffes fines.

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur des soutiens gorge bandeau!!, 12 juin 2013
J'ai essayé beaucoup de type de soutien gorge bandeau, avec bretelles amovibles ou invisibles, et celui ci est de loin le meilleur, et abordable en plus! Les bandeaux classique ne tiennent pas toujours très bien et écrasent la poitrine donc de profil c'est vraiment pas joli. De plus, ce n'est pas toujours évident de trouver ma taille (95D). Mais alors là, je suis bluffée! La taille me correspond parfaitement et il tient sans problème toute la journée. Alors bien sûr il tient chaud mais on ne peut pas tout avoir, c'est le prix à payer pour un excellent maintient! Il remonte la poitrine et fait un super décolleté sous un bustier, une robe ou un haut dos-nu. J'en suis ravie, j'ai enfin trouvé le soutien gorge idéal et quasi invisible, y'a pas à dire, chez Wonderbra c'est là que l'on trouve le meilleur maintient!

5.0 étoiles sur 5 juste genial, 9 juin 2013
maintient parfait de la poitrine, je le conseille vivement surtout au femme qui comme moi on bcp de poitrine et ne peuvent trouver de soutien gorge sans bretelle

5.0 étoiles sur 5 attention très serré, 30 mai 2012
bon maintient, reste en place malgré les mouvements, mais j'ai l'impression qu'il taille petite (j'ai pris ma taille habituelle mais je me sens beaucoup plus serrée dedans que d'habitude) sur l''étiquette c'est marqué taille européenne 70C, taille française 85C alors normalement une 85C française corresponde plutôt un 75C en taille européenne

5.0 étoiles sur 5 Genial, 24 mai 2013
Je l'ai acheter pour metre sous ma robe de marié bustier. Il va parfaitement meme ave cune grosse poitrine. Ne bouge pas du tout . Je re reccomande

5.0 étoiles sur 5 génial j'adore, 7 mai 2012
rien à redire il maintient bien
je le recommande sans hésité
j'avais pris la bonne taille
il passe inaperçu sous les robes de mariage

1.0 étoiles sur 5 Dommage et douloureux, 31 août 2014
Bonjour
j'ai commandé ma taille, dans l'absolu pas de problème... idéal pour une robe bustier et décolleté à la fois mais le problème survient dès que l'on s'assoit, comme c'est rigide à l'intérieur sous la poitrine ça fait super mal donc je l'ai renvoyé et ai été remboursée.