le 20 juillet 2012
la manette de jeux avec les motifs "camouflage urbain" est juste merveilleuse, la manette est d'origine constructeur "sony" donc fonctionne parfaitement.
fait son effet visuelle.
parfait pour les jeux de guerre pas pour le gameplay mais pour le style.
très heureux de mon achat.
le 11 août 2012
livraison rapide, produit comme décrit sur la photo je suis vraiment satisfait, jai essayer le produit et marche correctement et je le recommande merci cordialement julien
le 8 août 2012
C'est une manette Sony officielle avec un superbe camouflage, ce qui hesitent moi je vous dis foncez je l'ai entre les mains et vraiment ca fait du bien de voir autre que du noir... Livraison en 8 jours pile pour moi je suis tres satisfait de mon achat.
le 29 mai 2012
trés bon produit officiel, qui permet de retrouver sa manette facilement pendant les soirées play (je me suis deja retrouvé avec une manette plus vielle :D). Bref fan du camouflage urbain vraiment sympa.
le 11 mai 2012
Identique à l'original, sa peinture camouflage urbain est agréable à regarder. Les composants sont identiques au modèle noir blanc(ou autre)classique. Ca met un peu de couleur près de la Playstation. Bref, si vous en avez marre du noir...foncez !
le 1 juillet 2012
Bon ba premièrement, c'est une dualshok officielle, donc forcément manette irréprochable. Parlons ensuite de son design, pas exceptionnel, mais qui a le mérite de sortir de l'ordinaire tout noir habituel, ou autre couleur n'allant pas avec la console. Produit que je conseille évidement ^^
le 19 janvier 2013
Manette recu dans les temps, meme en avance, 7-8 jours. Donc de ce coté la aucun soucy mais le ic c'est que je suis peut etre daltonien je crois pas mais la manette en description vire sur les gris d'ou son camouflage urbain et pourtant celle que je viens de recevoir est plus dans un motif jungle style kaki... Peut etre vu les stocks qu'ils leur reste ils sont fais comme ca , mais bon . C'est pas ultra grave mais quand meme un peu ! Sinon elle va correctement pas de problème... En espérant que mon commentaire vous aident . a+ les gamers
le 5 janvier 2013
Tout a été parfait pour cette commande. La manette est très jolie et surtout très originale (on n'en trouve pas facilement dans le commerce). Ensuite, étant donné que c'est une SONY (et non une marque générique), elle fonctionne à merveille sur la PS3. Enfin, et c'est là l'excellente surprise, elle devait être livré le 31/12, et en fait elle est arrivée vers le 18/12. Donc, elle a pu se trouver dans le sapin de Noel (merci AMAZON...)
le 20 janvier 2013
manette PS3 officielle , le camouflage Urbain est très propre
avec un prix génial.
le câble pour recharger la manette n'est pas fournie

je recommande ce produit !!
le 19 octobre 2013
commandé 4 manettes, "sony officiel".
import américain, mais expédiez de Hong Kong?!
recus trois sony, et une estampillé: PIII ?!
meme emballage, meme forme, bon passe encore.
mais enorme problèmes au niveaux des joystick droit pour les 4.
inutilisable sur un fps.
produit renvoyer, et rembourser!

Voir toutes les 3 questions avec réponses.

51,15 €-103,64 €