le 1 février 2012
Quand on sait ce que représente Pantera, et ce qu'est ce groupe, on ne peut pas passer à côté d'une affaire pareille. Les 5 albums studios qui ont rendu ce groupe mythique ! Les pochettes des CD's sont un peu rudimentaires, mais l'essentiel n'est pas là. Le son lui, l'est, et là, on ne peut qu'être rassasié par l'avalanche de décibels !

"Live long, love legendary"
le 15 juillet 2013
Attention, ce ne sont pas les CD originaux mais des supports "singles" en carton qui s'abiment relativement rapidement. Il faudra repasser pour pouvoir profiter de l'artwork du groupe.
le 11 avril 2013
Bonjour,

en effet,ce coffret resselle toute l'essence de Pantera ,5 album dans un petit coffret c'est tres bien ,pour les connaisseur qui ont surement la discographie seront peut etre decu car il n'y a que des pochettes,mais le tout y est .... no comment

Petit hommage de dime (rip)
le 15 mars 2014
serie de cd tres bien reussi.
j ai toute la panoplie dans
un petit coffret tres bien fait.
si tres bieb comme le produit.
jcv
@+
le 22 décembre 2013
Anselmo et ses sbires nous assénent un trash parfait!!!rien à dire et un prix plus que modeste pour un groupe d'anthologie
le 11 décembre 2012
Bonjour à tous,c'est vrai se groupe d'antan restera dans la bible de l'histoire du métal à jamais.Le métal aujourd'hui manque beaucoup d'identité,ils se répète de se qui à déjà été fait.Oui le métal est devenue FASHION est oui!!! Moi j'écoute du métal depuis 1991,j'avais 15 ans,mais à l'époque ont disaient du HARD tout simplement,tous styles confondue.Les groupes classiques sont les meilleurs est restera les beast of the beast en tous genres.Les années 90 grande époque que j'ai connue.On vit dans un siècle de MERDE ,mais ont à pas le choix,il faut faire avec sinon ont se tirent une balle dans la t... Salut!!