• Commentaires client

le 24 janvier 2013
envoi rapide et soigné
un peu surprise à l'ouverture: les rouleaux sont vraiment petits
mais il semble que ces rouleaux soient tout de même bien longs
et du coup c'est pratique à transporter
les couleurs sont très bien
contente de mon achat!
le 10 juillet 2013
j ai eu un peu peur en lisant les commentaires mais j ai quand même acheté ce produit au vu du prix !!

j ai bien fais : j ai eu les couleurs attendues , blanc , vert , bleu , rose clair , fuchsia , or ( x2 ) , argent , violet et noir .

j ai testé , les striping collent super bien et encore mieux avec le top coat final .

vraiment , je suis ravie ^^
11 commentaire|40 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 octobre 2013
c'est un bon produit, 10 couleurs différentes dont 2 or de teintes légèrement différentes, bonne qualité de produit. conforme à la photo
le 20 mai 2013
Les bandes sont jolies, le produit conforme à la description. Seul petit bémol : les bandes ne tiennent pas bien, mais alors pas bien du tout (même avec du top coat) donc c'est sympa pour une soirée maxi, car elles se décollent très (trop?) vite...
le 4 mars 2013
10 striping tape à ce prix la... Au top !
Pas un le même en plus. Je suis ravie.
Après à ce prix la c'est pas LA super qualité. Le blanc par exemple est transparent et se rompt de temps en temps.
Ca ne m'empêche pas de recommander ce produit.
le 10 décembre 2013
Je viens de recevoir ma commande et suis très satisfaite.

Le produit est bien enveloppé, il est donc en parfait état.

J'ai bien reçu 10 couleurs différentes, donc je suis vraiment contente (multicolore, rose claire, rouge, noir, blanc, bleu, jaune/or, rose, violet et enfin rouge).

Ayant déjà acheté du Striping Tape à plusieurs reprises sur des sites spécifiques pour les ongles, je constate que le produit est parfaitement identique à ceux déjà commandés sur ces sites. Il ne faut donc absolument pas hésité au vue du prix (nettement inférieur à ceux pratiqués sur certains autres sites).

La seule remarque : la livraison est un peu longue (mais cela reste très raisonnable) !
le 13 avril 2013
Tres bon produit mais les rouleaux sont tres petits facile a transporter et un tres bon choix de couleurs. J'adore.
le 4 mars 2013
Déçu je n ai pas eu le bleu ( celui que j attendais) ni le vert , jai eu 4 rouleaux de couleur rose , moi qui n aime pas je suis enchantée :$
le 1 octobre 2013
J'en ai reçu 9 au lieu de 10 mais après l'avoir signalé ils m'en ont renvoyé 10 donc super au niveau relationnel avec la clientèle :) c'est vraiment appréciable. Après pour l'utilisation faut être minutieux mais ça n'importe où où on achète les striping tape sont difficile à mettre! Une fois mis un peu de gel et hop ça ne bouge plus :)
le 28 octobre 2013
Super contente j'ai reçu mon colis avant la date mini de livraison. Le tout est totalement conforme. Les couleurs sont totalements différentes j'ai reçu les couleurs exactes de l'image. Rien a redire je recommande fortement.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.