5.0 étoiles sur 5 parfait
les couleurs sont très bien
contente de mon achat!
Publié il y a 18 mois par jul

3.0 étoiles sur 5 Pas mal pour le prix
10 striping tape à ce prix la... Au top !
Pas un le même en plus. Je suis ravie.
Après à ce prix la c'est pas LA super qualité. Le blanc par exemple est transparent et se rompt de temps en temps.
Ca ne m'empêche pas de recommander ce produit.
Publié il y a 16 mois par Héléna

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 Couleurs Différentes Striping Tape Fil Bande Autocollant Sticker Nail Art Ongles de Tiffany's Nail Art (Divers)
envoi rapide et soigné
un peu surprise à l'ouverture: les rouleaux sont vraiment petits
mais il semble que ces rouleaux soient tout de même bien longs
et du coup c'est pratique à transporter
les couleurs sont très bien
contente de mon achat!

5.0 étoiles sur 5 super !!, 10 juillet 2013
j ai eu un peu peur en lisant les commentaires mais j ai quand même acheté ce produit au vu du prix !!

j ai bien fais : j ai eu les couleurs attendues , blanc , vert , bleu , rose clair , fuchsia , or ( x2 ) , argent , violet et noir .

j ai testé , les striping collent super bien et encore mieux avec le top coat final .

vraiment , je suis ravie ^^

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 20 mai 2013
Les bandes sont jolies, le produit conforme à la description. Seul petit bémol : les bandes ne tiennent pas bien, mais alors pas bien du tout (même avec du top coat) donc c'est sympa pour une soirée maxi, car elles se décollent très (trop?) vite...

3.0 étoiles sur 5 Pas mal pour le prix, 4 mars 2013
10 striping tape à ce prix la... Au top !
Pas un le même en plus. Je suis ravie.
Ca ne m'empêche pas de recommander ce produit.

3.0 étoiles sur 5 ..., 1 octobre 2013
J'en ai reçu 9 au lieu de 10 mais après l'avoir signalé ils m'en ont renvoyé 10 donc super au niveau relationnel avec la clientèle :) c'est vraiment appréciable. Après pour l'utilisation faut être minutieux mais ça n'importe où où on achète les striping tape sont difficile à mettre! Une fois mis un peu de gel et hop ça ne bouge plus :)

4.0 étoiles sur 5 striping tape, 31 janvier 2013
envoi rapide et soigné !!! je croyais les rouleaux plus grands mais c pas grave car il y a de quoi faire ( moi je croyais que le fil autocollant étais beaucoup plus épais que ça ) !!! seul petit bémol : j ai eu un sachet ou il manquait une couleur et sur 40 rouleaux ( j avais commandé 4 lots), j ai eu 4 rouleau d abîmés !!!

5.0 étoiles sur 5 bande collante pour ongles, 20 octobre 2013
c'est un bon produit, 10 couleurs différentes dont 2 or de teintes légèrement différentes, bonne qualité de produit. conforme à la photo

1.0 étoiles sur 5 Striping tape - à eviter ..., 15 avril 2013
Lot de 10 striping tapes de couleur différentes mais comme indiqué dans certains comentaires, les couleurs ne correspondent pas à l'image !
Concernant la qualité, c'est une catastrophe ! Certes, ce n'est pas cher, mais ça ne les vaut pas !
Bref, à éviter ...

3.0 étoiles sur 5 J'aime ce produit., 13 avril 2013
Tres bon produit mais les rouleaux sont tres petits facile a transporter et un tres bon choix de couleurs. J'adore.

1.0 étoiles sur 5 déçu de ce produit !!!!!, 4 mars 2013
Déçu je n ai pas eu le bleu ( celui que j attendais) ni le vert , jai eu 4 rouleaux de couleur rose , moi qui n aime pas je suis enchantée :$