4.0 étoiles sur 5 qualite prix rien à dire
mon mari voulait un polo avec poche, il est satisfait. J'attends de voir ce que cela va donner au lavage pour mettre une 5e étoile.
Publié il y a 12 mois par dellepiave

3.0 étoiles sur 5 polo moins
Pour la carrure taille correctement. Par contre un peu long (5 cm de trop!) Par contre le rapport qualité prix est très intéressant. Adapté pour l'été. Pour le reste faut voir à l'usage.
Publié il y a 17 jours par Olivier BEARN

4.0 étoiles sur 5 qualite prix rien à dire, 1 septembre 2013

5.0 étoiles sur 5 nickel, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polo à manches courtes avec poche Fruit Of The Loom pour homme (Vêtements)
tout est parfait matiere tres legere pour l'été
la taille est parfaite L pour moi 1m72
livraison un peu longue mais toujours arrivé
c'est mon 4 eme polo que je commande

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, taille parfaite..., 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polo à manches courtes avec poche Fruit Of The Loom pour homme (Divers)
Produit de bonne qualité, la taille est parfaite pour moi, et la livraison est dans les temps pour un prix mini!
J'ai seulement prit 1 polo pour voir la qualité et je ne suis pas déçu, je vais en commander de ce pas 5/6 de couleurs différentes!

5.0 étoiles sur 5 super, 10 juin 2014
de trés bonne qualité, matière trés agréable à porter - idéal pour les grandes tailles difficiles à trouver.
je recommande!

5.0 étoiles sur 5 FRUIT OF THE LOOM, 11 mai 2014
QUE DIRE DE PLUS LA QUALITE LE PRIX LA LIVRAISON TOUT EST PARFAIT JE RECOMMANDES VOLONTIER CETTE MARQUE J'AI SOUVENT ACHETE BEAUCOUP PLUS CHER ET AU PREMIER LAVAGE POLO VRIE COMPLETEMENT DEFORME ???

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 juillet 2014
Coupe très sympa, et qualité toujours bonne.
Légèrement cintré dans ma taille S.
Tiens bien après plusieurs lavage…
J'achète souvent cette marque et n'est pas encore été déçu.

3.0 étoiles sur 5 polo moins, 1 septembre 2014

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 7 septembre 2014
Plus un T-shirt qu'un polo tellement c'est léger mais d'une très bonne qualité et très comfortable, je vais en prendre d'autres!

2.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop grand !!!, 10 juillet 2014
M. Dominique Bertrand "Dom_94" (Charenton le Pont, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
J'ai commandé et reçu ce polo : rien à reprocher au niveau de la qualité mais la taille est BEAUCOUP TROP GRANDE !!!
Ma taille normal est du L ou XL selon les marques, là j'ai commandé du XL et, mauvaise surprise -rien qu'en déballant- j'ai vu que c'était immense.
J'ai contacté le vendeur (qui ne répond qu'en Anglais) -ce n'est pas là le problème- mais les les tailles proposées pour ce vêtement sont fantaisistes par rapport au "guide des tailles".
Le vendeur propose un échange ou un remboursement mais rien n'est précisé quant au frais de port.
Pour ce petit envoi de 275 grammes en Angleterre le tarif le moins cher que j'ai trouvé à la Poste est de 6,15 € : compte tenu du prix initial ça ne vaut pas le coup de s'embêter autant.
J'offiirai de polo à un proche qui est plus grand et plus gros que moi...
Terminé pour moi d'acheter des vêtements à un site situé à l'étranger !!!

2.0 étoiles sur 5 QUalité du polo insuffisante, 30 juillet 2014
Polo reçu assez rapidement. Mais qu'elle déception quant à la qualité de celui-ci. En blanc, c'est simple, on arrive à voir à travers lorsqu'on le pose à plat sur un lit !!
J'étais vraiment habitué à mieux avec cette marque (les chemises et chemisettes sont bien !) et je retourne les 3 polos commandés !!
Je n'imagine même pas la tête du polo après deux ou trois lavages...

Résultats, des frais de port à l'aller et au retour !!
La prochaine fois, je ne reprendrai pas ces polos

Fruit of the Loom - Polo -  Homme -  - Heather Grey* - XXL