5.0 étoiles sur 5 plus fluide que le tome précédent
Publié le 20 mars 2012 par isobe1

3.0 étoiles sur 5 La quête du second souffle
Si les 2 premiers opus de l'Assassin étaient absolument passionnants et de véritables dévoreurs de temps (béni) pour ses lecteurs, il en va tout autrement de ce troisième. L'intrigue s'enlise alors qu'il s'agit enfin de boucler l'histoire.
Publié le 4 décembre 2004

5.0 étoiles sur 5 plus fluide que le tome précédent, 20 mars 2012
isobe1 (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Quest: Book Three of The Farseer (Poche)
J'avais eu du mal à finir le second tome, que je trouvais plein de longueurs et dont l'ambiance était oppressante. Mais j'ai adoré ce troisième tome, qui avance vraiment plus vite. Je ne me suis pas ennuyée un instant. Les personnages ont beaucoup évolué depuis le premier tome, et il y a aussi quelques nouveaux personnages très sympas. Bref, je n'ai qu'une hâte: lire la suite!

4.0 étoiles sur 5 Review of Assasin's quesr, 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Quest (The Farseer Trilogy, Book 3) (Format Kindle)
Great book, Robin Hobb has a real talent to keep you enraptured and itching for the next chapter. I recommend this book to anyone around 16

4.0 étoiles sur 5 have still to finish it, 22 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's quest (Broché)
have yet to finish the book, but as of today : amazing and interesting
a little bit less new and innovative than previous assassins nevertheless

4.0 étoiles sur 5 Génial, 25 décembre 2012
Série passionnante. Le héros de la famille Farseer a une vie terriblement difficile mais passionnante pour les lecteurs. Génial, à recommander sans hésitation.

3.0 étoiles sur 5 La quête du second souffle, 4 décembre 2004
Par Un client
Le héros passe par de nombreux épisodes qui ne font pas avancer le schmilblick d'un iota et croise certains personnages qui ne font que passer.
Tout ceci sent le délayage.
Le pire étant probablement la fin, on ne peut plus vite expédiée, surtout si l'on considère que l'on sort d'une intrigue de plus de 1500 pages...
Cependant, il faut le lire si l'on a lu les précédents et surtout si l'on veut lire la série "Ship of Magic" et la série des "Fools" qui mettent un point final (provisoirement?) à l'histoire de l'Assassin. Ces 2 séries retrouvent en effet la grâce des premiers volumes de l'assassin et parfois lui sont supérieurs.
Bonne lecture a vous.