4.0 étoiles sur 5 Un outil génial, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Berger + Schröter 50054 Tarière Gris 15 cm (Sport)
Alors là, je laisse un commentaire ultra positif.
Je n'en pouvais plus de me courber le dos de me pencher et de creuser avec une pelle, j'ai acheté cette tarière pour voir, si ça pouvait être une solution miracle.
Réponse: OUI, c'est clairement un outil de folie qui simplifie énormément les choses.
Finis les maux de dos, finis les tous d'une ampleur inutilement énorme.
Avec cet outil, on va droit au but en un rien de temps, et à la fin on est même pas fatigué.
C'est du solide vous pouvez y aller.
Seul bémol pour moi, j'aurai préféré que le haut soit des bras métalliques rétractables avec cran d'arrêt pour plus de confort et de robustesse. Actuellement il s'agit d'un simple bois rond à viser dans le tube et la vis part facilement. Sans cela ça aurait été vraiment parfait.

5.0 étoiles sur 5 tarriere, 20 mai 2014
très facile d'utilisation pour mettre vos poteaux de clôtures! belle invention. et surtout a votre rythme. Merci a recommande, genial

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 12 décembre 2013
parfait, solide et maniable, cette tarriere semble convenir. Nous verrons si elle survie à 100 trous. Le defaut vient simplement du manche, certainement plus solide si il était tout en acier comme le corps. A suivre...

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 septembre 2013
Va percer des trous facilement dans le sol même assez lourde, sauf à la hauteur de l'été quand mon jardin est comme du béton. Mais après quelques jours de pluie, il a fonctionné à merveille.

5.0 étoiles sur 5 Du bon matériel, 12 juillet 2013
Au terme d'une bonne douzaine de trous, je peux témoigner que cet tarière est solide et très maniable. En terrain meuble, et même avec "petits" cailloux (qu'elle évacue sans problème), c'est un outil parfait.

5.0 étoiles sur 5 Jean-Pierre HUBERT, 16 juin 2013
J'étais septique mais il faut reconnaitre que c'est très performant . J'avais 16 trous de 45 cm à creuser , il y avait des pierres la tarière ripe dessus au premier passage mais passe dessous au deuxième et la sort , pour les plus grosse je me suis aidé à l'aide d'un burun et d'un marteau . Ce n'est pas la peine de forcer lorsque c'est trop dur il suffi de revenir en arrière . Je ne regrète pas mon achat ça vaut vraiment le coup .

5.0 étoiles sur 5 tarière, 10 mai 2013
super comptant un gain de temp incroyable facile de manipulation réglage a profondeur a volonté économie de béton travail bien fait avec précision

Berger + Schröter 50054 Tarière Gris 15 cm