Balls Out
Format: CDModifier
Prix:9,70 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

1000 PREMIERS RÉVISEURSle 30 décembre 2011
Avec cet album, Steel Panther n'a absolument rien inventé. Mais il prouve ici qu'il n'est pas nécessaire d'être inventif pour plaire et donner de la qualité.
Le style mis en avant nous replonge droit dans les bonnes années Hair Metal (Ratt, Motley Crue, Cinderella pour donner quelques références).
La pochette situe parfaitement le niveau des textes, il n'y a pas tromperie sur la marchandise, on sait de quoi çà parle, et en plus c'est très drole.
Quant à la musique, il n'y a pas tromperie non plus, çà cartonne fort dès les premières mesures pour ne s'arrêter qu'à la fin du disque. Les riffs sont jouissifs, les solis éclatants. Du pur bonheur.
Au final, n'écoutez pas cet album en imaginant avoir entre les mains le renouveau du metal pour la prochaine décénie, mais plus modestement, si vous avez envie de passer un bon moment en rentrant du boulot sans prise de tête, alors foncez. Inspirez vous de la pochette pour alimenter votre imaginaire, et bonne bourre...c'est du solide. Rafraichissant, et surtout bien plus qu'une simple parodie.
le 11 décembre 2011
STEEL PANTHER confirme ici la direction prise dans son premier album officiel. Tout l'esprit du hardrock des années 80 avec un son et un jeu actuel. Des membres bourrés de talent, un maîtrise technique parfaite et toute l'embiance délirante du hardrock lorsque c'était le fun et l'outrance qui dominaient. Toujours des clins d'oeil aux pointures des eighties (MÖTLEY CRÜE, DEF LEPPARD, etc...) Tout simplement génial !!!!!!!!!!!
le 30 mai 2013
Le premier album de Steel Panther m'en avait touché une sans bouger l'autre, donc je n'attendais rien de ce Balls Out.
Grosse erreur car si nos lascars sont maitres es déconne ils ont cette fois ci composé de bonnes chansons.
Du coup c'est à un agréable flash back dans les 80's, et plus précisément en Californie, que Steel Panther nous convie.
De Slaughter à Poison, Warrant et Winger, les clins d'oeil sont multiples et donneront aux plus vieux, qui ont connu cette période bénie, de ressortir les albums de ces groupes et aux plus jeunes de taper ces noms dans Deezer ou Spotify afin de découvrir ces trésors.
Sinon ne loupez pas Steel Panther en live c'est excellent : bonne musique, humour et jolies filles garantis ....
le 17 novembre 2011
Ah , c'est sûr ça ne vole pas haut ( les paroles sont aussi subtiles que la pochette du CD ) , mais alors c'est bon !
La musique reprend tous les clichés du" hair metal " des 80's-90's joués avec un talent évident ( le gratteux déchire ! ) .
Les lyrics , bon , c'est très parodique , ultra grave ( sex , drugs and rock'n'roll ) mais tellement drôle .
Un must-have pour tout fan de hard rock qui ne se prend pas au sérieux . ROCK ON !
le 30 janvier 2013
Bon, honnêtement, cet album vaudrait "seulement" 4 étoiles si on se fiait simplement à la musique.
Mais chez Steel Panther, il n'y a pas que la musique ! De suite, on se sent happé dans leur univers grivois, où la permanente à la Tina Turner et les moule-bites rose fluo sont de rigueur : la voilà la cinquième étoile !!

La musique de Steel Panther est vraiment jouissive (sic), c'est du heavy/hard FM comme on les aime, sans prise de tête, avec des envolées lyriques, du gros riff et des soli bien techniques. Ajoutez à cela des paroles bien sex, drug & rock'n'roll et le tour est joué !

Les esprits grincheux reprocheront à ce groupe le manque d'innovation musicale, les paroles graveleuses et le maquillage outrancier de Lexxi Foxx... Peu importe ! Si vous cherchez avant tout à passer un bon moment, en laissant vos soucis de côté, "Balls Out" est fait pour vous !
je conseil ce groupe a tout ceux qui comme moi aime le hard rock mélodique des 80s,,,,,tout les fans de motley crue, van halen,,,,poison,,,, y trouverons leur bonheur.
Peux importe que les textes sont limite et ne parle que de sexe et de fiesta,,apres tout c'est ça le rock!!!
le 17 janvier 2012
Un album qui demarre sur les chapeaux de roues avec le premier morceau assez speed!!! aprés on traverse cet album rock glam avec des ballades pas trop utiles, mais album correct qui s'apprecie auditivement et visuellemment !!!!
le 20 juin 2012
Du Metal année 80 en 2012!
J'adore et recommande chaudement aux amateurs du genre.
Guitares acérées ,Batterie a font et paroles crues pour ceux qui le comprennent .Excellent .
le 30 juillet 2012
produit bien conforme je suis satisfaite
je suis ravi d'avoir acheter le cd bonne etat delai respecter voila pour ceux qui aiment ce groupe je le conseille
le 5 novembre 2013
Si on aime Steel Panther, je ne vois pas comment on peut ne pas aimer cet album !

Il n'y a pas grand chose d'autre à dire, achetez le !! :)