Balls Out
Format: CDModifier
Prix:9,70 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 7 septembre 2013
Dans la lignée de leur premier opus Feel The Steel. Les compositions sont excellentes et les textes toujours aussi hilarants. Que du plaisir.
le 4 septembre 2014
A tous les amateurs de Rock: c'est l'album qu'il vous faut !
Très bien rythmé, l'écoute passe presque trop vite !
le 18 avril 2014
Super vinyle !!! Steele Partner très bon groupe, avec un bon son sur la platine.
Je le conseille, a l'achat.