Format: CD|Modifier

le 29 février 2016
M'attendez a beaucoup mieux que du pseudo rap GRAND PUBLIQUE, cette galette est a zapper pour les vrais fans de vrais rap/hip-hop, pour moi le seul morceau sympathique qui fait moins new r'n'b ou dirty south (connaissant bien UGK) c'est "Lord Knows" bien produit avec les chœurs plutôt hardcore. On est bien loin du pur boom-bap New-yorkais des années 90's ou même du début de la dirty south réf Andre 3000 (Outkast). Très déçus aussi des featurings trop mainstreams (sa sent le cout marketing), et des lyrics plutôt basiques (pour du sois-disant du Rap), enfin les beats...rhumm, rhumm...C'EST DU R'N'B et non du RAP, c'est mal samplé, très basique aussi, enfin de la daube en galette pour teenagers (au féminin).
le 17 décembre 2014
le 2 juin 2012
2 étoiles c'est vraiment exagéré et très mal justifié !
Certaines personnes pourront mettre du temps à aimer cet album, cependant dans le rap ce n'est pas que la musique qui prime, c'est avant tout les paroles, la manière dont elles sont mises en valeur ainsi que leur poésie.
Ici Drake se révèle être très bon ! Niveau lyrics les titres à retenir sont sûrement Shot For Me, Take Care, Marvins Room, The Real Her et Look What you've done dont l'instrumental et simple mais mets en valeur parfaitement bien le texte.
Plus sombre et monotone que le précédent, Drake affirme ici sont style et nous montre bien qu'il a mûri.
le 15 septembre 2013
L'album est un pur bijou, je ne m'en lasse pas, tant d'émotions, des instrus parfaites, et un Drake au top qui prouve qu'il chante aussi bien qu'il rap.

J'atttend avec impatience "Nothing was the same" .. !!
le 11 juin 2014
Je me recréé une bibliothèque, des originaux et discographies. Je me devais d'avoir ce produit incontournable pour les fan du chanteur, j'adore Take Care
le 16 avril 2012
Certes c'est pas Classique mais on sent que Drake a gagné en maturité dans cet opus. Plus sombre, un nouvel univers que celui du premier. Je remonte la moyenne parce que 2 etoiles c'est exageré.
le 6 juillet 2012
Le single "Take Care" est à l'image de l'album.

L'instru est une reprise (Jamie XX).
Les paroles sont des reprises (Gil Scott heron).
Le clip est une reprise (Wookid).
Tout ce qui a été rajouté est de mauvais gout.

Ceux qui connaissent les originaux de tous les titres de cet album ne retiendront que la voix nasillarde de Drake.
Et son manque de créativité.
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 janvier 2013
J'ai bien aimé ce disque mais je le trouve moins réussi que celui de Frank Ocean. Drake, pas le "magicien" du son annoncé...
le 9 décembre 2011
alors vu ma critique sur son premier opus et bien je change pas d avis j arrive pas quand j écoute ca je ressent rien il chant ,il rap le tous sur des beat plutôt grand publique alors il y as bien trois,quatre morceaux qui sont pas vilain "undergroundking" "we'll be fine"(feat birdman) "make me proud" fet nicki minaj et "the real her" (feat lil wayane et andré 3000) mais bon il après c le néant mais j avoue que c déjà mieux que le précédant mais a vous de jugez et bonne écoute