5.0 étoiles sur 5 Pratique et design, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Legrand LEG50638 Fiche multiprise 2 x 2P + T FR frontale verticale (Outils et accessoires)
Comme toujours chez Legrand, produit de qualité. En plus c'est assez esthétique. Nous apprécions que les deux emplacements aient la prise de terre face à face, cela évite tout problème d'encombrement.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 10 janvier 2014
satisfaite, peu encombrant, bon produit, pratique la position verticale est appréciable pour sa discrétion il s'adapte à toutes les prises

5.0 étoiles sur 5 legrand, 23 avril 2013
Jego - Voir tous mes commentaires
impeccable. Je m'en sers et je je n'en suis pas déçu . C'est du très bon produit. Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 février 2014
Produit Legrand de qualité, ne vacille pas, bien ajusté, bon prix, répond aux attentes! je recommande sans hésitation cette double prise.

5.0 étoiles sur 5 pratique et au top en multiprises sans fil (directe plug-in), 6 décembre 2013
j'en ai acheté une dizaine en version biplite et idem en triplite ; et vraiment top et "clean". Car, il n'y a pas à dire, avec Legrand, ce sont bien les meilleurs, bien que les plus chers… Au final, on ne peut pas tout avoir gratuit, ça se saurait !

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 15 novembre 2013
D'une marque reconnue, permet de doubler le nombre de prises électriques dans une pièce (pour un frigo et congélateur par exemple).
Recommander d'en avoir toujours une d'avance chez soi ...

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 9 octobre 2013
J'utilise cette prise depuis l'achat (2 mois env.) et suis très satisfaite. Gain de place, emplacement près d'un meuble, très discret.

5.0 étoiles sur 5 bien, 29 juillet 2013
Bon produit. Respect bien les normes et il ai solide. J'ai brancher un protecteur 1200 W dessus sans problème. Je le recommande

5.0 étoiles sur 5 Bien mais cher, 15 avril 2014
Comme tout les produits legrands il est bien fini mais je trouve les produits Legrand cher. Mais pour une utilisation intensive. Rien de tel que les produits Legrand

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, fonctionnel et esthétique, 18 juin 2013
Un très beau produit, pratique et une forme originale. L'alignement vertical permet de mettre cette multiprise dans un petit coin. Livré rapidement.