5.0 étoiles sur 5 Pratique et design
Comme toujours chez Legrand, produit de qualité. En plus c'est assez esthétique. Nous apprécions que les deux emplacements aient la prise de terre face à face, cela évite tout problème d'encombrement.
Publié il y a 9 mois par Régis

2.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas que je n'aime pas, mais....
c'est l'article que je souhaitais, mais sur la photo vous voyez une partie blanche et l'autre bleue.
En fait, la partie bleue, est grise.
Je garde évidemment l'article, mais il faudrait toutefois rectifier votre photo.
Publié il y a 1 mois par CHOMIER RICHARD

5.0 étoiles sur 5 Pratique et design, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Legrand LEG50638 Fiche multiprise 2 x 2P + T FR frontale verticale (Outils et accessoires)

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 10 janvier 2014
satisfaite, peu encombrant, bon produit, pratique la position verticale est appréciable pour sa discrétion il s'adapte à toutes les prises

5.0 étoiles sur 5 legrand, 23 avril 2013
Jego - Voir tous mes commentaires
impeccable. Je m'en sers et je je n'en suis pas déçu . C'est du très bon produit. Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 février 2014
Produit Legrand de qualité, ne vacille pas, bien ajusté, bon prix, répond aux attentes! je recommande sans hésitation cette double prise.

5.0 étoiles sur 5 pratique et au top en multiprises sans fil (directe plug-in), 6 décembre 2013
j'en ai acheté une dizaine en version biplite et idem en triplite ; et vraiment top et "clean". Car, il n'y a pas à dire, avec Legrand, ce sont bien les meilleurs, bien que les plus chers… Au final, on ne peut pas tout avoir gratuit, ça se saurait !

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 15 novembre 2013
D'une marque reconnue, permet de doubler le nombre de prises électriques dans une pièce (pour un frigo et congélateur par exemple).
Recommander d'en avoir toujours une d'avance chez soi ...

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 9 octobre 2013
J'utilise cette prise depuis l'achat (2 mois env.) et suis très satisfaite. Gain de place, emplacement près d'un meuble, très discret.

5.0 étoiles sur 5 bien, 29 juillet 2013
Bon produit. Respect bien les normes et il ai solide. J'ai brancher un protecteur 1200 W dessus sans problème. Je le recommande

4.0 étoiles sur 5 Joli design et belle qualité de fabrication, cependant dommage qu'elle ne soit pas plus pratique..., 20 août 2014
Rien a dire sur la qualité. Les plastique sont finement granuleux... Elle n'a pas l'air de facilement se rayer. Le design change des aspect rectangulaire. Et la double couleur rend cette multiprise classique et original... Cependant en se qui concerne l'aspect pratique pour mon cas ça reste pas si terrible. En effet, je dispose d'une multiprise parafoudre avec quatre emplacement femelle de 230V disposé en diagonale. Ainsi, j'aurais aimé que ces multiprises 2x 2P + T FR puissent s'aligner sur mes quatre emplacement parafoudre mais celles ci restent trop large et surtout ils n'ont pas penser a retravailler leur prise pour faire gagner de la place a de petite multiprise parafoudre... Bref, j’attends mieux du constructeur tout de même...

5.0 étoiles sur 5 Bien mais cher, 15 avril 2014
Comme tout les produits legrands il est bien fini mais je trouve les produits Legrand cher. Mais pour une utilisation intensive. Rien de tel que les produits Legrand