4.0 étoiles sur 5 Pas mal mais perfectible
En premier, la photo est très conformé à ce que l'on vous livrera.
Il s'agit d'un jeu de prises femelles alignées et les prises mâles se connecteront de manière oblique. Ce dernier petit point implique que dans certains cas ce ne seront que deux appareils qui pourront être branchés.
Peur être qu'un...
Publié il y a 23 mois par Tobias Schenckell's

3.0 étoiles sur 5 attention à l'horizontal
j'avais déjà des pris legrand doubles dont j'étais très satisfait car bonne finition. Mais ici ATTENTION car il y a trois pris et uniquement à l'horizontal. ce n'est pas toujours pratique à positionner. en tout cas chez moi c'est un souci. je pensais au départ mettre ces pris à la verticale mais ce n'est pas possible.
Publié il y a 15 mois par lapin75

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 attention à l'horizontal, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Legrand LEG50639 Fiche multiprise 3 x 2P + T FR frontale horizontale (Outils et accessoires)

4.0 étoiles sur 5 Pas mal mais perfectible, 21 mai 2013
En premier, la photo est très conformé à ce que l'on vous livrera.
Peur être qu'un agencement des branchements avec un léger effet de quinconce sans en venir à une disposition en triangle aurait elle pu corriger ce petit souci.
Petite précision, les fiches mâles dont le branchement est droit ne rencontreront aucun souci.
En dehors de cela, la qualité de conception est vraiment au rendez-vous et la robustesse est évidente. La couleur est effectivement celle de la photo ce qui en fait un produit qui s'intègre bien et de manière discrète à beaucoup de décorations.
Je recommande donc ce produit à 100% à tous les niveaux y compris pour son prix !!

5.0 étoiles sur 5 multiprise, 10 septembre 2014
Nickel bonne qualité et discret chaque prise a des trous a emplacement différents les 3 ne sont pas dans le même sens

4.0 étoiles sur 5 Conforme la description, 2 août 2014
René (Ile de France, France) - Voir tous mes commentaires
Produit qui correspond à la description technique, solide et identique à la photo (regarder bien la photo).

Sur cette triplette, avec certains appareils, seuls deux prises seront utilisées...

5.0 étoiles sur 5 Multiprises très bien conçue, 4 avril 2013
G. SITBON (Île de France) - Voir tous mes commentaires
Solide, bien conçue avec différentes orientations des 3prises pour éviter toute collision.
Fabrication exemplaire.
Tient parfaitement à la prise murale

5.0 étoiles sur 5 Excellente multiprise, 19 avril 2015
Miriam (France) - Voir tous mes commentaires
Petite, pas chère et solide, j'en ai acheté deux pour la chambre (pas de voyant lumineux, ouf !!)
Supporte aisément au moins deux appareils à bonne consommation - ça peut claquer sur trois- ou en chargement d'appareils.
S'adapte sans souci à une prise murale ou même au bout d'une rallonge.
Attention, la photo me montre bien, il faut s'assurer que la prise pensée ne soit pas trop près d'un mur ou meuble (je ne peux pas la mettre partout en fait).
Pour le prix plus que raisonnable, ce choix ne fait pas regrette acquisition.

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 1 janvier 2015
Pas de surprise avec la marque Legrand. Le design est standard.
Cette triple prise multiple est conforme à la photo.

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 10 mai 2014
ideal quand on a plusieurs appareils à brancher sur la meme prise exceptionnellement. RIEN A SIGNALER . . . .

5.0 étoiles sur 5 C'est du Legrand, 12 janvier 2015
Belle et élégante fiche , ça change des autres modèles de la concurrence made in china , là ça s'intègre partout , elle se pose en horizontale, faut la place, moi j'en ai mis dans la cuisine , j'ai aussi des 2 fiches legrand du même modèle , elles m'ont plu , alors j'ai virer toutes celles que j'avais avant , et j'ai mis ce modèle surtout en 2 fiches , j'en ai pris une dizaine.

5.0 étoiles sur 5 RAS, 16 février 2015
Rien à signaler, cette multiprise est solide, robuste, avec de bonnes finitions. Attention seulement à la place qu'elle prend, les trois prises étant alignées, cette multiprise prend beaucoup de place en hauteur (ou largeur suivant l'orientation de votre prise).

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›