Legrand LEG50639 Fiche multiprise 3 x 2P + T FR frontale horizontale
Prix:2,99 €+Expédition gratuite (article additionnel)

En premier, la photo est très conformé à ce que l'on vous livrera.
Il s'agit d'un jeu de prises femelles alignées et les prises mâles se connecteront de manière oblique. Ce dernier petit point implique que dans certains cas ce ne seront que deux appareils qui pourront être branchés.
Peur être qu'un agencement des branchements avec un léger effet de quinconce sans en venir à une disposition en triangle aurait elle pu corriger ce petit souci.
Petite précision, les fiches mâles dont le branchement est droit ne rencontreront aucun souci.
En dehors de cela, la qualité de conception est vraiment au rendez-vous et la robustesse est évidente. La couleur est effectivement celle de la photo ce qui en fait un produit qui s'intègre bien et de manière discrète à beaucoup de décorations.
Je recommande donc ce produit à 100% à tous les niveaux y compris pour son prix !!
le 10 septembre 2014
Nickel bonne qualité et discret chaque prise a des trous a emplacement différents les 3 ne sont pas dans le même sens
le 9 janvier 2014
j'avais déjà des pris legrand doubles dont j'étais très satisfait car bonne finition. Mais ici ATTENTION car il y a trois pris et uniquement à l'horizontal. ce n'est pas toujours pratique à positionner. en tout cas chez moi c'est un souci. je pensais au départ mettre ces pris à la verticale mais ce n'est pas possible.
le 26 mai 2015
Défectueux : court-circuit interne, a brûlé après quatre mois d'utilisation. Heureusement que nous étions juste à côté pour couper le courant (1000 W qui tiraient dessus, largement en-dessous de la charge maximale), sinon nul ne sait comment cela aurait pu finir.

Et en plus, aucun moyen de contacter le vendeur pour un échange/remboursement. Inacceptable.
le 2 août 2014
Produit qui correspond à la description technique, solide et identique à la photo (regarder bien la photo).

Sur cette triplette, avec certains appareils, seuls deux prises seront utilisées...
Petite, pas chère et solide, j'en ai acheté deux pour la chambre (pas de voyant lumineux, ouf !!)
Supporte aisément au moins deux appareils à bonne consommation - ça peut claquer sur trois- ou en chargement d'appareils.
S'adapte sans souci à une prise murale ou même au bout d'une rallonge.
Attention, la photo me montre bien, il faut s'assurer que la prise pensée ne soit pas trop près d'un mur ou meuble (je ne peux pas la mettre partout en fait).
Pour le prix plus que raisonnable, ce choix ne fait pas regrette acquisition.
le 4 avril 2013
Solide, bien conçue avec différentes orientations des 3prises pour éviter toute collision.
Fabrication exemplaire.
Tient parfaitement à la prise murale
le 10 octobre 2013
Des produits au top côté innovation, qualité, sécurité (vital en électricité ! ) et fiabilité, certes un peu cher, mais bon...
J'en ai des tas dans notre grand T2 (au moins quasi 6 voire 8 unités), ça évite ainsi d'abîmer toutes les prises murales d'origine de notre logement neuf en branchant/débranchant/rebranchant (... ... ...). Et ça fait "clean" avec surtout 3 prises (+ T) dispos pour chaque prise murale. Bref : TOP : très grand merci aux ingénieurs R&D de la maison L.
le 1 janvier 2015
Pas de surprise avec la marque Legrand. Le design est standard.
Cette triple prise multiple est conforme à la photo.
le 10 mai 2014
ideal quand on a plusieurs appareils à brancher sur la meme prise exceptionnellement. RIEN A SIGNALER . . . .