Affichage de 1-10 sur 11 commentaires(1 étoile). Afficher tous les commentaires
le 11 avril 2015
Je n'ai jamais reçu le produit. J'ai été remboursé au bout d'un mois après plusieurs mails de relance. J'ignore si je dvd s'est perdu en route ou non.
le 23 décembre 2015
Attention ,reçu le dvd simple .... alors que j'ai acheté la version Blue ray ..je recommande on verras bien ..AMAZON vraiment super le SAV parfait
le 5 juillet 2014
Je n ai pas recu le bon blue ray , j ai eu la surprise en ouvrant mon coliil y avait les reliques de la mort partie 1 .
le 24 mars 2012
J'ai lu ce dernier volet d'Harry Potter en anglais et en français. Le livre était vraiment bon. Je m'attendais donc à un film d'un bon niveau mais quelle déception... Les effets spéciaux c'est sur sont soignés mais l'intrigue a été baclée. Je me demande comment font les gens qui n'ont pas lu le livre pour comprendre l'histoire... Bref ça aurait pu être un film grandiose s'il avait été fait par un meilleur réalisateur.
le 6 juin 2016
manque de confort , taille trop petit , la couleur n'est pas du bon voltage .au niveau du col il manque une prise USB
le 1 août 2012
Suite à l'achat de ce coffret, je me sens escroqué puisque la copie digitale à l'interieur à une date de validite passée de 3 mois. La vente de ce coffret est donc une escroquerie pure et simple de la part de l'editeur ou du revendeur (je ne sais pas qui est responsable de cela). Le coffret en lui meme est de bonne qualite mais aucun moyen légal de disposer de ce film acheté sur un autre support qu'un lecteur de salon.
La prochaine fois je m'abstiendrai car ce n'est pas la premiere fois que Warner propose ca. Les dates des copies digitales sont (dixit le service client) valable jusque 6 mois max apres la sortie officielle du film au cinema.
Les coffrets restent ensuite à la vente mais vous ne pourrez jamais disposer du produit que vous avez payé au prix fort c'est a dire la copie digitale.
Pour le blu ray c'est top le dvd aussi mais absence de la copie digitale.
Produit à eviter
le 19 juillet 2011
A présent que cette octologie est visible dans son ensemble, une évidence frappe : la qualité de la réalisation baisse considérablement après le 4° épisode. David Yates n'est pas Alfonso Cuaron ou Mike Newell. Si bien que avant on a des films, après on a des produits sans chaleur et sans âme, où un cahier des charges est rempli sans personnalité et sans surprise.

Le point culminant de cette absence de surprise est ce dernier volet où non seulement les effets spéciaux ne sont pas si spéciaux, mais où également le regard porté sur les personnages est assez vide. La production veut obtenir un dénouement efficace, et elle obtient son dénouement efficace, mais dans la pauvreté psychologique des personnages, l'absence de suspens même pour ceux qui ne connaissent pas le livre, un beau gâchis étant donné la grande qualité des acteurs mis en présence, et un épilogue pitoyable car la dernière scène est ridiculissime, ce qui est le comble pour la fin d'une saga cultissime.

Bref, une fois dépassé l'aspect émotif des fans placés face au dernier épisode d'un film qu'ils aiment, il faut bien se rendre à l'évidence : ce film en lui-même est mal réalisé depuis quatre films, et le massacre culmine avec cet ultime épisode où le vacarme dissimule la vacuité cinématographique.

Conclusion : Il y a eu de très beaux films dans cette saga, celui-ci n'en est pas un, et, compte tenu des enjeux narratifs, il est certainement celui qui répond le moins aux attentes qu'on est en droit de placer en lui, car il ne se distingue finalement en rien d'une assez banale superproduction. Là où il est exemplaire : il montre ce qui arrive lorsque le réalisateur n'est pas un artiste, mais une personne choisie par la production pour avoir le moins d'exigences possibles et présenter patte blanche lorsqu'on lui fournit une feuille de route. A la fin on obtient une denrée consommable mais non un bon film bien pensé.
77 commentaires|46 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 septembre 2012
le bonus dvd ne marche toujours pas. on a déjà echangé 2 fois le DVD, mais il ne marche toujours pas. arrêtez de vendre des DVD édition spéciale avec un DVD BONUS si Amazon ne le vérifiez pas. merci
le 16 novembre 2011
Je ne l ai toujours pas et il est en vente dans tous les hypers. C est décevant . Les précommandes ne servent a rien
le 13 octobre 2011
Comme d'habitude avec le Warner il est difficile d'acheter un film sans se voir coller les « Bonus » inutiles.

L'édition contient :
Le film en Blu-Ray. Normal.
Le film en DVD. Pourquoi pas...
Un truc de 1.2Go à peu près, avec 800 Mo de film (V.F. uniquement, SD...) et 400 Mo de DRM pour bien ennuyé l'acheteur.

Bien sûr il n'existe pas d'édition avec JUSTE un Blu-Ray.

C'est ni plus ni moins que de l'incitation au piratage...