Format: Blu-ray|Modifier

Affichage de 1-5 sur 5 commentaires(1 étoile). Afficher tous les commentaires
le 6 février 2016
Le dvd ne fonctionne pas .... Honteux !!! Même pas possible d'accéder au début du dvd il se bloque des le début
le 5 août 2014
Les bluray en 3D ne fonctionnent pas du tout quand j'insere le disque dans le lecteur bluray 3D l'écran reste noir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est du vol et une malhonnêteté gratuite!!!!!
le 4 février 2014
Je n ai jamais reçu l article et malgré l avoir indiqué a plusieurs reprises aucune réaction... c est la première fois que je suis face a ce problème sur amazon qui ne m a donné jusque la que des satisfactions...une impression de politique de sourd d oreille qui me laisse perplexe !
le 25 novembre 2011
A quand le bluray 3D avec uniquement la partie 2 ? moi j'ai déjà acheté comme la plupart des gens la partie une il y a un an !!
33 commentaires|4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 novembre 2011
j'attendais un coffret blu-ray moins cher et plus simple , et bien j'attendrais encore pour avoir la version que je souhaite . Salutations