5.0 étoiles sur 5 Coffret potter HD
Très satisfait par ce coffret... Il est assez fin avec deux boîtiers a l'intérieur ... Un premier boîtier avec les 5 premières films et un deuxième avec les 3 derniers films avec leur bonus ... Je le recommande!!!
Publié il y a 5 mois par maxence

1.0 étoiles sur 5 Produit non conforme
Publié le 18 avril 2012 par Peters Christian

5.0 étoiles sur 5 Coffret potter HD, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter - L'intégrale [Blu-ray] (Blu-ray)

1.0 étoiles sur 5 Produit non conforme, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrale Harry Potter 8 DVD (DVD)
La représentation du produit n'est absolument pas conforme à l'objet vendu.Le produit présenté est le coffret collector qui n'est en aucun cas le produit vendu. Le vendeur vous dit ensuite envoyé un mail qui vous met en garde sur la réalité du produit. Ayant commandé ce produit pour un anniversaire et n'ayant pas le temps matériel de le renvoyer, je l'ai gardé en ayant eu l'impression de m'être bien fait avoir!

2.0 étoiles sur 5 Très décevant, 25 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrale Harry Potter 8 Blu-ray + 3 Blu-Ray Bonus [Blu-ray] (Blu-ray)
Grosse déception à la réception de ce coffret de l'intégrale des Blu-Ray de Harry Potter!

Les jaquettes des 8 Blu-Ray ne sont même pas cohérentes entre elles, les 5 premiers ont les nouvelles jaquettes (plutôt moches) de la série économique "Warner Blue-Line" (cf Harry potter à l'école des sorciers - Edition spéciale [Blu-ray]) alors que les 3 derniers ont les jaquettes d'origine (cf Harry Potter a l'ecole des sorciers [Blu-ray]) !!
Ceci n'est d'ailleurs pas du tout conforme à la photo de présentation scotchée à l'arrière du coffret, qui présente la série complète des 8 Blu-Ray dans leur jaquette d'origine et qui est donc mensongère...

De plus, les coffrets Blu-Ray et DVD utilisant exactement la même boîte et un boîtier de Blu-Ray étant plus petit qu'un boitier de DVD, le coffret Blu-Ray est donc artificiellement rempli avec deux cales en carton du plus mauvais effet!

Enfin, sur les 8 Blu-Ray du coffret que j'ai reçu, un seul était cellophané (le 8ème et dernier film), les autres non!

Bref un coffret manifestement improvisé et packagé à la va-vite, avec les stocks disponibles et sans aucun souci de design...
Si j'avais su, j'aurais acheté les 8 Blu-Ray individuellement!

3.0 étoiles sur 5 Une intégrale décevante., 25 novembre 2011
On ne va pas se mentir, ce coffret frise l'arnaque. Malgré sa jolie boîte noire plutôt compacte, il ne s'agit ici ni plus ni moins que d'une compilation des DVD simple disque déjà disponible à l'unité, dans leur boitier bleu tout bête. Aucun effort de façonnage ni de direction artistique, pas le moindre livret, le contrat minimum est juste rempli : vous avez les 8 films, point barre. A l'intérieur, le renfort noir, qui ne sert à rien, trahit une économie de la part de l'éditeur, qui utilise la même boîte pour la compilation DVD.
Les 3 disques Bonus promis, qu'on pouvait espérer voir balayer la saga complète, ne concernent en fait que les 3 derniers films. Gloups. C'est rigoureusement la même déception qui avait écœuré les fans de LOST l'an dernier. Heureusement, pour les vrais fans, des intégrales Harry Potter plus élaborées sont disponibles.

3.0 étoiles sur 5 Très complet, mais...., 18 août 2014
...mais le packaging est tout simplement incompréhensible !

Sur chaque Blu-ray, il faut faire une enquête approfondie pour deviner à quoi correspond le disque.
Certains sont tout simplement indiqués : "1" et "2" ! on pourrait croire que ce sont les 2 premiers épisodes de la série, mais non : en fait ce sont :
- "1" le blu-ray de l'épisode 6,
- et "2" les bonus de l'épisode 6 !

Le reste du packaging est du même niveau...

Néanmoins après enquêtes pour deviner quel blu-ray correspond à quel film ou bonus,
ceux-ci se révèlent extrêmement complets, et viennent souvent expliciter des scènes du film qui pourraient paraître maladroites ou incomplètes.
Mention très bien aux bonus des "Reliques de la mort — Part 2" où les acteurs (et la production) eux mêmes sont filmés dans leur présentation du film !
C'est réellement un masterclass autour du film (explications, lectures du livre originel), plutôt que de simples commentaires en voix off, comme on en trouve communément.

Bref, en amateur de cinéma et de la magie de sa fabrication, je ne regrette pas !

3.0 étoiles sur 5 Bien intégrale...mais..., 8 avril 2013
Tous les épisodes réunis en une box, le seul bémol c'est que la qualité sur certains dvd (4 à 6 env) est moyens (qualité vhs en vidéo). Pour les grands fans vaut mieux en BlueRay !

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 août 2014
Coffret très simple, les films sont stockés dans un petit format, ce qui est pratique. Ce coffret convient très bien aux gens qui souhaite uniquement les films, c'est un bon compromis avec le coffret collector qui est bien plus cher.

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 27 décembre 2011
Trop contente de me procurer le coffret intégral des 8 films Harry Potter dans un joli boitier, quelle n'a pas été ma surprise en découvrant à l'intérieur les 8 dvds simplement rangés dans la boite. Version très simple des dvds sans aucun bonus, avec des menus de navigation assez agaçant (le choix de langue du menu s'étale sur 4 pages, UK étant le tout dernier pays proposé, il faut passer un à un la 20aine de pays précédents), et le comble du comble: le film 8 "les reliques de la mort 2e partie" est "Disque promotionnel, interdit à la vente" (note indiqué au dos du boitier!).
Seul point positif, je l'ai bien reçu en temps et en heure!

1.0 étoiles sur 5 mauvaise copie!, 7 juillet 2012
Très surpris! Un coffret de bonne facture, mais que de surprises lors de la lecture! Une image granuleuse et vraiment très môche. Une copie de très mauvaise qualité. A se demander si ce n'est pas une fraude! Première fois déçu avec AMAZON. J'espère que ce sera la dernière. Dès que je serait remboursé, je commande les Blu Ray!

1.0 étoiles sur 5 Pas beau du tout, 14 décembre 2011
Je suis très déçu par cet achat. La qualité graphique est plus que médiocre. On dirait que le support est une vieille cassette vidéo usagée ; pourtant mon lecteur dvd et mon téléviseur sont équipés des dernières technologies. C'était pas cher, mais maintenant je sais pourquoi !

Intégrale Harry Potter 8 Blu-ray + 3 Blu-Ray Bonus [Blu-ray]