4.0 étoiles sur 5 superbe coffret
Je ne reviendrai pas sur les films, il me semble que celà est inutile.

Concernant le coffret:
Publié le 7 décembre 2011 par mickdelimoges

2.0 étoiles sur 5 Très décevant
Grosse déception à la réception de ce coffret de l'intégrale des Blu-Ray de Harry Potter!

Publié le 25 novembre 2011 par JerryTM

4.0 étoiles sur 5 superbe coffret, 7 décembre 2011
Je ne reviendrai pas sur les films, il me semble que celà est inutile.

Concernant le coffret:
Il est en bois, très grand, très lourd (normal les blu ray se rangent dedans) et franchement il a de la gueule! Il y a miroir gravé sur le dessus du coffret, ce qui fait très classe. La baguette de Sureau est en résine (très bonne imitation bois), elle est assez lourde et une fois posée sur le coffret grace aux deux supports qui s'emboitent très facilement, le coffret prend toute sa splendeur!
Alors pourquoi seulement 4 étoiles sur 5 me diriez-vous. Tout simplement pour le prix que je trouve un petit peu excessif. Par contre, ma soeur a le fameux coffret chateau, et je trouve ce coffret-ci (c'est à dire celui avec la baguette se Sureau) beaucoup plus classe, beaucoup plus décoratif, moins kitch.
Concernant l'emballage, Amazon est parfait, comme à chaque fois: le coffret et la baguette sont entourés de polyester (les blu ray sont déjà dans le tiroir, bien calés), puis placé dans un carton, ce même carton qui est dans un plus grand carton! Bref, un emballage à toute épreuve. Et arrivé à la date prévu (merci La Poste) comme d'habitude.

Concernant la qualité des blu ray: l'image et le son vont crescendo au fur et à mesure des films.
S'agissant de l'image:
Les 2 premiers harry potter("Harry Potter à l'école des sorciers" que je noterai 3/5 pour l'image, et "Harry Potter et la chambre des secrets" que je noterai 3,5/5 pour l'image) étant les moins bien réussis.
On rentre vraiment dans le vif du sujet à partir du 3("Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban" que je noterai 4/5 pour l'image).
Concernant les 4("Harry Potter et la coupe de feu")et 5("Harry Potter et l'ordre du Phénix"), l'image est encore plus nette que pour les 3 premiers, je met donc 4,5/5 pour ces 2 films).
Puis vient le 6("Harry Potter et le Prince de sang-mêlé"), le 7.1("Harry Potter et les Reliques de la Mort - partie 1") et le 7.2("Harry Potter et les Reliques de la Mort - partie 2"). Ces 3 là sont parfaits, je leur met donc 5/5 pour l'image.

S'agissant le son:
Les 4 premiers films: la piste PCM 5.1 en VO, envoie du lourd. La VF comme d'habitude, le simple Dolby 5.1, efficace mais inférieur à la VO.
Les 4 derniers films: Vo en TrueHD 5.1, et 5.1 en VF...c'est donc la VO qui gagne (et de très très loin!) encore une foi.

S'agissant des bonus:
je ne les ai pas encore regarder mais de ce que je sais, on retrouve TOUS les bonus des 8 films, donc je pense qui'il y en aura pour tout le monde et pour tout les goûts.

2.0 étoiles sur 5 Très décevant, 25 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrale Harry Potter 8 Blu-ray + 3 Blu-Ray Bonus [Blu-ray] (Blu-ray)

Les jaquettes des 8 Blu-Ray ne sont même pas cohérentes entre elles, les 5 premiers ont les nouvelles jaquettes (plutôt moches) de la série économique "Warner Blue-Line" (cf Harry potter à l'école des sorciers - Edition spéciale [Blu-ray]) alors que les 3 derniers ont les jaquettes d'origine (cf Harry Potter a l'ecole des sorciers [Blu-ray]) !!
Ceci n'est d'ailleurs pas du tout conforme à la photo de présentation scotchée à l'arrière du coffret, qui présente la série complète des 8 Blu-Ray dans leur jaquette d'origine et qui est donc mensongère...

De plus, les coffrets Blu-Ray et DVD utilisant exactement la même boîte et un boîtier de Blu-Ray étant plus petit qu'un boitier de DVD, le coffret Blu-Ray est donc artificiellement rempli avec deux cales en carton du plus mauvais effet!

Enfin, sur les 8 Blu-Ray du coffret que j'ai reçu, un seul était cellophané (le 8ème et dernier film), les autres non!

Bref un coffret manifestement improvisé et packagé à la va-vite, avec les stocks disponibles et sans aucun souci de design...
Si j'avais su, j'aurais acheté les 8 Blu-Ray individuellement!

1.0 étoiles sur 5 Produit non conforme, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrale Harry Potter 8 DVD (DVD)
La représentation du produit n'est absolument pas conforme à l'objet vendu.Le produit présenté est le coffret collector qui n'est en aucun cas le produit vendu. Le vendeur vous dit ensuite envoyé un mail qui vous met en garde sur la réalité du produit. Ayant commandé ce produit pour un anniversaire et n'ayant pas le temps matériel de le renvoyer, je l'ai gardé en ayant eu l'impression de m'être bien fait avoir!

3.0 étoiles sur 5 Une intégrale décevante., 25 novembre 2011
On ne va pas se mentir, ce coffret frise l'arnaque. Malgré sa jolie boîte noire plutôt compacte, il ne s'agit ici ni plus ni moins que d'une compilation des DVD simple disque déjà disponible à l'unité, dans leur boitier bleu tout bête. Aucun effort de façonnage ni de direction artistique, pas le moindre livret, le contrat minimum est juste rempli : vous avez les 8 films, point barre. A l'intérieur, le renfort noir, qui ne sert à rien, trahit une économie de la part de l'éditeur, qui utilise la même boîte pour la compilation DVD.
Les 3 disques Bonus promis, qu'on pouvait espérer voir balayer la saga complète, ne concernent en fait que les 3 derniers films. Gloups. C'est rigoureusement la même déception qui avait écœuré les fans de LOST l'an dernier. Heureusement, pour les vrais fans, des intégrales Harry Potter plus élaborées sont disponibles.

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 27 décembre 2011
Trop contente de me procurer le coffret intégral des 8 films Harry Potter dans un joli boitier, quelle n'a pas été ma surprise en découvrant à l'intérieur les 8 dvds simplement rangés dans la boite. Version très simple des dvds sans aucun bonus, avec des menus de navigation assez agaçant (le choix de langue du menu s'étale sur 4 pages, UK étant le tout dernier pays proposé, il faut passer un à un la 20aine de pays précédents), et le comble du comble: le film 8 "les reliques de la mort 2e partie" est "Disque promotionnel, interdit à la vente" (note indiqué au dos du boitier!).
Seul point positif, je l'ai bien reçu en temps et en heure!

1.0 étoiles sur 5 mauvaise copie!, 7 juillet 2012
Très surpris! Un coffret de bonne facture, mais que de surprises lors de la lecture! Une image granuleuse et vraiment très môche. Une copie de très mauvaise qualité. A se demander si ce n'est pas une fraude! Première fois déçu avec AMAZON. J'espère que ce sera la dernière. Dès que je serait remboursé, je commande les Blu Ray!

1.0 étoiles sur 5 Pas beau du tout, 14 décembre 2011
Je suis très déçu par cet achat. La qualité graphique est plus que médiocre. On dirait que le support est une vieille cassette vidéo usagée ; pourtant mon lecteur dvd et mon téléviseur sont équipés des dernières technologies. C'était pas cher, mais maintenant je sais pourquoi !

3.0 étoiles sur 5 Bien intégrale...mais..., 8 avril 2013
Tous les épisodes réunis en une box, le seul bémol c'est que la qualité sur certains dvd (4 à 6 env) est moyens (qualité vhs en vidéo). Pour les grands fans vaut mieux en BlueRay !

1.0 étoiles sur 5 Attention : Doublages québecois, 12 avril 2012
Attention, les Blu-ray fournis dans le coffret, en plus d'être tous issus d'éditions différentes et donc complètement dépareillés, sont des Blu-ray Québecois et ne comportent donc pas le doublage français habituel mais un doublage de piètre qualité.

4.0 étoiles sur 5 Nickel!, 23 février 2013
Parfait!
Neanmoins, j'aimerai vraiment savoir pourquoi sur certain dvd il est écrit "dvd promotionel" ou bien " dvd interdit à la vente" ?

Intégrale Harry Potter 8 Blu-ray + 3 Blu-Ray Bonus [Blu-ray]