5.0 étoiles sur 5 UN GRAND MOMENT DE DETENTE HILARANT
Publié le 24 décembre 2011 par S. PHILIPPE

3.0 étoiles sur 5 A mort le chef !
« Comment tuer son boss ? » est une comédie foldingue vraiment très drôle. Les 3 héros, qui forment une belle « équipe de vainqueurs », décident de se débarrasser de leurs patrons par tous les moyens, même si ces moyens ne sont sans doute pas les plus réalistes.

Les portraits des trois chefs - le tyrannique...
Publié le 4 février 2012 par Semper Victor

5.0 étoiles sur 5 UN GRAND MOMENT DE DETENTE HILARANT, 24 décembre 2011
S. PHILIPPE - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment tuer son boss ? [Version longue non censurée] (Blu-ray)
Super film! J'avais peur d'avoir tout vu en ayant vu la bande annonce... et en réalité, c'est une mise en bouche impeccable! Certes caricatural et pas très fin d'un point de vue scénaristique, ni dans l'écriture d'ailleurs, la réalisation reste vraiment top. Les acteurs sont bons, l'histoire originale et pour ma part, je suis sorti comme après Very Bad Trip: hilare! Et puis, rien que pour avoir le plaisir de voir Kevin Spacey là où on ne l'attend pas... Vous avez envie de vous détendre? Ce film est fait pour vous!

4.0 étoiles sur 5 Horrible bosses (en VO sivouplé), 29 décembre 2011
ServaneL. (Midi-Pyrénées, France) - Voir tous mes commentaires
Rien que pour voir Jennifer Aniston dans le rôle d'une dentiste nympho et débridée, ça vaut le détour.
Rien que pour découvrir Colin Farrell en (gros beauf) boss cocaïnomane dégarni et bedonnant qui ne pense qu'au kung-fu et au sexe (et pas forcément dans cet ordre-là...), ça vaut encore le détour.
Rien que pour Kevin Spacey qui incarne un patron sadique, inquiétant et to-ta-le-ment dingo, ça vaut encore et aussi le détour.
Vous avez donc trois bonnes raisons de regarder cette comédie certes un peu scato-débilo-very-bad-tripienne mais somme toute hilarante.
Go !

3.0 étoiles sur 5 A mort le chef !, 4 février 2012
Semper Victor "FB" (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 10 COMMENTATEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment tuer son Boss ? (DVD)

Les portraits des trois chefs - le tyrannique cynique, la harceleuse sexuelle et l'incompétent irresponsable - sont particulièrement réussis et rappellent forcément des parcelles de souvenirs vécus et de rêves inavoués. Le ton du film est décalé, et s'il ne s'agit que d'un divertissement, il est efficace, sans prétentions et servi par de très bons acteurs (Aniston, Farrell, Kacey).

4.0 étoiles sur 5 Film agréable, 24 mai 2014
Bonne image, film moderne, agréable où les boss sont vraiment des horreurs. Un scénario agréable qui laisse quand même quelques blancs...

3.0 étoiles sur 5 Quelques bons moments, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment tuer son Boss ? (DVD)
Sans être hilarant d'un bout à l'autre, Comment tuer son Boss ? permet de passer un bon moment. le film offre quelque scènes d'anthologie, est est surtout servi par une excellente distribution, Kevin Spacey et Jennifer Aniston en tête.

5.0 étoiles sur 5 Une comédie à regarder encore et encore, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment tuer son Boss ? (DVD)
Cette comédie est parfaite, tempérée et profondément drôle! Elle permets de se sentir moins seul dans certaines situations!
Je vous conseille vivement de la regarder encore et encore!

5.0 étoiles sur 5 Drôlissime !, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment tuer son Boss ? (DVD)
Pas besoin d'en dire plus, ce DVD est le meilleur compagnon pour les soirées entre potes. Des fous rire à n'en plus finir.

3.0 étoiles sur 5 Bonne comédie, 23 janvier 2014
Il s'agit d'une bonne comédie pour passer une soirée sympas.
Kevin Spacey est vraiment un grand acteur, qui là, a un rôle à contre emploi.

4.0 étoiles sur 5 Bon divertissement, 15 janvier 2014
Une bonne comédie américaine avec Jennifer Aniston et de bons acteurs, de quoi passer une agréable soirée. Film A voir

4.0 étoiles sur 5 Bonne comédie, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment tuer son Boss ? (DVD)
j'avais beaucoup ri au cinéma (d'où mon achat en DVD) et le deuxième visionnage m'a fait autant rire ! Un bon moment à passer dont il ne faut pas se priver

Comment tuer son boss ? [Version longue non censurée]