Comment tuer son boss ? [Version longue non censurée]
Format: Blu-rayModifier
Prix:8,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

500 PREMIERS RÉVISEURSle 24 décembre 2011
Super film! J'avais peur d'avoir tout vu en ayant vu la bande annonce... et en réalité, c'est une mise en bouche impeccable! Certes caricatural et pas très fin d'un point de vue scénaristique, ni dans l'écriture d'ailleurs, la réalisation reste vraiment top. Les acteurs sont bons, l'histoire originale et pour ma part, je suis sorti comme après Very Bad Trip: hilare! Et puis, rien que pour avoir le plaisir de voir Kevin Spacey là où on ne l'attend pas... Vous avez envie de vous détendre? Ce film est fait pour vous!
« Comment tuer son boss ? » est une comédie foldingue vraiment très drôle. Les 3 héros, qui forment une belle « équipe de vainqueurs », décident de se débarrasser de leurs patrons par tous les moyens, même si ces moyens ne sont sans doute pas les plus réalistes.

Les portraits des trois chefs - le tyrannique cynique, la harceleuse sexuelle et l'incompétent irresponsable - sont particulièrement réussis et rappellent forcément des parcelles de souvenirs vécus et de rêves inavoués. Le ton du film est décalé, et s'il ne s'agit que d'un divertissement, il est efficace, sans prétentions et servi par de très bons acteurs (Aniston, Farrell, Kacey).
Rien que pour voir Jennifer Aniston dans le rôle d'une dentiste nympho et débridée, ça vaut le détour.
Rien que pour découvrir Colin Farrell en (gros beauf) boss cocaïnomane dégarni et bedonnant qui ne pense qu'au kung-fu et au sexe (et pas forcément dans cet ordre-là...), ça vaut encore le détour.
Rien que pour Kevin Spacey qui incarne un patron sadique, inquiétant et to-ta-le-ment dingo, ça vaut encore et aussi le détour.
Vous avez donc trois bonnes raisons de regarder cette comédie certes un peu scato-débilo-very-bad-tripienne mais somme toute hilarante.
Go !
le 1 janvier 2015
La comédie est un genre assez inégal, et c'est finalement rare de tomber sur des bons films. Encore plus difficiles avec les comédies américaines. Souvent grossières et pas drôles, certaines ont du succès sans jamais vraiment comprendre pourquoi. Comment tuer son boss ? a le mérite d'avoir un sujet qui sort des sentiers battus des comédies. L'histoire est vraiment sympathique, et certains passages sont vraiment drôles. On sent que les acteurs prennent du plaisir, malheureusement ils en font des tonnes et surjouent (Colin Farrell et Jason Sudeikis en tête). Il y a beaucoup de personnages, ce qui crée des événements cocasses qui servent et déservent le film. Cela crée du comique de situation, mais ça devient brouillon par moment, donc l'humour est un peu forcé. On n'échappe pas à des blagues grossières bien américaines mais on prend suffisamment de plaisir pour ne pas en tenir rigueur.

Bref, un film qui a du charme (surtout Jennifer Aniston), à voir les soirs où on a pas envie de trop réfléchir.

7/10.
le 3 avril 2014
Cette comédie est parfaite, tempérée et profondément drôle! Elle permets de se sentir moins seul dans certaines situations!
Je vous conseille vivement de la regarder encore et encore!
le 22 avril 2013
j'avais beaucoup ri au cinéma (d'où mon achat en DVD) et le deuxième visionnage m'a fait autant rire ! Un bon moment à passer dont il ne faut pas se priver
le 26 décembre 2012
On s'est bien amusé, les trois personnages sont très amusant et leur boss ridicules. On y retrouve des prototypes des harceleurs, très interessant.
le 23 janvier 2014
Il s'agit d'une bonne comédie pour passer une soirée sympas.
Kevin Spacey est vraiment un grand acteur, qui là, a un rôle à contre emploi.
le 1 mars 2013
Bon, cela ne vaut pas "Very Bad Trip" au niveau délire total mais il y a de grands moments de n'importe quoi...Ce n'est pas un film qui vous dira comment vous débarrasser de votre patron... les grands acteurs à contre emploi comme Jennifer Aniston ou Colin Farrel sont excellents dans un registre outré et leurs victimes très "belles têtes de vainqueurs" dans la catégorie loosers...Marrant quoi, cela détend et c'est tout ce qu'on attend d'un film drôle, n'est ce pas ?
le 27 février 2014
Pas besoin d'en dire plus, ce DVD est le meilleur compagnon pour les soirées entre potes. Des fous rire à n'en plus finir.