Format: Blu-ray|Modifier

500 PREMIERS RÉVISEURSle 24 décembre 2011
Super film! J'avais peur d'avoir tout vu en ayant vu la bande annonce... et en réalité, c'est une mise en bouche impeccable! Certes caricatural et pas très fin d'un point de vue scénaristique, ni dans l'écriture d'ailleurs, la réalisation reste vraiment top. Les acteurs sont bons, l'histoire originale et pour ma part, je suis sorti comme après Very Bad Trip: hilare! Et puis, rien que pour avoir le plaisir de voir Kevin Spacey là où on ne l'attend pas... Vous avez envie de vous détendre? Ce film est fait pour vous!
Rien que pour voir Jennifer Aniston dans le rôle d'une dentiste nympho et débridée, ça vaut le détour.
Rien que pour découvrir Colin Farrell en (gros beauf) boss cocaïnomane dégarni et bedonnant qui ne pense qu'au kung-fu et au sexe (et pas forcément dans cet ordre-là...), ça vaut encore le détour.
Rien que pour Kevin Spacey qui incarne un patron sadique, inquiétant et to-ta-le-ment dingo, ça vaut encore et aussi le détour.
Vous avez donc trois bonnes raisons de regarder cette comédie certes un peu scato-débilo-very-bad-tripienne mais somme toute hilarante.
Go !
le 11 décembre 2015
Rare sont les comédie Américaine qui arrive a nous donner le sourire, pourtant ici Comment tuer son boss 1 y arrive et il y arrive même très bien ! Pour commencer on a le droit a un véritable casting digne des plus grand avec Kevin Spacey dans le rôle du vilain méchant, Colin Farrell, Charlie Day, Jason Sudeikis, Jason Bateman et Jennifer Aniston que j’ai adoré dans son rôle de nymphomane qui joue parfaitement bien son rôle et qui nous fait sourire a tout va ! Le réalisateur réussi donc son pari a nous faire rire et nous sort vraiment de la tête tout les tracas quotidien, on se marre du début a la fin avec des scènes cultes comme quand ils ramasse la drogue avec l’aspirateur. Les dialogues sont aussi très réussi et ne tombe pas dans le ridicule comme souvent dans les comédie Américaine ! Les gags sont fins et intelligents et le trio des acteurs fonctionne parfaitement. Au final je ne peux que conseiller cette excellente comédie qui et drole, bien faite et très rafraichissante.
EXCELLENTE COMEDIE AMERICAINE ...A L ANGLAISE...RELATANT LES MISERES DE 3 EMPLOYES FACE A LEURS PATRONS...OU PATRONNE...CELLE-CI ETANT LA PLUS DEJANTEE ET LA PLUS DELUREE...IMPERIALE JENNIFER ANNISTON DANS UN ROLE A CONTRE EMPLOI DE DENTISTE NYMPHOMANE....KEVIN SPACEY ET COLIN FARREL MECONNAISSABLE SONT AU TOP...LES TROIS *JEUNES* AUSSI...BON MOMENT DE DETENTE.....
le 23 janvier 2014
Il s'agit d'une bonne comédie pour passer une soirée sympas.
Kevin Spacey est vraiment un grand acteur, qui là, a un rôle à contre emploi.
le 15 janvier 2014
Une bonne comédie américaine avec Jennifer Aniston et de bons acteurs, de quoi passer une agréable soirée. Film A voir
le 10 novembre 2011
Super film si vous voulez rire du début à la fin.
Très surpris et content (avis aux hommes) du rôle de Jennifer Aniston :)
le 16 avril 2012
Très bon film pour une époque ou les films comiques se répètent et se ressemblent( toujours les mêmes blagues qui deviennent lassantes)Comment tuer son boss essaye de changé de genre ce qui nous permet un bon moment de rire et de rafraichissement.
le 1 janvier 2015
La comédie est un genre assez inégal, et c'est finalement rare de tomber sur des bons films. Encore plus difficiles avec les comédies américaines. Souvent grossières et pas drôles, certaines ont du succès sans jamais vraiment comprendre pourquoi. Comment tuer son boss ? a le mérite d'avoir un sujet qui sort des sentiers battus des comédies. L'histoire est vraiment sympathique, et certains passages sont vraiment drôles. On sent que les acteurs prennent du plaisir, malheureusement ils en font des tonnes et surjouent (Colin Farrell et Jason Sudeikis en tête). Il y a beaucoup de personnages, ce qui crée des événements cocasses qui servent et déservent le film. Cela crée du comique de situation, mais ça devient brouillon par moment, donc l'humour est un peu forcé. On n'échappe pas à des blagues grossières bien américaines mais on prend suffisamment de plaisir pour ne pas en tenir rigueur.

Bref, un film qui a du charme (surtout Jennifer Aniston), à voir les soirs où on a pas envie de trop réfléchir.

7/10.
le 26 juin 2012
Je regrette juste la qualité de son un peu médiocre un dts plein débit aurai été mieux sinon image propre sans est transcendante