le 26 novembre 2013
Très satisfaite de cette poupée qui a comblé une petite de 3 ans.
Pour le prix c'est très satisfaisant d'autant que les accessoires sont
fournis type boite de mouchoirs et biberon
le 18 septembre 2014
Ma fille avait choisi ce bébé sur catalogue et je l'ai trouvé moins cher ici.
Il est conforme à la photo. Et il sent bon la vanille !
Le nez de Nenuco devient rouge lorsqu'on le met dehors et qu'il fait froid, c'est rigolo !
Les mouchoirs ont fait 1 journée, tellement ma fille l'a mouché !!!
le 18 janvier 2014
Très joli poupon qui sent très bon la vanille et le caramel.ma fille y joue beaucoup.il fait pipi :dommage pas de couches ou de pot et les yeux sont fixent .le poupon est identique à celui de l'an dernier...un peu déçu de ce côté là et finalement le nez qui coule l'intéresse peu.
le 5 janvier 2014
Ma fille est contente de ce poupon même si elle a été déçue de ne pas trouver au moins une couche dans la boite. Pour faire couler le nez, il a fallu bien appuyer sur le bras ... Bon achat , bon rapport qualité/prix. On recommande cet article.
le 12 mai 2014
le biberon ne tient pas tout seul
qd on donne à boire au poupon, l'eau coule de la bouche
prevoir torchon ou couche car du coup le poupon fait pipi
le 13 décembre 2013
5 étoiles, rien à signaler de particulier.
Le poupon est conforme à mes attentes, de bonne qualité, prix intéressant...
Je le recommande!
le 12 janvier 2014
Correspondait à la "commande Père Noël" d'une enfant de 6 ans.
Beau produit qui a beaucoup plus dés son déballage..
le 16 avril 2014
TRES BEAU POUPON..J.AI HATE DE VOIR LA REACTION DE MA PETITE FILLE...SI SON NEZ COULE VRAIMENT ELLE VA ETRE EBERLUEE...
le 14 janvier 2014
Le poupon a une bonne odeur de vanille, il fait pipi et son nez coule. Ma fille l'adore ;), c'est son bébé
le 5 août 2015
Cette poupée est vraiment jolie.
Offert pour l'anniversaire de ma nièce (3 ans) elle la adopté des la première minute.
Ma fille aussi. Je pense la commander à nouveau pour ses 2 ans !