5.0 étoiles sur 5 Chouette
je soupçonne que sur l'annonce on mette "parle français" pour alourdir le prix de ce jouet !!!
Surtout que le jeu ne pousse que des cris , donc anglais ou français c'est kif kif bouriquot !
Publié il y a 16 mois par Xavier

3.0 étoiles sur 5 jessy
Dommage qu'elle ne parle pas juste des cris je ne fais que confirmer les commentaires précédents. Sinon la poupée est comme Woody très ressemblante à l'originale et à eu un franc succès.
Publié il y a 16 mois par ESCALAS

5.0 étoiles sur 5 Chouette, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toy Story - T0516 - Poupée - Jessie Parlante (Jouet)

4.0 étoiles sur 5 parfait, 18 mars 2014
tres bon produit de marque solide et bien fini, seul problème le chapeau qui ne tient pas du tout mais en somme un très beau jouet je recommande vivement

3.0 étoiles sur 5 jessy, 2 avril 2014

4.0 étoiles sur 5 Repro Jessy poupée, 21 mars 2015
Fidèle (très) au dessin animé. Elle fait des cris plutôt que parle mais c'est bien la même voix que le dessin animé. Les enfants lent réclamée, et l'ont eue pour Noël, mais en toute sincérité, ils n'ont pas énormément joué avec elle. C'est comme une poupée de chiffon, c'est donc à l'enfant de la tenir tout le temps pour créer ses histoires. S'il la pose, elle s'affale par terre. je pense que c'est pour cela qu'ils l'ont eu peu mise de côté. Ils ont davantage joué avec Buzz qui lui est rigide.

2.0 étoiles sur 5 Beau jouet., 29 janvier 2015
Beau jouet, très ressemblant. Quelques points négatifs néanmoins. Le chapeau qui ne tient pas, le vocabulaire plus que limité de la poupée (que des cris de cow-girl) et son prix. C'est un scandale et ne vaut certainement pas une telle somme. A 20 euros je l'aurais chaudement recommandé mais là...

4.0 étoiles sur 5 parfaite, 4 mai 2015
Hi ha. Ma fille qui adore toys story ne la Quitte plus. Elle est très bien faite et très ressemblante. Bonne finition. Comme dans le Film on tire la corde au dos et elle émet des sons de cowgirl mais elle ne parle pas. moins cher qu'en magasin.

5.0 étoiles sur 5 Jessy, 27 mars 2015
Tres tres satisfaite de Jessy meme agréablement surprise magnifique poupée ma fille et enchanté ! Je vous recommande cet article vous ferez des heureux !!

4.0 étoiles sur 5 jessie, 31 mai 2014
assez contente elle est belle d'une bonne grandeur un peu cher pour le peu de mots qu'elle dit mais bon ma fille est fan.

5.0 étoiles sur 5 Jessie, 30 novembre 2014
Très jolie reproduction de la compagne de woodi je recommandes pour les fans de toy story, Pour noël c'est parfait.

5.0 étoiles sur 5 joli produit, 18 octobre 2014
une jessie avec 4 petits cris issus du dessin animé. la taille est vraiment top pour ma fille de 2ans et 8 mois et c est solide! j ai une tornade a la maison ms on lui apprend a respecter ses jouets. ce serait dommage d abimer un jouet bien fini et fidele au DA
j ai commande buzz et woody pr noel...j ai reçu rapidement comme tjsvt ils st encore mieux finis.

Toy Story - T0516 - Poupée - Jessie Parlante