5.0 étoiles sur 5 casque stereo
très bonne qualité d'écoute.Les basses sont présentes.
Look superbe finition.
Cordon détachable parfait
Emcombrement réduit au maximum
Satisfait du produit
Publié le 3 avril 2012 par PHILIPPE

3.0 étoiles sur 5 Casque Superman
J'ai fais l'acquisition d'un casque KSK DJ150 Superman, certes les produits proposés ont des designs intéressants mais la qualité de son reste tout de même moyenne, seul les basses sont très satisfaisante

Publié il y a 19 mois par plimploum

5.0 étoiles sur 5 casque stereo, 3 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omenex KSK-DJ 150 Casque audio avec câble détachable Union jack (Appareils électroniques)
très bonne qualité d'écoute.Les basses sont présentes.
Look superbe finition.
Cordon détachable parfait
Emcombrement réduit au maximum
Satisfait du produit

4.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 14 juin 2012
Tres bon produit correspond à la photo et à la description, le cable est souple, confort au niveau des oreilles.

3.0 étoiles sur 5 Casque Superman, 9 décembre 2012

L'insonorité est relativement faible, bien que agréable a porter pour de courte période, au bout d'un certain temps (environ 2h) il commence a etre désagréable.

La résistance est également moyenne, apres 3 mois les 1er dégats sont observables (suite a une utilisation quotidienne)

Il reste cependant un bon compromis niveau qualité/prix
Je le conseil pour des utilisations occasionnelles.

5.0 étoiles sur 5 Après Kamikaze, maintenant Superman, 11 mai 2012
J'ai fait l'acquisition l'été dernier de ce casque en version Kamikaze blanc/rouge (également dispo' sur Amazon) et je regrette de ne pas l'avoir utilisé plus tôt. En effet, je n'ai pas eu l'occasion de le mettre en action dès son achat, juste un petit test tout au plus mais suffisant pour savoir que je ne regretterai pas mon achat.
Ici, avec ce casque au design Superman, c'est exactement la même chose, sauf que je l'utilise déjà alors qu'il a été acheté en début de semaine.

Certes, certains diront que les basses sont peut-être trop présentes mais c'est un goût que certains apprécieront et que d'autres non. Un petit réglage sur le périphérique d'écoute et le tour est joué (téléphone ou baladeur MP3, la plupart ont des égaliseurs suffisamment efficaces pour réduire les basses et ajuster le son à son envie). Je l'ai testé sur un smartphone (SGSII), sur deux consoles portables (3DS et PSVita), sur des ordi' relativement différents (fixes et portables), j'apprécie toujours autant son confort que sa qualité sonore, en version Kamikaze (qui va bientôt avoir un an d'utilisation) ou Superman. La référence est la même, seul le design/motif change.

Côté des défauts, le câble détachable peut paraitre court pour certains mais pour une utilisation nomade, c'est parfait (ça évite les longs fils dans la poche ou qui pendent avant de se prendre les pieds dessus et d'arracher le câble sans faire exprès).
Ensuite, une fois sur les oreilles, on n'entend presque plus les sons environnants et encore moins lors d'écoute de musique, donc à faire attention lorsqu'on marche dans la rue avec, une vigilance est requise (pour ce casque comme pour d'autres, c'est pas spécifique à celui-là uniquement).
Enfin, le câble audio fourni avec le casque Kamikaze était assez rigide (du moins, plus que celui fourni avec cette version Superman) mais au bout de quelques mois d'utilisation, celui-ci s'est détérioré intérieurement et le son ne passe plus correctement (les fils se sont cassés au niveau de la prise côté lecteur). Toutefois, un contact à OMENEX (email sur le site officiel) permet de se faire envoyer un nouveau câble audio (la particularité de ces câbles sont les petits ergots qui permettent de le fixer au casque, ça évite qu'il se débranche suite à un faux mouvement par exemple). Le câble du casque Superman est plus souple, plus flexible, je pense que ce même problème n'arrivera pas, du moins pas aussi vite.

Quoi qu'il en soit pour ma part, c'est un très bon casque avec un design très sympa. Je ne regrette en rien l'achat de deux KSK-DJ 150 d'OMENEX.

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 9 juin 2012
bon casque sans plus un son acceptable avec de bonne basses, le casque est super joli et donne une impression de solidité.
mais il est déjà casser et tient avec de la glue.....

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, bonne isolation phonique, faible encombrement, 19 juin 2012
Ce casque répond pleinement aux attentes de ma fille, look "cool", faible encombrement et restituant assez fidèlement le son. Utilisation appréciée en voiture pour isoler les passagers regardant un film (utilisation en // du Belkin - Rockstar - Splitter audio) pour partager le son, sans gèner pour autant les autres occupants du véhicule.

5.0 étoiles sur 5 Super!, 7 mai 2012
Il est parfait, le look est cool et la matière agréable au touché. Le son est comme je l'aime avec des bonnes basses, je le recommande pour écouter de la zik en marchant ou dans le tromé.
La qualité n'est pas non plus extraordinaire, il y a mieux pour composer, jouer en studio, etc.

5.0 étoiles sur 5 casque audio, 28 avril 2013
très bon article, super bien, léger bon son, je vous le recommande, enveloppe bien les oreilles, voila un bon casque

3.0 étoiles sur 5 Pour le faux contact, 19 avril 2013
J'ai eu un problème avec ce produit la première fois, au bout de deux jours il semblerait qu'il y ait faux contact et une oreillette sur deux qui ne marche plus. Pourtant j'étais très contente au niveau du son, nickel.
Donc j'ai demandé qu'on m'en renvoie un, et visiblement, d'après quelqu'un qui s'y connait, il ne faut pas mettre l'embout qui se visse sur le casque ce serait l'autre (avec les deux petits trucs qui s'emboîtent). Ca reste à vérifier, je ne l'ai pas encore essayé à long terme. Et il n'est nulle part préciser dans quel sens mettre le jack, puisque les deux embouts rentrent dans le casque. Bref, affaire à suivre mais très satisfaite du service après vente !

4.0 étoiles sur 5 bien, 24 mars 2013
très bien mais un peu trop de volume car si on veut le mettre dans un sac a dos pour aller au college par exemple sa ne rentre pas ! Mais sinon très bon son et très confortable au niveau des oreilles !