5.0 étoiles sur 5 très bon produit!!!
Bonjour, je recommande ses tournevis pour des travaux de précisions car très bonne prise en main et solide. je l'utilise pour réparer des iphone, ipad et des consoles de jeux vidéos!
Publié le 8 juin 2012 par james0710

3.0 étoiles sur 5 Complet, mais qualité correcte sans plus
Le kit est très complet, Je n'en ai pas encore eu une grand utilisation mais les embouts devrait être de qualité suffisante pour la plupart des tâches.
Publié le 11 mai 2012 par Jon

3.0 étoiles sur 5 Complet, mais qualité correcte sans plus, 11 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jackly JK-6089A Torx kit tournevis 45 en 1 T3 T5 T7 téléphone mobile console (Outils et accessoires)
Malheureusement, j'ai acheté ce kit car j'avais initialement besoin d'embout torx et l'usinage n'est pas suffisamment précis pour des embouts si petits (ils ripaient dans les vis) et j'ai par conséquent été obligé de racheter un tournevis pour ce usage précis. Je n'ai peut-être pas eu de chance mais bon, ce sont des embouts chromés made in china, ne vous attendez pas à des embouts chrome-vanadium de tournevis professionnels.

3.0 étoiles sur 5 A ce prix, qualité médiocre., 11 novembre 2012
Le pack est très complet, beaucoup de formes et de tailles différentes.
Très facile d'utilisation. Par contre, j'ai eu affaire à une vis bien serrée et je n'ai pas pu l'enlever avec ce tournevis. L'embout se détériore rapidement.
Attention donc à utiliser ce pack sur des vis pas trop serrées, et ne pas insister sinon l'embout sera abîmé.

4.0 étoiles sur 5 Complet, bon rapport qualité/prix, 1 septembre 2012
La boîte est complète (nombreux embouts), bien rangés.
Les ambouts se fixent vite sur le tournevis grâce à un système aimanté.

Il y a toutefois un léger jeu (très léger) au niveau de l'embout et du tournevis, mais pas du tout gênant.
La qualité des embouts est moyenne mais correcte.

5.0 étoiles sur 5 très bon produit!!!, 8 juin 2012

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 13 mai 2014
qualité au rendez vous . un des rare kit a posséder un torx T3, prise en main agréable, nombre d'embout apreciable

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 5 février 2014
Pour moins de 10€ c'est une excellente affaire

Produits de qualité, solide et pratique

Regardez sur internet pour la liste complète des 43 Embouts non indiqués dans l'annonce

Je suis satisfait et je recommande ce produit

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 20 janvier 2014
les embouts sont de bonne qualités,et aimantés, j'ai pu démonter mes appareils sans probleme.ideal pour la viserie qui se trouve sur les mobiles actuellement. livraison en 24h ^^

1.0 étoiles sur 5 decu par la qualité du tournevis, 16 janvier 2014
le tournevis ne comporte pas de bague de fixation comme on peu le voir sur la photo, il ne s'agit que de peinture sur le manche qui imite une bague de fixation. la tête télescopique est plus grosse que la tête du tournevis et ne permet pas d'aller dans des endroits difficile d’accès.
J'ai eu beaucoup de mal avec les vises des angles sur un iphone 4S.
Je ne recommande pas ce produit.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 30 novembre 2013
Bon produit très pratique pour le petit électronique et autres ... bonne finition . je recommande. Pince avec système aimantée

2.0 étoiles sur 5 Faible rapport qualité prix - pas conseillé, 15 octobre 2013
Faible rapport qualité prix
Présentation et qualité cheap
Matériel équivalent chez Aldi/Lidl à 9,5Euro
Je ne recommande pas du tout cet article
Delpus, le délais était long malgrès le fait que le produit était de stock chez le fournisseur