5.0 étoiles sur 5 très bon produit!!!
Bonjour, je recommande ses tournevis pour des travaux de précisions car très bonne prise en main et solide. je l'utilise pour réparer des iphone, ipad et des consoles de jeux vidéos!
Publié le 8 juin 2012 par james0710

3.0 étoiles sur 5 Complet, mais qualité correcte sans plus
Le kit est très complet, Je n'en ai pas encore eu une grand utilisation mais les embouts devrait être de qualité suffisante pour la plupart des tâches.
Publié le 11 mai 2012 par Jon

3.0 étoiles sur 5 Complet, mais qualité correcte sans plus, 11 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jackly JK-6089A Torx kit tournevis 45 en 1 T3 T5 T7 téléphone mobile console (Outils et accessoires)
Malheureusement, j'ai acheté ce kit car j'avais initialement besoin d'embout torx et l'usinage n'est pas suffisamment précis pour des embouts si petits (ils ripaient dans les vis) et j'ai par conséquent été obligé de racheter un tournevis pour ce usage précis. Je n'ai peut-être pas eu de chance mais bon, ce sont des embouts chromés made in china, ne vous attendez pas à des embouts chrome-vanadium de tournevis professionnels.

3.0 étoiles sur 5 A ce prix, qualité médiocre., 11 novembre 2012
Le pack est très complet, beaucoup de formes et de tailles différentes.
Très facile d'utilisation. Par contre, j'ai eu affaire à une vis bien serrée et je n'ai pas pu l'enlever avec ce tournevis. L'embout se détériore rapidement.
Attention donc à utiliser ce pack sur des vis pas trop serrées, et ne pas insister sinon l'embout sera abîmé.

5.0 étoiles sur 5 très bon produit!!!, 8 juin 2012

1.0 étoiles sur 5 decu par la qualité du tournevis, 16 janvier 2014
le tournevis ne comporte pas de bague de fixation comme on peu le voir sur la photo, il ne s'agit que de peinture sur le manche qui imite une bague de fixation. la tête télescopique est plus grosse que la tête du tournevis et ne permet pas d'aller dans des endroits difficile d’accès.
J'ai eu beaucoup de mal avec les vises des angles sur un iphone 4S.
Je ne recommande pas ce produit.

2.0 étoiles sur 5 Complet mais pas très solide ..., 12 septembre 2013
Produit livré rapidement. Boite soigné à première vue mais en l'utilisant j'ai constater un léger jeux lors de la mise en place des embouts. Les embouts sont de très mauvaise qualité ... déjà 3 embouts morts ... le métal n'est pas du tout résistant .. Mais on pour le prix je n'en attendais pas moins ...

2.0 étoiles sur 5 Faible rapport qualité prix - pas conseillé, 15 octobre 2013
Faible rapport qualité prix
Présentation et qualité cheap
Matériel équivalent chez Aldi/Lidl à 9,5Euro
Je ne recommande pas du tout cet article
Delpus, le délais était long malgrès le fait que le produit était de stock chez le fournisseur

4.0 étoiles sur 5 Utile, 9 août 2013
Des tournevis de précisions utiles pour l'informatique ou la téléphonie.
Beaucoup disent qu'ils sont fragile, après quelques doutes je me suis rendu compte à l'essai qu'il y avait pas de soucis si on ne forçait pas comme un "maladroit" ...

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 5 février 2014
Pour moins de 10€ c'est une excellente affaire

Produits de qualité, solide et pratique

Regardez sur internet pour la liste complète des 43 Embouts non indiqués dans l'annonce

Je suis satisfait et je recommande ce produit

5.0 étoiles sur 5 inspecteur gadget ou mac gyver ?, 19 février 2015
dans cette boite on trouve des embouts pour des vis "impossibles". il y a même des formes que je n'avais jamais encore rencontrées. Surtout celle pour ma nintendo ds lite avec ses vis "cruciformes" à trois branches au lieu de quatre. Celà m'a permis de refaire une soudure sur un cable à l'intérieur de la console et qui m'a évité de jeter celle-ci à la poubelle !
A emporter partout avec soi. Une vis vous embête ? Si l'embout n'est pas dans cette boite, c'est que la vis n'existe pas !
Evite de transporter une volumineuse boite à outils où il manque toujours le tournevis qu'il faudrait.
Livraison en un court délai
Rien à redire

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 20 janvier 2014
les embouts sont de bonne qualités,et aimantés, j'ai pu démonter mes appareils sans probleme.ideal pour la viserie qui se trouve sur les mobiles actuellement. livraison en 24h ^^