5.0 étoiles sur 5 RICK13, 22 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic Tondeuse Professionnelle ER-1512 (Beauté et hygiène)
Une tondeuse de tres grande qualité, bonne autonomie, bonne prise en main avec une qualité de coupe irréprochable... Rien a redire

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
étant coiffeuse c'est le seul produit correspondant a une utilisation intensive !!!!
j'ai toujours eu des tondeuses Panasonic c'est le top du top

5.0 étoiles sur 5 tondeuse panasonic, 16 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Achat effectué pour un usage personnel. Première impression avant utilisation, cette tondeuse me paraît robuste et tient bien dans la main. Pour la coupe, rien à redire. Machine puissante. J'ai voulu me démarquer des tondeuses traditionnelles (j'avais auparavant une babyliss) pour le côté pro et je ne le regrette pas. Petit bémol, cet article aurait mérité une petite valise de rangement pour son prix. Produit que je recommande sans restriction.

5.0 étoiles sur 5 vraiment satisfait !!!!, 1 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
que ce soit pour la livraison ou pour la qualité du de la tondeuse ,tout est OK !!!!!! j en avais acheté plusieurs avant ,mais là c est ce que je recherchais !!!!!

5.0 étoiles sur 5 Une tondeuse qui tient ses promesses, 29 mars 2014
Jean Bernard Salineres (Gradignan, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis vraiment enchanté de cette tondeuse dont le choix m’a été guidé après avoir lu tous les avis positifs pour ce modèle et amplement justifiés.

Elle est de conception robuste et d’une efficacité remarquable. Même si les accessoires sont peu nombreux ils sont largement suffisants pour son utilisation. J’ai particulièrement apprécié sa bonne prise en main et sa précision. La fabrication parait très sérieuse et je n’ai pas relevé de points faibles.

Une simple conclusion : un achat qui me satisfait pleinement.

5.0 étoiles sur 5 A acheter sans hésiter ...., 16 mars 2014
Très bonne tondeuse professionnelle
Très fonctionnelle : utilisations avec et sans secteur
Très silencieuse
Très bon rapport qualité prix pour une utilisation à domicile ou professionnelle

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 5 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Vraiment efficace, pas de bourrage et une coupe réellement facile. Des sabots adaptés à toutes les longueurs. Une bonne tondeuse à recommander

5.0 étoiles sur 5 CE QU'IL SE FAIT DE MIEUX, 22 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
longévité, autonomie,robustesse, efficacité, maniabilité, ce qu'il y à de mieux en matière de tondeuse. utilisation pour le corps, les cheveux, la barbe.

5.0 étoiles sur 5 tondeuse panasonic, 16 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon produit, bonne prise en main, changement des peignes très facile, bonne coupe, facile d'utilisation . Il manquerait effectivement une valise ou une sacoche de rangement . Pour ma première tondeuse je ne regrette pas .
Livraison rapide et conforme.

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 11 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très bon achat. tondeuse performante et très maniable. Reçue avant la date indiquée. bon rapport qualité prix. Facile d'utilisation, parfait.

ARRAY(0xac5a3bb8)

Panasonic Tondeuse Professionnelle ER-1512