5.0 étoiles sur 5 tondeuse panasonic, 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic Tondeuse Professionnelle ER-1512 (Beauté et hygiène)
Achat effectué pour un usage personnel. Première impression avant utilisation, cette tondeuse me paraît robuste et tient bien dans la main. Pour la coupe, rien à redire. Machine puissante. J'ai voulu me démarquer des tondeuses traditionnelles (j'avais auparavant une babyliss) pour le côté pro et je ne le regrette pas. Petit bémol, cet article aurait mérité une petite valise de rangement pour son prix. Produit que je recommande sans restriction.

5.0 étoiles sur 5 RICK13, 22 juillet 2012
Une tondeuse de tres grande qualité, bonne autonomie, bonne prise en main avec une qualité de coupe irréprochable... Rien a redire

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 3 septembre 2014
Tondeuse très efficace, puissante, une coupe parfaite en un ou deux passages, légère et maniable. L'autonomie est plus que satisfaisante, on peut réaliser plusieurs coupes en une charge. Je tond les cheveux de mon mari qui a des cheuveux épais et souples, en 10-15min donc avec 90min de batterie, pas de panne à craindre sans fil.
La tête de coupe permet de raser d'assez près avec sa hauteur min de 0,8mm. Cette tondeuse est par ailleurs assez silencieuse, ce qui est loin d'être le cas de toutes, on peut parler et même regarder la télé ou des vidéos en même temps!
Nous sommes très satisfaits!

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 11 juillet 2014
Cette tondeuse a tout d'un matériel de professionnel la qualité et la régularité de coupe sont parfaites.
Le résultat est excellent, contrairement à nos tondeuses précédentes, nous l'avons choisie à la suite des commentaires
élogieux sur votre site, et nous sommes ravis de ce choix.
Efficace tant pour la coupe des cheveux que pour la barbe, effet barbe de deux jours avec la position minimale, sans peigne.
Grand choix de peignes pour les différentes longueurs de coupe souhaitées.
Un article à recommander à coup sur.

5.0 étoiles sur 5 Top !, 29 août 2014
Topissime ! N'ayons pas peur des mots. Ca rase et ça le fait bien ! Mieux : très bien !!!!! Si, si !! Ultra facile à utiliser.
Le seul petit défaut : pour remettre le sabot au début on ne sait pas trop comment mais ça vient très vite (mettre la hauteur de coupe sur 2 avant d'enlever le sabot pour nettoyer).
Idéal donc pour se tondre les cheveux. On peut même le faire soi-même malgré quelques contorsions fatigantes au début. Attention à ne pas lacher la tondeuse hein !!! :-D
Le socle de recharge est très pratique.

4.0 étoiles sur 5 Três contente, 27 mai 2014
Je suis très contente, rien a dire, j'ai tous reçu comme ils disent dans les descritions après que ma tondeuse ma lâche je l'ai reçu très vite très satisfaite du prix. Je la conseillais vivent au professionnelles ou non professionnelles ;oD

5.0 étoiles sur 5 Une tondeuse qui tient ses promesses, 29 mars 2014
Jean Bernard Salineres (Gradignan, France) - Voir tous mes commentaires
Je suis vraiment enchanté de cette tondeuse dont le choix m’a été guidé après avoir lu tous les avis positifs pour ce modèle et amplement justifiés.

Elle est de conception robuste et d’une efficacité remarquable. Même si les accessoires sont peu nombreux ils sont largement suffisants pour son utilisation. J’ai particulièrement apprécié sa bonne prise en main et sa précision. La fabrication parait très sérieuse et je n’ai pas relevé de points faibles.

Une simple conclusion : un achat qui me satisfait pleinement.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 novembre 2013
étant coiffeuse c'est le seul produit correspondant a une utilisation intensive !!!!
j'ai toujours eu des tondeuses Panasonic c'est le top du top

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 5 mars 2014
Vraiment efficace, pas de bourrage et une coupe réellement facile. Des sabots adaptés à toutes les longueurs. Une bonne tondeuse à recommander

5.0 étoiles sur 5 vraiment bien, 23 septembre 2014
très bonne machine,tient bien la charge(pour l'instant....à voir dans le temps!) facile a utiliser, je le fais sur moi et mon fils et dans les deux cas pas de problème, ne tire pas les cheveux. vraiment agréable(bon ça peut l’être pour le prix!)car c'est chère,mais bon c'est bien....donc!!!pas de regret. je la conseil vivement pour ceux qu'il ne veule pas changer tous les 6 mois de tondeuse!et merci a tous les commentaires qui mon permis de faire mon choix!

Panasonic Tondeuse Professionnelle ER-1512