5.0 étoiles sur 5 Tres satisfait
Très beau modèle, original et de bonne qualité.
Les verres ne sont pas trop foncés mais la protection est très efficace.
Très bon service amazon et partenaires, je recommande !
Publié le 24 août 2012 par Julien

3.0 étoiles sur 5 produit conforme, livraison non
les lunettes correspondent totalement à description et modèle de la marque, le prix est très compétitif, parfait à ce niveau.
Publié il y a 9 mois par CEDRIC SEVAT-CONGAR

3.0 étoiles sur 5 produit conforme, livraison non, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oakley Jupiter Squared Lunette de soleil homme (Eyewear)
par contre un gros bémol sur la livraison venant d'Espagne, car délai de livraison à près de 10 jours dans un emballage non sécurisé pour des lunettes fragiles, j'ai cru que les lunettes étaient écrasée, la boîte oakley a été pilée car l'emballage correspondait à celui d'un livre et non de lunettes

5.0 étoiles sur 5 Tres satisfait, 24 août 2012
Très beau modèle, original et de bonne qualité.
Les verres ne sont pas trop foncés mais la protection est très efficace.
Très bon service amazon et partenaires, je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Bonne taille de monture et une excellente qualité de vision, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oakley Jupiter Squared Lunette de soleil homme (Sport)
Très beau modèle. Fait pour des visages pas trop gros (certains modèles de la marque sont trop "imposants").
Les verres en iridium protègent bien des reflets et font stylés!
La visibilité est parfaite, j'ai d'autre paires de lunettes, mais celles ci sont les meilleures.

5.0 étoiles sur 5 lunettes, 27 juillet 2013
Magique , un style et un look incomparable , oakley the best , idéal pour les belles journées de plages ensoleillés..

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 12 mars 2013
Oakley nous a encore fabriqué de super lunettes de soleil.
Les verres polarisés sont de très bonne qualité.
Lunettes très légères et bonne tenue sur le nez.

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 juin 2014
Toutefois, un étui rigide aurait été un vrai plus pour protéger les lunettes. A part ça, elle sont parfaites et classes.

4.0 étoiles sur 5 Qualité et vision incroyable, 1 juillet 2014
La qualité et le maintien sont parfaits. La vision est tout simplement incroyable tellement elle est claire, tout en gardant une forte protection. Cette paire est la meilleure sur les 6 Oakley déjà achetés au cours des années, et qui est pour moi la meilleure marque de lunettes solaires.

Par contre le prix reste très (trop) élevé ... on peut se poser des questions sur la justification de celui-ci ..... la marque... la pub .... mais aussi pour un très bon service après vente!!!!
Le ''O'' s'est décollé après qlqs jours ... ... Deux semaines après, j'ai reçu une nouvelle monture!
Mais bof tout de même pour le prix -> une étoile en moins

Heureusement le prix proposé sur Amazon est 25% moins cher ce qui donne, presque, un bon rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oakley Jupiter Squared Lunette de soleil homme (Chaussures)
Livraison rapide, bonne paire de lunette, legere et pratique pouer rouler en voiture en fin de journee. Bon achat pour visage fin

3.0 étoiles sur 5 Jolies certes... mais valent-elles leur prix ?, 28 décembre 2013
"Lunettes assemblées au USA" (et donc construites où ?), "sac en tissus fabriqué au Cambodge"...

Un peu déçu, car au prix où ils les vendent, et vu l'aura (et la présence médiatique) de la marque, se ventant de maintes innovations aux noms tarabiscotés (unobtainium, O Matter, Plutonite... des variations de plastique j'imagine...) j'osais encore espérer que chez Oakley on fabriquait les lunettes soi-même sur place à 100%... (il faut quoi... quelques machines pour produire des montures, et quelques-unes pour faire les verres ?)
Oui je dois être un peu naïf...

Vu que ça n'est pas du verre minéral et qu'il n'y a pas de soudure... je me demande tout de même ce que je paie exactement, outre la polarisation des verres... heureusement que j'avais 20%...

Mais il parait que les verres sont de qualité, et je dois dire qu'elles sont chouettes avec leur faux finish imitation bois.
Bon fit sur ma tête, contrairement à d'autres modèles.
Elles ont l'air robustes, j'espère qu'elles le resteront dans le temps.

Donc voilà, de chouettes lunettes, certes, polarisées, certes, mais le prix...?

Attention amazon, enveloppe cartonnée enfoncée d'un côté, si ça avait été de l'autre côté, c'était les lunettes qui prenaient...

5.0 étoiles sur 5 Superbe et originale, 4 septembre 2014
Bonne qualité, les plastiques sont beaux, les verres protègent bien du soleil et englobent bien les yeux. je n'ai pas le visage fin et cela va parfaitement.