Couleur: Woodgrain/Tungsten Iridium Polarized|Modifier
Prix:130,01 €+ Livraison gratuite

le 28 décembre 2013
"Lunettes assemblées au USA" (et donc construites où ?), "sac en tissus fabriqué au Cambodge"...

Un peu déçu, car au prix où ils les vendent, et vu l'aura (et la présence médiatique) de la marque, se ventant de maintes innovations aux noms tarabiscotés (unobtainium, O Matter, Plutonite... des variations de plastique j'imagine...) j'osais encore espérer que chez Oakley on fabriquait les lunettes soi-même sur place à 100%... (il faut quoi... quelques machines pour produire des montures, et quelques-unes pour faire les verres ?)
Oui je dois être un peu naïf...

Vu que ça n'est pas du verre minéral et qu'il n'y a pas de soudure... je me demande tout de même ce que je paie exactement, outre la polarisation des verres... heureusement que j'avais 20%...

Mais il parait que les verres sont de qualité, et je dois dire qu'elles sont chouettes avec leur faux finish imitation bois.
Bon fit sur ma tête, contrairement à d'autres modèles.
Elles ont l'air robustes, j'espère qu'elles le resteront dans le temps.

Donc voilà, de chouettes lunettes, certes, polarisées, certes, mais le prix...?

Attention amazon, enveloppe cartonnée enfoncée d'un côté, si ça avait été de l'autre côté, c'était les lunettes qui prenaient...
le 16 février 2014
les lunettes correspondent totalement à description et modèle de la marque, le prix est très compétitif, parfait à ce niveau.
par contre un gros bémol sur la livraison venant d'Espagne, car délai de livraison à près de 10 jours dans un emballage non sécurisé pour des lunettes fragiles, j'ai cru que les lunettes étaient écrasée, la boîte oakley a été pilée car l'emballage correspondait à celui d'un livre et non de lunettes
le 1 juillet 2014
La qualité et le maintien sont parfaits. La vision est tout simplement incroyable tellement elle est claire, tout en gardant une forte protection. Cette paire est la meilleure sur les 6 Oakley déjà achetés au cours des années, et qui est pour moi la meilleure marque de lunettes solaires.

Par contre le prix reste très (trop) élevé ... on peut se poser des questions sur la justification de celui-ci ..... la marque... la pub .... mais aussi pour un très bon service après vente!!!!
Le ''O'' s'est décollé après qlqs jours ... ... Deux semaines après, j'ai reçu une nouvelle monture!
Mais bof tout de même pour le prix -> une étoile en moins

Heureusement le prix proposé sur Amazon est 25% moins cher ce qui donne, presque, un bon rapport qualité/prix.
le 19 juin 2014
Toutefois, un étui rigide aurait été un vrai plus pour protéger les lunettes. A part ça, elle sont parfaites et classes.
le 1 octobre 2015
Lunettes au top
Mais alors l'emballage amazon est trop léger, il était écrasé, j'ai cru que les lunettes l'étaient aussi...
À revoir de toute urgence surtout que je l'avais vu dans les commentaires précédents.
Est-ce que quelqu'un lis les commentaires ?
le 12 mai 2015
Très belle paire de lunettes, prix moins chère que dans le commerce , conforme à la photo et à la description selon votre choix, apparemment Amazon s occupe des envois maintenant; donc pas de souci d emballage pour ma part .
le 12 mars 2013
Oakley nous a encore fabriqué de super lunettes de soleil.
Les verres polarisés sont de très bonne qualité.
Lunettes très légères et bonne tenue sur le nez.
le 6 juillet 2014
Très beau modèle. Fait pour des visages pas trop gros (certains modèles de la marque sont trop "imposants").
Les verres en iridium protègent bien des reflets et font stylés!
La visibilité est parfaite, j'ai d'autre paires de lunettes, mais celles ci sont les meilleures.
le 27 juillet 2013
Magique , un style et un look incomparable , oakley the best , idéal pour les belles journées de plages ensoleillés..
le 20 juin 2015
Super lunette, bonne qualité, livraison rapide. Je suis très content de mon achat.

Après les lunettes sont livrées dans une petite housse donc assez fragile, pas de boité.

Voir 1 question avec réponse