le 3 décembre 2011
En tant que professionnel, je trouve ce livre vraiment efficace et plein d'idées, l'avantage c'est qu'avec ce livre sur votre table de chevet vous ne serez jamais pris au dépourvu pour devenir un excellent maïeuticien. Appréhendez avec efficacité l'art de poser les bonnes questions avec ce livre qui en comporte bien plus que vous ne pourrez en apprendre.
le 27 février 2014
j'ai apprécié les conseils à la fois pour les managers, mais aussi pour les collaborateurs. Il y trouveront une mine d'idées pour réussir affirmer leur leadership et réussir dans leur environnement professionnel
le 10 septembre 2015
Le questionnement est assez sommaire. Leur pertinence est utile peut-être à des managers très très très junior. Ce n'est pas un ouvrage incontournable à mon sens.
le 4 mai 2015
Tel que décrit. Utile et fiable. Facile à suivre et à mettre en pratique. L'auteur a su mettre en avant les besoins du lecteur.
le 26 avril 2016
Coacher repose sur l'art de questionner. C'est en quoi ce livre est un outil précieux, qui nous aiguille dans le type de questions utiles dans différentes situations.Simple, efficace,il donne des principes et des repères qui nous guide dans la pratique indispensable du coaching.A conseiler a tous les managers, et a toute personne dont le coaching n'est pas le metier.