le 20 février 2016
Si le Manga papier suit le même rythme que la série, il est hélas trop lent a mon goût comparer a la série original. Si certains détails sont améliorer comme le chara-design les décors, un peu de 3D par ci par là, c'est au détriment du rythme des évènement qui sont très longs a se déroulé comparer au City Hunter original. Même l'humour qui fonctionnent plus ou moins bien n'arrive pas a chasser l'ambiance mélodramatique qui commencent a devenir loure ds certains moments. Kaori est morte (je ne spoile rien c'est écrit sur la fiche) et son cœur as été transplanté a une tueuse qui a peut plus de points commun avec Ryo Saeba que l'on pourrait le croire au début. Bon a la limite bonne idée moi au je commençais un peu a en avoir marre de voire Kaori donner des coup de massue pour un oui ou pour un non, quitte a empêché notre City Hunter de faire son boulot, et leurs histoires d'amour qui avançait pas !? Et bien au travers de plusieurs flashback on peut voire ce qui c'est passé avant que Ryo ne travaille avec le frère de Kaori (Hideyuki), ou encore certains passage qui se sont passé entre la fin de City Hunter et la mort de Kaori a 28ans elle qui venait d'avoir 20ans au tout début de la saison 1 ! Je pourrais critiquer encore longtemps mais même si ca ne vaut pas l'original quand on kiffent on kiffent ! Et ignorer le retour du Mokorri Man est impossible pour un fan d'environ 25ans !
le 8 novembre 2015
Après un problème dû à la livraison par le transporteur et après avoir pris contact avec Amazon, ils m'ont renvoyé mes 2 coffrets rapidement. Merci pour la réactivité de votre service client. Pour en ce qui concerne le manga, il est graphiquement différent de celui qu'on a connu mais je l'ai quand même adopté.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 janvier 2013
tres bien rien le boitier c'est comme un livre il faut tourner la page pour prendre le prochain dvd tres bien et pratiquemoi specialement j'adore et j'acroche se systheme de coffret