Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:9,99 €

le 4 septembre 2009
Après des années sans écouter nana, ce fut un plaisir de la redécouvrir, sa voix cristalline et ses reprises nous font passer un bon moment.
le 10 janvier 2009
Excelent album de Nana Mouskuri. Il s'agit d'une compilation avec de chansons bien choisies à fin de donner une idée de la carriére artistique de notre chanteuse grecque.
le 6 juin 2003
Le double CD ¨Les Triomphes de Nana Mouskouri¨ est quelque chose d'extraordinaire. Ce sont des chansons qui nous emmenent a un endroit magique.
le 3 octobre 2014
Je l'ai acheté à ma grand mère ...et comme amazon du coup me l'a aussi mit dans mon amazon cloud , je me suis surprise à l'écouter et à chanter queques classique . Je crois qu'au final qu'on aime ou pas , on connais tous forcement une chanson. Une sacré femme et une belle puisance de voix .
le 1 février 2016
triomphes mérités pour ces chansons superbement interprétées
un collector pour nos générations et celles à venir,
de la pure fraîcheur de jouvence dans "un monde de brutes"...
le 19 mars 2016
Quelle voix!!!! Un super cd que j'écoute en boucle dans ma voiture et que je retrouve chez moi grâce à amazone music qui me l'a programmé sur ma tablette et cela gratuitement!
le 18 octobre 2015
très bien bonne musicalité un bon achat à recommandé
les titres très bien choisis
un accompagnement musical de qualité dans la somitude
le 18 janvier 2016
très beaux cd avec une voix magnifiques et de belle chanson de la superbe Nana mouskouri,un pure regale audio,a ecouté sans modération
le 14 novembre 2015
Une interprète hors normes, une voix superbe et sans failles pleine de force de chaleur et de douceur comme il y en a peu............
le 18 avril 2015
Pour les amoureux de cette grande chanteuse, ses plus beaux morceaux très bien enregistrer, c'est magnifique, à écouter et réécouter